[Illidan] Domination des allienceux sur ALTERAC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexandra
De plus oui certains joueurs vont toujours se retrouver dans les BG qui perdent et d'autres dans celui qui gagne, parfois il suffit de chopper le bon 'bus' pour gagner 2,3,4 ou 7 BG dans la journée !

Résultat de la chose, gagner un alterac est parfois un simple hasard ou un réel plaisir de JcJ, malheureusement camper 2,3H une liste pour soit se faire chier dans un BG de 5h avec des team déséquilibré (et se faire insulter quand tu lead) soit trouver un BG à 40 vs 20 qui se termine en 20 min, moi j'appel pas CA du PvP ! Pour esperer faire une bonne partie dans la journée on perd 10h et encore parfois on l'obtient pas.

Sans compter le fait que certains bon joueurs préferent rester seul de peur de louper des BG en entrant en Raid ou tout simplement pour leecher les Pts du BG et se faire le MAX de PH en solotant.

Encore une fois le sytème PvP fait en sorte que nous nous retrouvons dans des BG stupide, sans intèret mais obligatoire si l'on souhaite :
1°) Fait du PvP
2°) Monter ses rang
Très bien résumé tout cela Alexandra. La loi des BG gagnés en serie est totalement vraie !!! Si tu commence a win un BG tu peut être presque sur que les suivants seront eux aussi victorieux ... L'inverse se confirmant tout aussi bien meme (surtout pour moi en ce moment ; a force de gagner les bonus de loose des BG je vais peut etre finir par up ma réput !!!)
Citation :
Publié par lyarha
han, tu oublie en + qu'a darna il n'y a presque jamais d'ally

tandis qu'a IF.. ^^
Justement 40 péons de plus ou de moins on voit pas la différence A moins que les allys n'aient compris qu'il y avait un pb et qu'ils aient instauré un système de roulement avec tickets de rationnement pour la visite de l'ah sans pour autant faire cracher le serveur

Excusez nous prochaine fois on prendra un ticket nous aussi
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Et sinon se trouvez une zone ou tourner comme l'ancien emain ça pourrait se faire?
faut pas rêver, vut le system de classement que blizzard a mit au point c'est pas faisable si tu veux monter en grade , le pvp 'sauvage" ne rapport pas assez par rapport a un Bg
Citation :
Publié par Galie
faut pas rêver, vut le system de classement que blizzard a mit au point c'est pas faisable si tu veux monter en grade , le pvp 'sauvage" ne rapport pas assez par rapport a un Bg

Ouaip enfin entre l'amusement que ça me procurerait et un grade dont j'osef,j'ai vite choisi
Au depart je voulais le stuff pvp rang 8 ou 9,mais quand je vois combien je me fais ch*** à Alterac,j'ai laissé tomber,j'y vais de temps en temps pour faire plaisir à ma gu,mais c'est tout,je préfère reroll ou stuff mon war.
D'ailleur connaissez vous un coin ou les solo traînent pour du 1vs1 (et non xpkill^^),j'avais pensé à la main de Tyr mais je suis pas sur vu que j'y ai jamais mit les pieds.
Citation :
Publié par Alexandra
Salut à tous je vais essayer de répondre quand au BG d'Alterac et de ma faible expérience :
Encore une fois le sytème PvP fait en sorte que nous nous retrouvons dans des BG stupide, sans intèret mais obligatoire si l'on souhaite :
1°) Fait du PvP
2°) Monter ses rang

Sans sujet après édition

Je remercie aussi part la même occasion TOUT les joueurs hordeux que j'ai pu croiser IG sur les BG ou en PvP sauvage, combattre contre certains et un réel plaisir et j'espere que ce dernier sera de plus en plus présent dans les BG avenir.

Je vous dit à plus IG

Warcraftement
Plein de sagesse ces paroles, c'est pas pour rien que tu joues palouf hein!

