et vous vous ecoutez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis assez éclectique, j'aime aussi bien du Rap Rn'b que de l'electro-club en passant par de la variété française et une petite touche de pop-rock :

Aaliah
Justin Timberlake
Outcast
Black Eyed Peas
Ja Rule
Missy Elliot
Bob Sinclar
Chemical Brother
Benassi Bross
Prodigy
Daft Punk
Laurent Wolf
Pascal Opispo
Zazie
Michel Polnareff
Gainsbourg
Gorillaz
Jamiroquai
Nirvana
Robbie Williams
Madonna
Enormément tres beaucoup de Nine Inch Nails, assez beaucoup de Project Pitchfork, pas mal beacoup de -Wumpscut-

Sinon, en vrac, les trois premiers albums de Manson, Miossec, la rue kétanou, Gorillaz, VNV Nation, SOAD, les bérus, Aphex Twin, Qntal, Front 242, Das ich, Moonspell Rammstein, Oomph!, Depeche Mode, The Cure
Pour moi ça sera

Rammstein

Nine inch nails

Radio head

Coal chamber ( quelques une seulement j' ai pas tout ^^)

My dying bride

Les musiques des baldur' s gate ( je cherche celles de planescape torment ^^ )

Et en fond, les cris et pleurent des enfants dans ma maison
Boh, que ce soit Dofus ou un autre mmorpg je n'écoute pas la musique du jeu

Et quelle que soit celle que je choisis, elle n'a pas réellement pour but de renforcer l'atmosphère du jeu (quoique l'"Escape from Paris" des Gun's sur une poursuite victime -moi)/agresseur peut rendre la situation intéressante ^^ ).

Je joue à Dofus pour me détendre, je suis donc assez fan de classique quand j'y joue, quelques sonates et autre fugues de grands compositeurs, pas mal de morceaux de piano que j'ai pu découvrir grâce à un topic de Sylf' sur le cercle (les remixes de Klutz sont une pure tuerie) et quelques bo de manga qui rendent une atmosphère sympa (Elfen Lied entre autre pour son Lilium -les deux versions- et les autres musiques tendance classique (Yakusoku ).

Quand je me fais ramoner sur le pvp d'autres jeux, j'aime autant des trucs qui bougent mais trop ont déjà été cités ici (ptêt pas Atari Teenage Riot que j'ai pas vu en survolant le topic).
Hello

Pour ma part , j'écoute principalement :

- Tryo
- Moby
- Mylo
- et plein d'autres trucs avec un " y " dans le mot

Non en fait j'ai un répertoire varié , donc tout écrire j'en ai pour 1 journée

++

Peg

----------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT :

Citation :
Publié par Ange Musicien
...

Il m'arrive de lancer le jeu juste pour entendre la musique de générique... Ca me met au bord des larmes à chaque fois
On a quelque chose en commun je pense
Bon ben si Zoudoul a dit qu'on pouvait bien remettre ^^
du ska, du punk, du ska-punk! Betteraves, Reelbigfish, DanceHallcrashers, Aquabats, Green Day, des covers, Madness, Pennwise, Ska-p, Skaparapod, Distillers, Liberator, Operation Ivy ..... euh j'arrête là?

Sinon des rock plus classiques aussi: Muse, Nirvana, System, K's Choice ... voire beatles, beach boys, sixpence, simon & garfunkel...

et du reggae: Bob, Manu Chao, Magwale Freedom

et un peu de Jack Jonhson ou Ben harper

et de la trip hop: Hooverphonic, Emiliana Torrini, Portishead, massive attack...

Et même maintenant, je me suis mis à la chanson française : Bénabar, Aldebert, Jeanne Cheral... et des moins jeunes: Brell, Brassens...

Tout dépens de l'humeur en fait.

Daskwhir, qui aime la musique ^^ (et qui en est blindé ^^ pourtant il me manque encore plein plein de trucs )
Les 2 minutes du peuple.
Tout à fait d'accord (c'est vrai quoi jouer à Dofus en riant pendant toute la séance de jeu c'est sympa)

Avec Dofus je prime plus les musiques de manga et bizarrement j'aime pas mettre du rock en même temps que Dofus (parce que moi le rock..... FOR EVER )
Ce qu'il faut avec Dofus c'est du musical et du varié je pense
Citation :
Publié par Laeryl
Elfen Lied entre autre pour son Lilium -les deux versions- et les autres musiques tendance classique (Yakusoku ).

Rajoutez à ma liste précédente , la Bo de Rain's Wolf ( surtout opening et ending ) , Maze of the Dark de la bo de Mahou sensei negima , BO de cowboy bebop et pas mal d'autres titres tiré d'animés diverse et variés .
Mon premier est un trou plein d'air dans l'estomac, et mon second est un point que j'aimerais bien atteindre chez toi, Roger !

Naheulbeuk aussi!

Y'a pas mieux que DOFUS en riant...
Et bien la première fois que j'ai joué, j'écoutais Tryo donc maintenant pour moi c'est la musique de Dofus
Quand je la met je me sens tout de suite dans mon univers et ça ne rappel des très bon souvenir.
Citation :
Publié par Abbyss
Mon premier est un trou plein d'air dans l'estomac, et mon second est un point que j'aimerais bien atteindre chez toi, Roger !

Naheulbeuk aussi!

Y'a pas mieux que DOFUS en riant...
Je suis pas le seul insensible aux jeux de mot alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés