Aller à la page... |
[Paladin] A notre tour d'être "up", propositions de changement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
(je suis déjà sorti ![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
na rien finalement, ne jouez surtout pas d'autre classes je crains le pire...
|
![]() |
|
Ripley/Kikinoo |
Trouver plus de messages par Ripley/Kikinoo |
Alpha & Oméga
|
Citation :
2: le paladin ne veut pas tank comme un guerrier, il aimerait juste que la voie "protection" lui permette une meilleure gestion de l'aggro. Non ce n'est pas le cas 3: Je ne pense pas que les druides/chamans/mages/guerriers soient franchement compétents pour déterminer si les paladins doivent être up ou non ( sachant qu'une refonte des talents est pour moi un up ). 4: SoC tape pas à 1000, il critique à 1000, c'est rare, ca peut arriver mais si on résume : il faut que SoC proc, il faut que SoC critique, il faut que la cible ne bloque/pare/esquive pas SoC 5: Juger une classe sur ces membres les plus stuffs c'est pour moi révélateur de la façon de travailler. Avec ca, le druide va être nerf, le prêtre va être nerf, le chaman va être nerf, bref, si on se base sur les capacités des membres les mieux stuff de la classe, on peut tout nerf. 6: Je n'ai pour l'instant vu aucun paladin whine de manière aussi indécente sur les ups drood/démo/chasseur. Hors ici, on essaye de proposer des trucs intéressants et mass whineurs arrivent. Le prochain post de up, quelque soit la classe, je le pourirais parce que xxx c'est trop fort. 7: C'est soulant d'expliquer 20 000 fois le fonctionnement du paladin à des gens qui non seulement comprennent pas ( pas doués ? ) mais ne veulent pas comprendre. Pour l'instant, sur 4 pages de posts, y en a un venant d'un non paladin qui est dans le sujet ( kikoo Tarama ![]() @kikinoo : tu veux qu'on reparle du chaman ? de son self rezz ? de ses dispels low mana cost ? de son chain frost shock ? @Celivianna : go go remplacer les guerriers avec ton ubber drood L33T et défoncer les ennemis par 3 mais ne parle pas des pals, t'y a rien compris @Decibelle: non rien |
![]() |
|
|
Tu vois, Celivianna, comment veux tu que je sois constructif quand je lis des conn... remarques comme ca :
Citation :
Citation :
Puis quand on joue paladin, on se rend compte du gros probleme. Quel support pouvons nous apporter ? Un priest peut bubulle toutes les 15s, flash heal, dispell, PBAE fear pour offrir un peu de repis. Un druide peut instant heal, double hot, root un warrior ou un rogue un peu trop entreprenant, dispell une curse qui passerait dans le coin. Le chaman peut instant heal, poser des totems qui font le café, flash heal, frost shock un warrior ou un rogue un peu trop entreprenant, purge pour supporter son dmg dealer. Et le paladin ? Ha, le paladin, ce monstre de support, peut lui tenter de heal en campant ses 2,5s si personne ne l'interrompe, coller un immune physique qui va se faire purge dans les 2s qui suivent, mais qui est sur timer de 3mn, pas de 15s, et dispell... Et on peut se self immune ![]() Voyez vous, cela fait un moment qu'on dit, de par chez les nouzaut', que la horde a le droit de jouer sans pouvoir sheep alors que l'alliance a le droit de jouer sans buffs. Personnellement, je ne sais pas ce qui est le plus penalisant, et de toute facon je m'en fous un peu, le probleme n'est pas la. Le vrai probleme, pour moi, est que le dispell du pal, omnipresent dans les bg, n'annihile pas vraiment de classe. Apres tout, un mage ou un warlock peut toujours nuke, un chaman, un warrior ou un druide sera peut etre un frustre de voir son snare/root partir dans un dispell ou un BoF, mais pourra toujours faire son boulot de dmg dealer ou de healer. Il en va de meme pour un rogue ou un hunter. Cote alliance, une fois qu'un paladin s'est rendu compte qu'il ne servait a rien de heal quelqu'un qui se fait assist par plus de 2 personnes et que les blessing qu'il met genereusement a tout va ne tiennent pas 10s (a quoi bon demander un up de leur duree quand ils se font dispell... Oui, je sais, pour le PvE, mais perso je n'aime pas le PvE, donc ca ne me concerne pas X) ), il fait quoi ? Il sort son marteau, va taper a 200 un caster en floodant decursive pour prouver qu'il est utile. Balaise, le super paladin. Personnellement, quand je me suis rendu compte que ma cible mourrait 4 fois sur 5 avant que mon heal ne part, j'ai decide de reroll. Chacun son truc. M'enfin, comprenez que j'ai tendance a perdre mon sang froid quand je vois "imba" en adjectif de "paladin", ou qu'on me sort que le pal est un super soutien. Ensuite, tu dis que le paladin spe protec/holy est un monstre. Personnellement, j'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi. Que ce soit en holy ou en protec, les seuls talents destines a aider le groupe son dans les 3 premieres lignes, ce qui, au passage, est quand meme un comble. Enfin, vous trouvez peut etre normale qu'une voie protection soit destinee a se proteger soit, alors qu'a la base on est pas cense se faire taper dessus. Moi, pas. Comme je l'ai dit plus haut, chacun son truc. Le comble, pour moi, est que le seul talent de fin d'arbre destine a aider son groupe est en retribution. Jolie performance. Enfin, tout ca pour dire que, dans un bg, contre des joueurs sachant faire un tout petit peu marcher leur tete (je sais, c'est un peu trop demande), ce qui inclue des chamans connaissant purge, des warriors et des mages sachant faire la difference entre un gnome en tissu levant des petites mains enflammees et une paladine a forte poitrine levant une main chaste et illuminee et des druides connaissant un autre sort que Moonfire, le paladin protec/holy ne vaut pas plus que mon 32/8/11 X) Enfin, l'histoire se repete : j'avais dit que je ne prendrai plus le temps d'expliquer certaines choses a des personnes qui ne veulent pas comprendre, je me retrouve a le refaire. Je sais, je suis un eternel utopiste. En attendant, merci a ceux qui ont lu, grand merci a ceux qui m'ont compris, tres grand merci a ceux qui essayeront d'en tirer quelques reflections, et allez mourir a ceux qui vont juste quote mon texte et repondre "Araite de dire n'impaurte kwa, paladin sai imba avec son immune, sa plaque et son heal, sa a pa besoin de up" et autres "La classe est deja abused, et en + il veulent la renforcer, mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre de la part de blibli". PS : paye ton tandyys X( |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Alpha & Oméga
|
Citation :
en fait, je vais demander la fermeture de ce post. Je le réouvrirais en quotant les 3 ou 4 posts des non paladins qui ont répondus au sujet. Limite osef des autres. edit : en fait la principale raison qui pousse tant de monde à whine anti-palouf , y a une seule personne qui a eu le cran de le dire : y en a beaucoup. Même raison en fait sur daoc : y en a beaucoup donc si on rééquilibre la classe, y en aura trop. Mais c'est une excuse légèrement bidon. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|