Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fluoman
Si le monstre doit bouger, il ne peut t'attaquer que si tu es proche. Comme il se déplace, il "perd" des attaques.
Tout dépend d'où tu veux freeze ta lane. Atm je vois qu'une personne qui est capable de choisir le meilleur endroit où freeze et c'est Wickd, il a une anticipation incroyable à ce niveau là. Suivant où tu freeze ça ne va pas push à la même vitesse et tu peux te retrouver bloqué un peu après donc ça a son importance aussi (mais soyons clair 99.99% des joueurs n'y feront pas attention à 100% et à raison, trop de galère pour pas grand chose !).
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Tout dépend d'où tu veux freeze ta lane. Atm je vois qu'une personne qui est capable de choisir le meilleur endroit où freeze et c'est Wickd, il a une anticipation incroyable à ce niveau là. Suivant où tu freeze ça ne va pas push à la même vitesse et tu peux te retrouver bloqué un peu après donc ça a son importance aussi (mais soyons clair 99.99% des joueurs n'y feront pas attention à 100% et à raison, trop de galère pour pas grand chose !).
Il parlait du buff de la jungle quand ton mid met 10 minutes à bouger son cul.
Perso le buff bleu quand le mid est pas la dans les 5sec je le prends, et tant pis pour lui. Si il le veut il est la pour le prendre (bon quand il est en chemin et qu'il l'a demandé j'attends).
Je savais pas trop ou posé la question donc je me lance içi.

Je passe souvent sur Jol mais poste que très rarement sur la partie Lol mais j'aime bien lire les conseils.

J'ai pris l'habitude de jouer en français c'est un choix mais dans les explications quotidiennes vous utilisez souvent dans abréviations anglaises, ou même français puis avec les nouveaux items au noms strange j'ai du mal.

Serait-il donc possible d'avoir une sorte de listing des abréviations des items ou un truc du genre ou de me redirigé vers un truc semblables ?

Merci d'avance
__________________
Cordialement Merlyn l'Enchanteur !
Ouais merci j'ai jeté un coup d'oeil il est cool, mais comme dit précedemment faut une petite mise à jour sur les nouveaux items !

Voila ce que je deviens après un geek de saison 2 a un joueur casual de saison 3 !

Merci les études
__________________
Cordialement Merlyn l'Enchanteur !
Petite question sur le système de ligue :

Quand on up en division, on peut redescendre à la précédente si on perd une ou plusieurs game a 0 LP jusque la ok.

Par contre quand on passe a un pallier par exemple or, on ne peut plus retomber en argent ?

Sympa pour aider a la progression mais du coup avec tout les mecs qui restent coincé en cinquième division, les mecs qui ont buy un compte diamant, les mecs qui ont pas joué depuis longtemps, ceux qui trollent, etc ... je suppose que la division V doit avoir un niveau catastrophique quelque soit le pallier non ?

De même avec X mois d'inactivité, on reste en division V ?
J'sais pas trop si c'est le bon sujet pour demander ça mais bon. On peut s'faire ban si on s'fait report plusieurs fois malgré qu'il y ait aucun motif ?
Citation :
Publié par Mormuth
Vu que tu joues avec des gens qui ont un elo caché semblable au tien, on s'en fout un peu du niveau des derniers de la division 5
J'avais zappé l'elo caché of course. Du coup en diamant, tu dois avoir des faux diams qui joues entre-eux a 900 Elo x).
Citation :
Publié par Hug.
J'sais pas trop si c'est le bon sujet pour demander ça mais bon. On peut s'faire ban si on s'fait report plusieurs fois malgré qu'il y ait aucun motif ?
Non, parce que si le système sait qu'ils font des reports abusifs, leur report ne vaudra rien, enfin il n'aura pas le même poids que celui de quelqu'un honnête, du coup il t'enverra pas au tribunal, et dans le pire des cas, même si ça passe au tribunal, si t'as rien à te reprocher, tu seras pas banni.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
J'avais zappé l'elo caché of course. Du coup en diamant, tu dois avoir des faux diams qui joues entre-eux a 900 Elo x).
Ils jouent pas entre eux, ils jouent avec des bronzes 4
On a le droit à combien de lose avant de descendre de division ?

Car je viens de perdre 2 games en étant à 0 LP et je suis pas rétrograder.

edit : je suis en 1ère div, oublié de précisé.
Quand tu monte d'une division, t'as 5 games de grâce, attention 5 games et pas 5 loses, donc si tu te retrouve à 0LP après et que tu lose, tu descend.
Citation :
Publié par Hug.
J'sais pas trop si c'est le bon sujet pour demander ça mais bon. On peut s'faire ban si on s'fait report plusieurs fois malgré qu'il y ait aucun motif ?
Possible que tu sois si innocent ? Du mal à y croire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés