Echecs et..

Répondre
Partager Rechercher
Luui..

La lueur vacillante d'une chandelle éclairait le challenge d'une ombre menaçante.
Ellle lui avait laissé le choix du Jeu.
Il avait répondu : " les 'Echecs' ! "

Elle avait certes évoqué l'échiquier dans son dernier post mais c'était en pensant au goban, l'échiquier du jeu de GO.
Les échecs ça n'était vraiment pas son fort.
Dire qu'elle y jouais comme une m**** aurait même été été en dessous de la réalité.

Autrement dit, Luui n'avait qu'une envie c'était qu'elle se gauffre comme une buse, le fourbe.
Surement espérait-il qu'un as des échecs vienne ici lui donner une bonne leçon.

Elle le soupçonnait incidemment de prendre un plaisir malin à imaginer sa chute.
C'était bien un des rares plaisirs qu'elle ne comptait pas lui donner.

Elle était décidée à brûler jusqu'au bout avant de se consumer.
Et comme la bougie, elle s'inclinerait seulement avant de se noyer dans son propre aliment.

Il faisait nuit depuis quelques heures déja, le Jeu pouvait recommencer.
Derriere, on entendait Calexico.
'Minas de Cobre' sonnait le glas d'une partie exquise contre 'l'Autre'.


Un frisson atrocement délicieux remontait le long de son dos quand elle prit le cavalier des 'priliminaires' et le posa délicatement en C3.

______________http://img219.imageshack.us/img219/3125/c32nv.jpg


Elle jouait les Blancs évidemment
Citation :
Tss d7-d5 voyons ! Le pion est protégé par la dame.
Et alors, Diesnieves (je peux mourir satisfait, j'y suis arrivé ), qu'importent les détours pour arriver à l'improbable ? Ce n'est pas parce qu'il n'y a rien à gagner qu'il n'y a pas quelque chose à perdre...
Respectons l'expérience de centaines de maîtres qui nous enseignent que : il faut contrôler le centre et en disputer la domination à l'adversaire. Développez vos pièces harmonieusement. Chaque coup doit faire partie d'un plan. Les pièces doivent travailler en équipe. Les coups de pions sont très importants parce qu'ils sont définitifs, les pions ne pouvant revenir en arrière. Plus un pion avance, plus il accroît sa puissance d'attaque, mais par contre, sa force défensive diminue. On ne joue pas un pion sans savoir pourquoi !
Sortez les Cavaliers avant les Fous ! Pourquoi ?... Eh bien, si normalement la meilleure place des Cavaliers est facile à trouver (F3 et C3 pour les blancs et F6 et C6 pour les noirs), le Fou possède plusieurs bonnes cases à sa disposition.

Il ne pu retenir un début de turgescence lors de ce déplacement fort judicieux de ses pièces. Sa domination du jeu reflétait l'osmose parfaite entre les deux partenaires mais il savait pertinemment au plus profond de son être que si son corps caverneux continuait à se remplir d'une substance composée de plasma, de globules rouges, de globules blancs et de plaquettes, l'échiquier allait vite prendre son envol avec la grâce d'un cygne dérangé lors de son repos dominical pour laisser place à une soirée pizza/sexe.
Message roleplay
N'ayant rien contre les pommes de terre qu'elles soient nouvelles ou même funèbre
(aprés tout même les tubercules ont le droit d'aimer les chants grégoriens) elle prit le premier légume venu sur le fil.


Patatoïde Funèbre avait joué. .

http://img278.imageshack.us/img278/8767/d7d66yl.jpg





Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse.

Comme elle se voyait difficilement reprocher à une pomme de terre de n'être pas assez sensuelle,
elle était ravie d'avoir trouvé un adversaire.

Luui serait content.

Elle répondit à son tour en saisissant un grouillot, future chair à canon, qu'elle positionna fierement en avant.

http://img278.imageshack.us/img278/8149/grouillot0jr.jpg



Luui l'avait appellé dans l'ombre, elle laissa mijoter la patate.
Elle adorait les pommes de terre sautées


[Edit pour au dessus
Merci de vos conseils fort judicieux Maître
Attention tout de même de ne pas éclaboussez pas ce post par vos turgenscentes réflexions ]
Citation :
Publié par Ellle
N'ayant rien contre les pommes de terre qu'elles soient nouvelles ou même funèbre
(aprés tout même les tubercules ont le droit d'aimer les chants grégoriens) elle prit le premier légume venu sur le fil.

Luui l'avait appellé dans l'ombre, elle laissa mijoter la patate.
Elle adorait les pommes de terre sautées
John Berger disait souvent : "Quelquefois l'échec est nécessaire à l'artiste. Cela lui rappelle que l'échec n'est pas un désastre définitif. Et cela le libère de la tapageuse contrainte du perfectionnisme." Et c'est en ce sens qu'à ta place je tenterais un fianchetto si tu veux un jour devenir GMI (Grand Maître International) et acquérir plus de 2500 Elo.

PS : les jacket potatoes ça roxxe pas mal aussi.
Citation :
Publié par Hyper Loki
John Berger disait souvent : "Quelquefois l'échec est nécessaire à l'artiste. Cela lui rappelle que l'échec n'est pas un désastre définitif. Et cela le libère de la tapageuse contrainte du perfectionnisme." Et c'est en ce sens qu'à ta place je tenterais un fianchetto si tu veux un jour devenir GMI (Grand Maître International) et acquérir plus de 2500 Elo.