Non sérieusement, le système est encore plus perverse, car il empéche de jouer des Bg intéressants. En effet, quand côté Alliance des gu très intéressantes type Némésis, Murloc.. , vous voyez certains joueurs présents dans le BG (je ne citerais pas de nom), vous avez vite tendance à /abs .. Pourquoi ? Car la compétition sera au rendez-vous, que le Bg sera super fun... mais qu'il durera 5heures d'intenses et superbes fight et qu'au final, pendant ce temps ben les points eux, ne seront pas au rendez-vous, alors pour peu que le mec qui est juste au dessus de toi niveau grade soit dans un bg gagnant qui se torche en 1h30/2h et qu'il en chain 2/3 quand tu as tout juste fini ton Bg.. Tu peux dire Adieu à ton grade. Et en Horde c'est pareil, quand on rentre dans le BG et qu'on voit que c'est le bg alliance gagnant avec Nemesis/Murloc, ben on leave, non parce que le bg est forcément perdu, loin de là... Mais car si tu veux faire tes points, tu dois farmer excusez moi l'expression du "péon". Bref système abusif et désintérréssant.

Au plaisir de te croiser iG Alexandra, bien que pour moi cette semaine de no lifing intensif de farmage de Bg s'achève sur une grosse déception et que désormais je ne fuyerai plus les bg intéressants. A+ tard dans Alterac.

MikE, immersionX.

EDIT: Je m'excuse encore auprès des Murloc pour leur avoir fait faux bon, mais celà aura permis à 2 de nos jouers de up 12. Encore désolé.
Mikez je sais pas si j'ai mal interpreter, mais, j'ai rarement vu ma gu taper un /abs meme quand un BG est perdu. Me rappelle d'une fois ou on a pop a 4 ou 5 dans un BG ou la horde etait deja a notre base apres kk chose comme 45mn de BG, nous avons commencer par prendre un cimetierre bien au sud, puis il y a eu defense, nous avons ensuite repris neige puis ice, résultat apres 5h de BG et kk pop de la guilde en plus, le BG a fini par etre gagné.

Encore dsl si tu parlais des /abs de la horde au cas ou j'aurais mal interpreté ton post.

GL, HF all.

PS: Mikez passe un tit kikoo a mon liro (ca doit etre liroquois dans votre gu)
Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo
Mikez je sais pas si j'ai mal interpreter, mais, j'ai rarement vu ma gu taper un /abs meme quand un BG est perdu. Me rappelle d'une fois ou on a pop a 4 ou 5 dans un BG ou la horde etait deja a notre base apres kk chose comme 45mn de BG, nous avons commencer par prendre un cimetierre bien au sud, puis il y a eu defense, nous avons ensuite repris neige puis ice, résultat apres 5h de BG et kk pop de la guilde en plus, le BG a fini par etre gagné.

Encore dsl si tu parlais des /abs de la horde au cas ou j'aurais mal interpreté ton post.

GL, HF all.
A vrai dire, je parle des deux, il est vrai que némésis n'a pas tendance à quitter un Bg, même ce que je trouve très honnorable, d'ailleurs les luttes épiques contre ta gu sont à chaque fois un vrai régal! Néanmoins je pense à d'autres pointures du pvp qui pratiquent cette coutume, que ce soit en horde ou en alliance, et dans ma gu... A mon grand regret le système de PvP nous empéche de jouer de réelles belles parties :'(

MikE, immersionX
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Ouaip enfin entre l'amusement que ça me procurerait et un grade dont j'osef,j'ai vite choisi
Au depart je voulais le stuff pvp rang 8 ou 9,mais quand je vois combien je me fais ch*** à Alterac,j'ai laissé tomber,j'y vais de temps en temps pour faire plaisir à ma gu,mais c'est tout,je préfère reroll ou stuff mon war.
D'ailleur connaissez vous un coin ou les solo traînent pour du 1vs1 (et non xpkill^^),j'avais pensé à la main de Tyr mais je suis pas sur vu que j'y ai jamais mit les pieds.
Héhé tout pareil (sauf que le stuff PvP ... ). Tyr's Hand top oui, y'a souvent plein de monde des 2 factions éparpillés solo/petits groupes. Par contre comme c'est le spot de farm, attends-toi à te faire engueuler insulter par ta faction si tu viens pour chauffer la Horde

Quand je veux PvP je roam dans Winterspring, Felwood, Plaguelands, Burning Steppes, ... Enfin tous les bons spots pour farmer/miner en solo. Ou sinon Blackrock Mountain entre 19h et 20h mais faut venir avec son bus
Citation :
Publié par Vycash/Aithan

