Amoreth |
Dernières publications

[Enchère]La plus grosse liste de ressources à parchos d'Amakna(bon ok, j'éxagère)
DAoC - Serveurs alternatifs
bien, l'enchère est terminée donc je ne vais pas estimer tes abrabottes, de plus je demandais des supérieures à 40, ayant moi m... Lire la suite

bon bah 250 000 alors :pNega :mdr:whisp moi, je dois avoir un peu d'herbe pour ta vache xD... Lire la suite

pour les ressources que tu recherches, je te laisse jeter un oeil ici ^^ http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=5842... Lire la suite

[Enchère]La plus grosse liste de ressources à parchos d'Amakna(bon ok, j'éxagère)

up^^... Lire la suite
pour les peaux, centaines signifie entre 300 et 400 de chaque (de tête, vu que je compte me garder une réserve de vertes tout d... Lire la suite

:doute: Pfiouuu ça fait trop loin ça, je croyais aujourd'hui moi ^^Tant pis... Lire la suite

Une seule réponse demandée donc la 11 pour moi.J'veux des quêtes à xp, des quêtes à pognon, des trucs marrants ^^ :rougit:... Lire la suite

je te prends 25 oreilles de grand pa ^^/w Nega ce soir.Merci ;)... Lire la suite