Les jeux à boires

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Voila je voulais savoir si vous avez des bon jeux a boires à faire en soirées entre amis , pas trop compliqué , qui demandent pas trop d'objets et qui font bien rire.

Ps: j'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouver de super interessant je compte sur votre vécu pour m'aider , merci!
Citation :
Publié par Think_B3tt3R
Bonsoir ,

Voila je voulais savoir si vous avez des bon jeux a boires à faire en soirées entre amis , pas trop compliqué , qui demandent pas trop d'objets et qui font bien rire.

Ps: j'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouver de super interessant je compte sur votre vécu pour m'aider , merci!

Un jeu a boire?? Un jeu pour boire??
tu jette 2 dé si ta plus que 1 tu bois

sinon gros pigeon, le gros pigeon c'est celui qui fais 1 sur un dé et 2 sur l'autre, il boira a chaque fois que quelqu'un boira. sa se joue avec 2 dé et les règles sont :

7 -> precedent qui bois
11 -> suivant qui bois
double -> le nombre (ex :double 5, sa fais 5 coup a boire a repartir) du double repartis comme on veux (GP bois pour chaque buveur donc etalez bien)
1+ 2 -> GROS PIGEON (a chaque fois que quelqu'un bois il bois) on peut être double triple ou plus
10 -> tout le monde bois (le GP bois pour tout le monde)

je crois que c'est tout mais je suis pas sur
besoin d un paquet de cigarette en bon etat
les cotés du paquet sont de 3 surfaces differentes.

On place le paquet debout et donne une pichenette dedans, le paquet roule et...

si le paquet tombe "a plat" tu bois une fois
si le paquet tombe "sur la tranche" tu bois 2 fois
si le paquet se remet "debout" tu bois 4 fois

c est ensuite au joueur suivant de lancer.
Mettre du GHB dans le verre de tous tes amis.
Attendre avec un sourire narquois que les résultats se fassent sentir.
Les baigner ensuite dans une baignoire pleine de pâtes et d'acide gastrique.
Leur faire l'amour proprement.
T'essuyer consciencieusement le sexe.
Jeu de carte aussi. Le perdant boit off course
Le mieu qu'on a trouver pour les cartes c'est la bataille corse, en plus de boire on bourrine commme des malades (faut taper au point quand 2 carte identiques), un bon gros jeu de mÂle

Citation :
Le caps.
Simple et conviviale, c'est le classique et le mieu
Tout les joueurs se réunissent autour d une bouteille vide et mette un index sur le goulot.
Un joueur dit un chiffre au choix entre 0 et le nombre de joueurs. A cet instant ceux qui le désirs enlevent leur index du goulot ( cela doit etre instantané, pas le temps de réflechir).

Si le joueur a donner le chiffre correspondant au nombre de doigts laisser sur le goulot, il a gagner et arrete de jouer jusqu a la prochaine manche. les autres joueurs remettent leur index sur le goulot, et un autre joueur donne un chiffre ...

Si le chiffre annoncer ne correspond pas au nombre de doigts, on remet les index sur le goulot, et la personne suivante donne un chiffre.

Le perdant (qui na jamais reussit a donner le bon chiffre meme en 1 vs 1) bois genre une biere/un verre cul sec
La vache sans tâche

Joueur 1 : Je suis la vache sans tache 1, et j'appelle la vache sans tâche 5
Joueur 5 : Je suis la vache sans tache 5, et j'appelle la vache sans tâche 3
Joueur 3 : Je suis la vache sans tache 3, j'appelle la vache sans tâche 3
Tout le monde : Tu t'es trompé !!
Joueur 3 : Je suis la vache à une tache 3, ...

Le principe est simple.
Tout les joueurs commencent avec 0 tache, à chaque fois que quelqu'un se trompe en disant la phrase, en appelant son propre numéro, ne se reconnaît pas lorsqu'on l'appelle, ou en se trompant sur son nombre de taches ou le nombre de taches de la personne qu'il appelle, il choppe une tache et boit un coup.

