|
han tu oublie les 40 + autres sur stormwind au meme moment
|
31/08/2005, 13h54 |
|
Aller à la page... |
[Illidan] Domination des allienceux sur ALTERAC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
han, tu oublie en + qu'a darna il n'y a presque jamais d'ally
tandis qu'a IF.. ^^ |
31/08/2005, 17h20 |
|
Ariesnomu Pingoo |
Trouver plus de messages par Ariesnomu Pingoo |
|
Oaui enfin fait pas leur envoyer par fax une demande d'agro non plus,puis bon,si je me suis amusé,c'est pas bien grave si j'ai rien gagné sur le perso.
Enfin je testerai avec mon rogue quand il sera 60 et stuff un minimum. |
01/09/2005, 08h34 |
|
|
:1 Lfm Korak /Wisp alexandra §
|
02/09/2005, 02h59 |
|
|
Bah la technique prime avant tout dans le bus c'est pour ça qu'alliance rox !
|
03/09/2005, 02h12 |
|
|
ah tien c'est nouveau çà que l'alliance ait la suprématie des bg sur alterac .. on doit pas être sur le même illidan je pense donc
|
03/09/2005, 05h29 |
|
|
Certains ont win hier ça commence à chanter...
|
03/09/2005, 09h15 |
|
|
Je pense que les mines ont une réel fonction pour se replier se cacher et aussi se regrouper. Pour les attaques il est bien de contrôler la mine du camp adverse.
|
04/09/2005, 05h39 |
|
Légende
|
agree with Terek
|
04/09/2005, 16h21 |
|
|
Mais qui a la plus grosse ?
|
05/09/2005, 01h53 |
|
|
Citation :
Par contre je confirme le fait que des fois hordes se casse du bg des que iceblood a ete pris ou que nemesis est dans le bg, c'est hallucinant de voir le bg se vider quand ils voient une alliance organisée en face (doivent pas avoir l'habitude alors ils ont peur ^^). Sinon je dirais que celui qui gagne c'est celui qui a masse mago dans ses rangs, enfin je sais pas mais chez nous alliance, j'ai toujours l'impression que les magos sont en sous effectifs (et je mets dedans toutes les classes tissus). Cote horde bcp de prêtres, demonistes et mages. Et en ce moment un pop massif de guerriers de toutes races . Parallelement je trouve qu'il y a moins de shamy que passé un moment. Souvent quand on perd, j'entends des trucs comme : Masse mago en face. Au final j'ai plutôt l'impression que la horde domine les bg, cote alliance ça préfère se battre sur le cc general |
05/09/2005, 05h46 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|