PS : les jacket potatoes ça roxxe pas mal aussi.
Je l'ai préçisé au début, mon niveau est pitoyable
Ololo, Hyper Loki (-_-).

C'est ennuyeux, j'ai fait quelques parties d'échec avec un pote pendant une semaine, sachant que je dormais dans le même canapé-lit que lui, je m'inquiète... J'éspère qu'il y a pas vu des avances, et que j'ai pas à en voir... Je... peur.

Pi on a même bouffé des pizzas, je... argh.
La Pomme de Terre mystique avait joué.

http://img154.imageshack.us/img154/927/e7e51gu.jpg



Ellle jeta un oeil au profil de Patatoïde Funèbre et se retint d'un irrépressible "Pas de bras, pas d'échec aux Roi ! ".

Elle se demandait aussi quel tour aurait pris la partie si "Grosse Courgette"avait répondu en premier.
L'homme à la tête de tubercule ne lui facilitait pas la tache bavard comme il l'était.
Impossible de se concentrer.

Elle déplaça son fou..

http://img154.imageshack.us/img154/7422/pire9nx.jpg


..avant de s'éclipser.
Celui qui perd n'a pas de couleur.

La grande reine Noire Cannibale aiguise ses dents qui n'existent pas et éclaire la moitié du monde de son appétit immense et ne perd pas. En face, il n'y a pas la même chose.

J'ai fermé les yeux et ai essayé de deviner sous le pas hésitant quel serait le carré qui serait prison. J'ai voyagé dans la lumière pour en sortir, et n'y ai trouvé l'envers du monde que pour un moi à l'envers.

L'avenir ne clignotera plus longtemps. Quand il sera brisé, comme on sera heureux, dans le rêve uniforme, sans plus voir personne et surtout pas soi.

Mais le temps n'est plus aux fous :

C b8-c6

# : et celles des couronnes en miettes molles, sur lesquelles les chiens qui rogneront nos lâchetés et nos vanités viendront benoîtement chier et pisser. N'oublie pas de bien briser tes moitiés de nuits et tes moitiés de jour.
Citation :
Publié par Panpan
Entre ce fil et les fils 'qui c'est qu'a la plus grosse' c'est vraiment vite vu.
Il est ma foi de notoriété publique que le petit peuple aime à comparer ses attributs royaux. Je ne comprendrais jamais pour ma part quelle fatuité peut pousser un individu, aussi las soit-il de sa misérable existence terrestre et désireux de se prouver à lui-même que non, il n'est pas un grain de sable dans le désert de l'humanité, porté par le vent du Destin et bien incapable de prendre en main son fatum, à se livrer à une joute pénienne. Jiddu Krishnamurti n'écrivait-elle pas dans De l'amour et de la solitude : " Pourquoi le sexe occupe t-il tant notre esprit ? Parce qu'il est l'échappatoire suprême. C'est la voie ultime vers l'oubli de soi absolu." ? Bientôt, poussés par un vent de modernisme et par la volonté de transcender notre être inhérente à tout individu, devrons-nous nous livrer à une pléthysmographie pénienne afin de pouvoir être considéré sur le Bar comme un être de chair et de sang digne d'un peu de respect, respect qui au jour d'aujourd'hui n'est plus qu'une succession de lettres formant un mot vidé de sa substance par les hordes barbares qui se déversent sur ce monde tandis que nous parlons (enfin, tandis que je m'écoute parler plutôt !) ? Je m'insurge contre cette dictature du sujet kikoohololien qui asphyxie le Bar comme un anaconda enserrant sa proie dans ses anneaux, celle-ci sentant la vie quitter son corps tandis qu'elle se résout à sa fin proche mais se désespère de servir de petit four à un gros rampant incapable de la moindre compassion pour son prochain alors que Dieu n'est qu'amour ! Enfin, seul à désespérer de cette évolution du Bar, je m'en vais vous laisser à vos futilités pour me replonger dans les Réfutations sophistiques d'Aristote, j'aimerais le finir avant que Sorgoth et Keety ne passent me prendre pour aller manger des sushis.
La résurrection d'entre les morts d'un certain LOKI ne la surprit pas plus que ça

Aprés tout dans un monde où les Moustaches se frizoutaient en multipliant les pots de fromage blanc, on pouvait s'attendre à tout.
Elle se réjouissait même secrètement de ce miracle car ç'eut été une grande perte pour la communauté même s'il ne lui appartenait pas de le dire, et encore moins de le penser.


En face, l'avatar tuberculoïde mortifère reflétait sa propre inertie.

http://img221.imageshack.us/img221/2513/patatodefunbre8yd.jpg

Sa reine Noire affamée absorbait la lumière mais ne réfléchissait pas grand chose alors que le fou blanc guettait son heure dans un prisme quasi parfait.


Elle invoqua le pouvoir du grand Presse-Purée :
" Sur la roue chromatique d'une synthese additive , le Noir sera une absence de couleur ! "
et déplaca son pion avant d'aller manger.

http://img106.imageshack.us/img106/6366/pire7id.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés