|
Bonjour à tous,
Je passe sur le Bar depuis pas mal de temps déjà et j'ai pu constater un phénomène étrange. Le style ampoulé, à la limite de l'incompréhensible. Je vais citer des exemples quand même parce que bon... Nous avons pour commencer Non-A. Exemple avec ce sujet. Ensuite Patatoïde Funèbre. Exemple, dans le même sujet que Non-A ci dessus. Ou encore Sponsachtige Scout. Exemple avec ce sujet. Navrée de citer ceux là, surtout que je suppose qu'il y en a d'autres qui pratiquent le même style d'écriture, mais je les vois moins souvent contribuer sur le forum. Mes questions sont plutôt simples. Quel plaisir avez vous à écrire dans un langage ou sur des sujets que la majorité ne comprendra pas ? Vous lecteurs, qu'appréciez vous dans ce style ? Ou pas ? Ne part on pas du principe qu'un forum de discussion est un lieu de partage plutôt qu'un lieu d'étalage ? Je sais parfaitement que cela change des sujets plus tournés vers les fameuses pizzas-sexes, mais ne peut on pas trouver de juste milieu qui évite un hermétisme quelque peu désarmant et lassant ? Je ne pense pas avoir la culture d'une huître mais sincèrement quand je lis de tels sujets, j'aimerai avoir une once de complexité pour trouver la lumière de la compréhension. Maaaaais... Je ne suis malheureusement pas sur le Bar pour me creuser les méninges. Par pitié, ne prenez pas ceci comme un troll ou un jet de figues molles, mais une sincère inquiétude. Merci par avance des réponses de lecteurs assidus (ou pas) et de posteurs ampoulés (ou pas). ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le style ampoulé, votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce genre de sujets est pas ma grande passion non plus, mais apparement ils ont pas mal de réponses non ?
|
![]() |
|
|
Ne t'inquietes pas Aina, ça va bien se passer.
Les post que tu ne comprends pas ne sont pas les plus nombreux, la majorité des posteurs etant des ado prepuberiens en phase d'emancipation, les sujets de ce style https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=596446 (qui te conviendrons parfaitement) resterons d'actualité. |
![]() |
|
|
J'ai beaucoup plus de mal avec le style SMS...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La réponse est à mon avis simple : il y a des gens qui aiment bien écrire (dans le sens où ça peut être un exercice de style).
|
![]() |
|
|
bah, c'est une minorité de post, qui change bien et ca reste simpa
et vu que c'est une minorité , les personnes n'aimant pas peuvent faire abstraction |
![]() |
|
|
Moi aussi je trouve ces sujets sympa, ils ont leurs publics et ils apportent un peu de variété sur le bar à partir de la je ne voie pas en quoi ils serraient dérangeant.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas d'ampoules, je suis une randonneuse de qualité.
Mon équipement est à la pointe de la recherche pédestre. Tout de même, je ne suis pas stupide, avant d'enfiler mes chaussures Salomon Pro Teck 6 GTX, j'étale du talc entre mes doigts de pied. Et puis en tant que randonneur, je suis capable aussi de faire de bonnes blagues accessibles. pipi caca |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vous propose d'envoyer un petit mot là bas
On a des cases bordel respectez-les : Ici c'est le Bar on y dit prout et on se tape dans le ventre. On y cause bile et relations humaines. Là bas c'est le Cercle : on y cause prout-prout et on se tape la tête contre le clavier. On y cause style et derviches tourneurs. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
Et puis comme je disais à un ami américain l'autre jour : le style ampoulé, c'est chic, Ken !
![]() |
![]() |
|
|
Je n'aimes pas, je ne lis pas
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|