T'as menti !

Joueur 1 : J'ai 3 pommes dans mon panier
Joueur 3 : T'as menti !
Joueur 1 : Combien t'en as ?
Joueur 3 : J'ai 2 pommes dans mon panier.
Joueur 2 : (...)

Chaque joueur à un numéro.
Quand il dit le nombre de pommes qu'il a dans son panier, le joueur portant ce numéro doit répondre du tac au tac "T'as menti !". Le premier réponds alors "Combien t'en as ?", et retour à la situation initiale.
On boit un coup quand on se trompe dans la phrase qu'on a à dire (on dit "combien t'en as" au lieu de "t'as menti !", ou autre, ce qui arrive très fréquemment), quand on ne se reconnaît pas quand on est appelé, quand on n'arrive pas à prononcer la phrase correctement, ou quand on se prend pour un autre numéro.

Les capsules
Chacun une bière, avec le bouchon de capsule retourné sur le goulot de la bière.
Le premier joueur, à l'aide d'une capsule supplémentaire, tire sur la capsule d'un autre joueur. Si sa capsule tombe, il boit un coup. Que la capsule tombe ou pas, c'est à lui de jouer, et il peut tirer sur qui il veut (y compris celui qui lui a tiré dessus).

Bien sûr, à tous ces jeux, tu peux rajouter la condition d'enlever une pièce de vêtement à chaque fois en plus. Les gens rechignent moins à enlever quand ils sont à moitié bourrés.
un jeu de carte, je ne connais pas son nom!

tu prends toutes les cartes a partir du 7 jusqu aux as. Tu les disposes autour d un verre central, un verre en + que tu rajoutes! ( expliquez plus bas). Les cartes sont retournées. Chaque personne tire une carte a son tour.

7: tu bois.
8: personne de droite.
9: personne de gauche.
10: tu désignes qqun.
Valet: tu désignes 2 personnes ( )
Dame: tu imposes une contrainte: par exemple des que quelqu un doit boire, ils doivent tous boire en passant le verre sous la jambe.
Ou alors, 2eme principe, au lieu de la contrainte, un jeu de suite, je m explique. Exemple: tout le monde doit citer une marque de voiture. Des que qqun est a court d idées, il boit!
Roi: la carte mortelle: des que vous tombez dessus, vous remplissez un verre en + qui se trouve au milieu de la table ( si vous etes 4 il y a donc 5 verres.), avec la dose qu il veut. A chaque fois que vous tombez sur un roi, hop on remplit. Et la personne qui tire le dernier roi, doit boire le verre que vous ( ou elle? ) avez confectionné! c est bien marrant quand ce n est pas vous qui avez tiré le dernier roi !
As: tournée générale, allez hop!

J espere que ca t aidera pour tes soirées!
La souflette :

Un jeu de carte que tu poses en équilibre sur le goulot d'une bouteille. Chacun son tour, on souffle sur les cartes pour en faire tomber au moins une. celui qui fait tomber la derniere carte, bois son verre cul sec

Facile et plus la partie avance plus c'est dur
+1 pour le pigeon.

Citation :
Tu bois 54 gorgées !!
Y'a des moments comme ca ou tu aimerais ne pas avoir participer.
Le pire c'est que une fois que tu es pigeon tu peux pas sortir du jeu.
Citation :
Publié par TargueT
+1 pour le pigeon.

