Aller à la page... |
Les jeux à boires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Boire pour être kikoolol ok mais jusqu'a là y'a des limites. ![]() |
![]() |
|
bidibule le matinal |
Trouver plus de messages par bidibule le matinal |
|
Le Kinito ^^
|
![]() |
|
|
Le kinito comme vous dites, c'est le meilleur selon moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Encore plus simple: on commande une tournée, le dernier qui termine son verre paye la tournée... rapide, simple, efficace.
|
Chez nous le kinito on l'appele pas ^^
|
![]() |
|
|
Après il faut pas tomber sur des menteurs mais effectivement c'est rigolo
![]() J'pensais pas qu'il y en avait autant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, pas de jeu en particulier, j'ai pas besoin de jouer pour boire en fait ![]() |
![]() |
|
Lolitaz.Coca-i-nne |
Trouver plus de messages par Lolitaz.Coca-i-nne |
|
Un "cerveau" c'est bien à base de vodka, sirop de fraise et crème de whisky ?
|
![]() |
|
|
Pas trop un jeu ce que je vais proposer, mais plutot une activité collective.
La grolla : une tradition valdotaine (de la Valle d'Aosta en Italie) La grolla c'est ca : ![]() appellée aussi coupe de l'amitiée en patois, enfin si on evut etre pointilleux ya une différence de largeur entre les 2, la Coupe est plus allongée.... Le principe : Une fois que le premier à commencer a boire, il est interdit de poser la Grolla sous peine d'apporter le malheur sur celui qui le ferra. C'est chaud, et l'alcool est fort.... bref cassage de tete assuré. Astuce de l'ancien : Si vous arrivez à vous procurer un grolla, preparez la mixture, mais pour eviter de renverser le contenu au moment de boire, pensez a mettre du sucre en poudre sur les bords du capuchon et à le chauffer avant de fermer... comme ca le chapeau tiendra beaucoup mieux. La recette : POur 3 personnes 3 tasses de Café NOIR 1 tasse de Grappa Toutes les pelures d'un citron et d'une orange De la Canelle 1 cuière de sucre Prix d'une grolla : 32€ sur Internet mais bcp moins en Italie. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|