Merlyn L'Enchanteur

Dernières publications

RSS
27 mai 2014 à 09:49 - Messages
Personnellement j'ai toujours le réflexe de pick Darius contre Renekton si je dois jouer top et qu'il pick avant, je commence a... Lire la suite
5 mars 2013 à 12:39 - Messages
Je savais pas trop ou posé la question donc je me lance içi. Je passe souvent sur Jol mais poste que très rarement sur la pa... Lire la suite
Ouais merci j'ai jeté un coup d'oeil il est cool, mais comme dit précedemment faut une petite mise à jour sur les nouveaux item... Lire la suite
31 août 2012 à 17:55 - Messages
J'ai l'impression que vous jouez tous ensemble ou bien ? :) JE SUIS SOCIABLE :eek: et j'aime me faire retourner trapped... Lire la suite
28 août 2012 à 13:38 - Messages
Teemo top AP avec une bonne base vitalité ça reste viable de temps à autre. Moi perso je part sur bottes + popo Rush Phage De... Lire la suite
24 août 2012 à 09:45 - Messages
HS TOTAL : Ceux qui veulent se faire trapped avec moi dans des normal ou ranked ( 1K1/1K2). Merlynos IG. TRAPPED MOI ... Lire la suite
23 août 2012 à 20:09 - Messages
A moi A moi A moi de post enfin ! :ange: Série de la semaine je passe de 1000 à 1170 donc bonne progression. Je tiens à l... Lire la suite
J'ai pas piqué les kill du carry, le first blood c'était double gank des deux équipes au top 3 mort et je prend le doublé. S... Lire la suite
22 août 2012 à 09:21 - Messages
Depuis le peu de temps que je me suis mis au Ranked je traine entre 1100 et 1200 et faut dire que je tombe toujours plus amoure... Lire la suite
14 août 2012 à 11:01 - Messages
J'ai fait une ranked hier avec fizz qui démontre deux choses, j'ai overpowned Karthus au mid je menais 7/1 et encore merci l'ul... Lire la suite
Alors je te dis tout de suite qu'un bon Fizz attrape une bonne zyra. Le A+E permet d'esquive l'entrave et le E même pour l'ulti... Lire la suite
1 août 2012 à 14:59 - Messages
Je suis en train de me demander la même chose, j'ai monter un compte pour voir un peu le jeu et maintenant que je suis bloquer ... Lire la suite
31 juillet 2012 à 15:59 - Messages
Tappion : J'ai pas vraiment compris le commentaire, si c'est possible d'avoir plus d'explication ? En quoi ça te choque le... Lire la suite

Jeux

    Merlyn L'Enchanteur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Merlyn L'Enchanteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Merlyn L'Enchanteur n'a publié aucune critique de jeu.