Y'a des moments comme ca ou tu aimerais ne pas avoir participer.
Le pire c'est que une fois que tu es pigeon tu peux pas sortir du jeu.
ouais des fois sa se finis mal pour un triple gros pigeon qui fais un 10
Citation :
Publié par Smb
Jeu de carte aussi. Le perdant boit off course
Le mieu qu'on a trouver pour les cartes c'est la bataille corse, en plus de boire on bourrine commme des malades (faut taper au point quand 2 carte identiques), un bon gros jeu de mÂle
+1 par contre il faut bien faire attention que personne n'a de bague car sinon aie aie aie.
Détail important quel que soit le jeu.
Ne pas oublier de se munir d'un bouteille de bayley's, de grand marnier, et d'un autre ingrédient dont j'aioublié le nom nécessaire à la confection du Be Fifty 2.

Sans oublier le sucre, la ptite couillere , la paille et le briquet
Bonne murge
Le kinito : (se joue en cercle)
Tu lances 2 dés, tu donnes un nombre (bluff ou le chiffre indiqué par les dés).

-si on te dit : "tu bluff", tu découvres les dés, celui qui a tort boit.
-la personne qui a les dés doit faire plus que celle qui vient de jouer.

-l'ordre est le suivant : les nombres de 2 à 12 puis les doubles, le tout dans l'ordre croissant. (tu peux annoncer 1-1 comme double 1 ou comme 2, tu ne bluff pas tant que les dés ne mentent pas)

-après il y a les 2 chiffres magiques (3 et 11) qui gagnent sur tout, ça fait kinito. A ce moment tu fais boire qui tu veux, 1 verre, mais la personne a une chance de te contrer ton kinito en relançant les dés (obligatoire) avant de continuer. Si elle fait fait un kinito, tu bois le double, et ensuite à toi de contrer et ainsi de suite. Le nombre de verre correspond à des puissances de 2. (les 8 verres en contre c'est que du bonheur )

-Faire tomber les dés est considéré comme une faute de jeu, de même que se servir, la sanction est la même, 1 verre.

-Un des trucs les plus importants, c'est la dernière personne qui a bu qui relance le jeu. Tout manquement à cette règle est bien évidemment sanctionné par un verre.

en alcool je conseille le bailey's chartreuse à boir, très bon.
(2/3 de bailey's +1/3 de chartreuse déposée au dessus du bailey's, un coup de briquet sur le tout, on plante la paille et hop y a plus rien)
Citation :
Publié par Codeïne
Ne pas oublier de se munir d'un bouteille de bayley's, de grand marnier, et d'un autre ingrédient dont j'aioublié le nom nécessaire à la confection du Be Fifty 2.

Bonne murge
Tu as oublié l'élément indispensable : le saut pour vomir.
Le jeu de la pièce :
4 gobelets au milieu de la table
lancer la pièce sur la table pour la faire rebondir.
Si la pièce tombe dans un verre, le suivant boit le verre
Si la pièce tombe au centre, le lanceur boit les 4 verres. A ce moment la tout le monde chante
"milieu, milieu, milieu,
milieu, milieu, milieu!!!"
Ce qui est ma fois, fort sympathique.
Citation :
Publié par Codeïne

Bonne murge
Tu viendrais pas du nord de la France toi ? ^^

Sinon le 421, non, personne ?
Citation :
Publié par Laeryl
Tu viendrais pas du nord de la France toi ? ^^

Sinon le 421, non, personne ?
avant la ou j'habitais y'avait un bar qu'avait ce nom avec son lot de poivro
Dans le genre jeux d'alcooliques il y a le jeu de la pièce, adaptable en tournois.

Des matchs 1 vs 1, avec une pièce de monnaie, et à boire.

Le lanceur annonce, pile ou face, celui qui as le mauvais coté qui tombe bois. Le gagnant et celui qui ne vomit pas après le nombre de manche qu'il faut pour qu'un des 2 joueurs vomisse.

Ensuite 2eme manche. Avec uniquement les gagnants de la première. (les perdants ne continuent pas à boire tout de suite en général, mais peuvent continuer le tournois pour le classement avec les autres perdants)

Et ainsi de suite jusqu'au grand gagnant.

C'est très con, c'est gore, à faire en fin de soirée pour finir tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés