Publié par Celivianna
Ca sous-entend que le paladin aurait la capacité de générer suffisemment de rage pour chopper l'aggro avant un autre guerrier, ça.
Oui ce serait le but. En tant que paladin du Main Tank, je suis toujours collé à Golemagg pour l'aura et pour pouvoir mettre des jugements toutes les 20 secondes. Y a 2 tanks sur les chiens et les autres wawa s'il y en a sont en mode DPS. Si le MT meurt, le temps qu'un guerrier change sa stance et ses armes, récupère ses cooldown (1,5 seconde en swapant les armes) et génère assez de rage pour tenir l'aggro du pépère, bah y a 3 mages OS, 2 prêtres et un golemagg qui traine assez loin de là où il devrait être.
Après concernant le paladin qui OS, y a déjà des prérequis pour ça: Déchireuse d'Arcanite au minimum (ou une autre arme 3.80 qui bourrine), critique + critique du sceau d'autorité, le tout sur une classe en tissu pas optimisé endurance.
Et pour ma part j'ai "souvent" vu des rogues OS un mago en Ambush.
C'est trop simple de dire "c'est la seule classe que j'ai vu OS", faut voir sur quoi ça OS ^^
En fait le gros problème du paladin, c'est qu'il récupère tous ses sorts et pouvoirs intéressants rapidement ce qui fait qu'il atteint son potentiel vraiment rapidement puis stagne totalement. Là où toutes les classes vont pouvoir améliorer leur gameplay en récupérant de nouvelles techniques le paladin va continuer comme avant. Et vu qu'il est très simple de monter au 40 avec un paladin, y a beaucoup de gens qui font "j'ai un paladin, je sais ce que c'est, faut nerf".
Pour le 8K de dégats, c'est quand même monstrueux, c'était un full stuff pvp + force irrepressible un jour où sa femme a couché avec le facteur et le voisin en même temps qui a pu faire ça ^^
(Mon record c'était sur serveur test avec la déchireuse, et ça a tapé dans les 3K)
Faut quand même voir qu'un paladin qui se spé critique, il a 2000 points de mana (forcement il devra prendre de la plate pour guerrier) et servira à rien en PvE type MC/BwL ( mais c'est son choix ^^ )
Mandof: Le Pal qui a consécration et qui tape à la 1H et sceau de piété, y a un gros problème à mon avis, il vient de dépenser 21 points en vindicte pour pas grand chose ^^