Bah, enfin perso je sais pas trop comment tu le vois, mais si je pvp c'est pour avoir quelque chose au bout.
Même si j'aimerais bien que blizzard ouvre une branche de talent spécial PVP qui serais customisable avec tes points (quoi je dream -_-) , la il faut se contenter de matos.
Sinon oublie la main de tyr les gens y vont pour farm des thunes, c'est rares qu'ils se tappent dessus, a part quand Missen and co viennent mettre le dawa
Oaui enfin fait pas leur envoyer par fax une demande d'agro non plus,puis bon,si je me suis amusé,c'est pas bien grave si j'ai rien gagné sur le perso.
Enfin je testerai avec mon rogue quand il sera 60 et stuff un minimum.

@Laadna: ouai ben pour war le set mc est pas top pour pvp puis bon,mc est plus au stade de farming maintenant
En fait souvant le plus marrant pour les /abs c'est quand tu veux leader le BG et que tu te prend des insultes, quand tu es un groupe de 5/10 joueurs et que les 30/35 peon font n'imp se foutent complétements de ce que tu raconte ... franchement ca donne pas envie de jouer

Avant hier on a /abs une partie comme ca, marre de nous prendre la tête avec des gars qui montent un Raid Korrak dés le début du BG (sisi).

Vivement les BG à 15 et le retour au goulet

Moi j'essaye de rush Rang 13 et peut être ... 14 mais bon

Sinon oui Mike on va s'organiser tout pleins de choses j'ai de nombreuses idées pour ma part

a + sur les BG
Citation :
Publié par Alexandra
Avant hier on a /abs une partie comme ca, marre de nous prendre la tête avec des gars qui montent un Raid Korrak dés le début du BG (sisi).
C'est leur droit de monter un raid Korrak. QUe ce soit début ou fin de bg.
Citation :
Publié par MasKecil
C'est leur droit de monter un raid Korrak. QUe ce soit début ou fin de bg.
Korrak cest pas vraiment le but normalement, surtout au début du bg, comme les mines c'est sympa a prendre mais c'est franchement du temps perdu sur d'autres objectifs beaucoup plus important (enfin faut bien faire ses quêtes )
Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo

GL, HF all.

PS: Mikez passe un tit kikoo a mon liro (ca doit etre liroquois dans votre gu)
hum hier nous avons vu les nemesis leave des bg deux fois de suite (sheepsheep en face) et je pense que c surtout une question d'optimiser le temps comme cela a été dit plus haut, dans le sens ils voient que ça prend trop de temps pour avancer donc ils sont partis. Pas intéressant les bg trop longs pour la montée de grade
Par contre je confirme le fait que des fois hordes se casse du bg des que iceblood a ete pris ou que nemesis est dans le bg, c'est hallucinant de voir le bg se vider quand ils voient une alliance organisée en face (doivent pas avoir l'habitude alors ils ont peur ^^).

Sinon je dirais que celui qui gagne c'est celui qui a masse mago dans ses rangs, enfin je sais pas mais chez nous alliance, j'ai toujours l'impression que les magos sont en sous effectifs (et je mets dedans toutes les classes tissus).
Cote horde bcp de prêtres, demonistes et mages.
Et en ce moment un pop massif de guerriers de toutes races .
Parallelement je trouve qu'il y a moins de shamy que passé un moment.
Souvent quand on perd, j'entends des trucs comme : Masse mago en face.

Au final j'ai plutôt l'impression que la horde domine les bg, cote alliance ça préfère se battre sur le cc general

@Diabolik dis donc toi, elle est où la jolie sign que je t faite /slap

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Mwé,
Hier on a leave deux fois, un mage pas de priest, tres peux de mage cotés alliance, vous aviez une compo qui déchiré bien,
impossible de faire quelque chose, dommage en principe on fait de bonne partie avec vous mais la ct pas possible ;D m'enfin bravo vous nous avez bien déchirés
Citation :
Publié par Galie
Mwé,
Hier on a leave deux fois, un mage pas de priest, tres peux de mage cotés alliance, vous aviez une compo qui déchiré bien,
impossible de faire quelque chose, dommage en principe on fait de bonne partie avec vous mais la ct pas possible ;D m'enfin bravo vous nous avez bien déchirés
si c pour moi, je ne suis pas horde hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés