[Sondage] Quelles améliorations sont pour vous prioritaires ?

Affichage des résultats du sondage: Quelles améliorations sont pour vous prioritaires ?
Privilégier les crafteurs pour la création des objets 5 3,03%
Instauration d'un système de "Housing" 3 1,82%
Intégration du jeu de carte "tragic the gardening" 6 3,64%
Intégration des montures 15 9,09%
Fin des modifications sur les sorts, instauration des sorts de classe 50 30,30%
Ouvertures de maps navigables sur l'océan 6 3,64%
Intégration d'un 12 ème classe 15 9,09%
Mettre en valeur le territoire vide de Brakmar 2 1,21%
Augmentation du nombre de MJ , de plus fortes interactions avec les joueurs 8 4,85%
Finission de la foire, de nouvelles attractions 1 0,61%
Augmentation du nombre de quêtes 11 6,67%
Création d'une nouvelle quête semblable à celle du dofus cawotte 12 7,27%
Modification du système PvP 9 5,45%
Une augmentation de l'interaction avec l'environnement 2 1,21%
Incorporation de la possibilité qu'à chaque classe d'utiliser un "pouvoir" unique, hors combat 4 2,42%
Améliorer le système de guilde actuel , percepteur , alliance etc 4 2,42%
Faire beaucoup plus d'event simple tel "crocoburio" , principalement à l'intérieur des villes 0 0%
Intégration de bureau de post , de salle des ventes 8 4,85%
Intégration d'emotes supplémentaires 3 1,82%
Autres , proposez ! 1 0,61%
Votants: 165. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maquisard
.
5 -> Fin des modifications sur les sorts , instauration des sorts de classe



2 -> Instauration d'un système de "Housing" permettant de créer , de meubler ( création d'un nouveau métier ) , sa propre maison , maison de guilde à son image .

3 -> Intégration du jeu de carte "tragic the gardening"

4 -> Intégration des montures



6 -> Possibilité de créer des navires , ouvertures de maps navigables sur l'océan avec quêtes , univers et monstres propres .

7 -> Intégration d'un 12 ème classe

8 -> Mettre en valeur le territoire vide de Brakmar

9 -> Augmentation du nombre de MJ , de plus fortes interactions avec les joueurs

10 -> Finission de la foire , de nouvelles attractions

11 -> Augmentation du nombre de quêtes , réalisables par tous .( création du BAD ?)
13 -> Modification du système PvP , ( drop de badge sur joueur , badge échangeable contre un titre , des objets réservés alignés , système empéchant l'abus )

14 -> Une augmentation de l'interaction avec l'environnement . ( utilisable en et hors combat ) .

15 -> Incorporation de la possibilité qu'à chaque classe d'utiliser un "pouvoir" unique , en dehors des combats . Chaque classe possède un pouvoir différent . ( exemple , l'écaflip peux sauter une distance en relation avec son niveau , cette capacité coûte un peu d'énergie à l'utilisation )

16 -> Améliorer le système de guilde actuel , percepteur , alliance etc .

17 -> Faire beaucoup plus d'event simple tel "crocoburio" , principalement à l'intérieur des villes .

18 -> Intégration de bureau de post , de salle des ventes .

19 -> intégration d'emotes supplémentaires , tel que 1/4 de tour , Dégainez son arme , grimpez à un arbre ...
Voilà ce qu'il faudrait, la 1ere étant la plus importante
On pourrait aussi rajouter dans ta liste d'amélioration :

21 - Revalorisation des métiers chasseurs/bouchers pêcheur/poissonniers qui sont totalement inutiles actuellement .

Ou aussi ajout du métier de cuisinier (cela créerait un débouché pour les viandes et poissons qui pourrait relancer l'intérêt de ses métiers si les bonus des plats cuisinés sont suffisants )

Sinon je vote 5 et 11

pour 11 (les quêtes pour tous), je trouve très dommages que les seules quêtes disponibles soient celles d'alignements, alors que la guerre brakmar/bonta n'est sensé être qu'un aspect secondaire du jeu, le principal étant les Dofus. (en tout cas c'est comme ça qu'on le comprend quand on arrive sur le site, et qu'on lit le background du jeu et les descriptions de l'univers)
"13 -> Modification du système PvP , ( drop de badge sur joueur , badge échangeable contre un titre , des objets réservés alignés , système empéchant l'abus )"

>>>>>>>> AGREE !
5 > ce serait bien si on pouvais enfin terminer l'équilibrage de tout le monde

EDIT pour en dessous: parceque quand ton personnage est déséquilibré et quasiment inutile pendant des mois et bien tu perd gout aux events (si si j'tassure)
"18 -> Zones Tournois , Ange Contre Démon , en Combat Equilibré ."

Pour ! Pour ! Pour !

comme ce n'est pas une proposition a proprement parlé la 3
tragic the gathering (idée dont on nous parle depuis un moment )
Réponse 5 sans hésiter !

Mais surtout pour la fin des modifications des sorts. Les sorts de classe je m'en moque un peu là Je voudrais juste que les devs se décident une bonne fois pour toute et qu'ils cessent d'écouter les jérémiades des joueurs qui trouvent que telle attaque est "abusay" .. ça serait bien pour éviter qu'on investisse dans des items pour qu'ils ne servent plu à rien après ou alors de booster une attaque qui devient médiocre voire nulle après *repense à la pelle massacrante à 60 d'Elfy *
la 5 ... car bon en tant que sadi.. mais bon à la fois, à présent, les mis a jour de classes me font peur, de vieux spectres se reveillent

sinon il y a beaucoup de propositions alléchantes, comme les sorts type brokle ou felintintion, ou encore le 'housing' ca serait classe de redecorer sa tite maison, ( oui les épées au mur je trouve pas cela tres charmant dans not tite demeure ^^). La question des artisans m'interresse aussi beaucoup ...
__________________
http://img137.imageshack.us/img137/954/signature5ab.jpg
[Poum, ça devenait dur de suivre le sondage, j'en ai donc implanté un. Attention, selon ce qui est spécifié dans le post initial, il n'y a qu'un seul choix possible.]

J'ai voté 9 - Implantation de plus de MJ.
euh...... je choisi de pas choisir
(non non c'est pas du flood)
je voudrais juste dire qu'il serai bien (ds une ou 2 semaine)
de faire un 2eme tour avec les 5 (ou 6..) meilleurs propositions

si c'était déjà prévu...... alors oui c'est du flood
5 -> Fin des modifications sur les sorts , instauration des sorts de classe

pour ma part ça parai urgent, pour qu'on ne monte plus des perso qui vont perdre leurs avantage par la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés