Les junglers (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant le niveau 6, je veux bien que tu sois une vache mais c'est beaucoup de risques pour juste un kill.
Si tu te plantes, t'aura foutu en l'air la lane de ton mate avec un kill + un bleu.
Depuis le peu de temps que je me suis mis au Ranked je traine entre 1100 et 1200 et faut dire que je tombe toujours plus amoureux d'amumu et de rammus.


Les deux dans le même principes très tanky avec 2 cc monstrueux. Un clean rapide, safe niveau escape. ( notamment les deux A entre bandelettes sur sbires et la vitesse de la roulade ).



Je dois avoir entre 80% et 90% de victoire selon l'un ou l'autre.



Stuff amumu : Je part sur Pierre Philo, coeur d'or, bottes mercures, ensuite dépend des teams mais j'aime bien Cape solaire, Coeur Gelée, Rilay et finir sur Shurelia et Randuin. Avec ça je tank une team de 5 pendant au moins 10 secondes le temps que mes carry prennent les kills. ( Bas oui on focus le type qui arrive en premier a cet Elo et avec Bandelettes c'easy ).



Stuff Rammus: Je part Armure 5 potions, puis bottes 1, ensuite rush Cape solaire et egide très tot. Ensuite Coeur gelée qui reste selon moi un mush have quand on a deux cc, puis Ange Gardien et pour le dernier j'aime bien shurelia mais dépend des niveaux des AP en face pour aller sur une armure res magique dont j'ai oublier le nom. La j'aime bien partir en roulade très tôt passer derniere la ligne adverse des tanks et m'occuper de provoquer les carry adverses en lachant mon combo.



Enfin bref rien de très particulier mais je compte plus le nombre de snowball en finissant 15/4/20 en 30 minutes.


Enfin pour dire que j'adore ce rôle influant en partie mais faut pas que les joueurs oublie que ça fait pas tout et que tenir une ligne c'est possible sans babysit.
__________________
Cordialement Merlyn l'Enchanteur !
Citation :
Publié par Merlyn L'Enchanteur

Enfin pour dire que j'adore ce rôle influant en partie mais faut pas que les joueurs oublie que ça fait pas tout et que tenir une ligne c'est possible sans babysit.
Oui et non, il ne faut pas oublier qu'en ranked, une partie de la game se fait au moment du pick. T'auras normalement obligatoirement au moins une line qui va se faire counter et c'est là que tu vas devoir appuyer si tu veux pas que ton pote se fasse enfoncer !
Pour jouer enormement en Ranked Jungler a cet elo environ, attends toi a ce que ce soit ta faute si le top meurt pdt que tu gank bot.
C'est toujours comme ça

Apres j'aime pas Rammus car en Mid game tu es ultra sensible aux degats magiques, les fois ou je le vois jouer et que je suis mid (5-6 fois), je le tue tres rapidement, apres c'est vrai que ses CC (taunt) sont insupportables quand il est contre toi. Dernier truc, autant amumu feed avec son engage A+R peu carry la game autant je trouve que Rammus aura plus de mal .
Amumu vide sa jungle très vite, Rammus très lentement. Amumu a plein de dégâts et de meilleurs contrôles. Rammus est plus résistant mais ça s'arrête là ...
Rammus c'est clair que si tu réussit pas beaucoup de ganks, tu vas être super en retard et t'auras moins d'impact en TF (à par protéger ton carry), tu pourras pas vraiment chercher les carry en face car tu seras surement sous stuff/lvl. Alors qu'un amumu tu pourras toujours farm la jungle rapidement si tu ganks pas souvent.
Ue enfin farm rapidement avec amumu ca implique avoir de la mana, passé le 1er bleu si tu fail t'aura d'autant plus de mal a palier a ce problème et tu sera pas beaucoup plus avancé qu'un rammus imo
lol.
Avec la philo tu jungle np sans blue avec mumu. Par rapport a Rammus c'est incomparable. Rammus pour faire la 2eme série de gros buffs (et ensuite), t'es en grosse galère.
Citation :
Publié par Pervx
Ue enfin farm rapidement avec amumu ca implique avoir de la mana, passé le 1er bleu si tu fail t'aura d'autant plus de mal a palier a ce problème et tu sera pas beaucoup plus avancé qu'un rammus imo
Arrête de spammer et tu auras beaucoup moins de problèmes de mana avec Amumu.
Citation :
Publié par Éraflure
Arrête de spammer et tu auras beaucoup moins de problèmes de mana avec Amumu.
pour jungle vite faut spammer non ? ou bien il a une auto attaque de ouf qu'on m'avais caché ? Oo
Le E coute pas grand chose quand même, avec la regen de la philo c'est np. C'est juste les gank qui sont manavores, mais sinon ca clean vraiment pepere.
Citation :
Publié par Pervx
pour jungle vite faut spammer non ? ou bien il a une auto attaque de ouf qu'on m'avais caché ? Oo
Réserve le W aux buffs et maxe ton E en premier, tu conserves une vitesse tout à fait honorable avec une philo.
Citation :
Publié par Bya
hecarim je fais encore assez souvent.
OP passif! Combien de dommages bonus ça fait par rapport à une paire de bottes 2? Négligeable j'imagine?
C'est surtout qu'au moindre coup tu perds le bonus des mobility, donc c'est vraiment pour roam et ca devrait (logiquement) apporter aucun bonus damage a l'Hecarim.

Perso j'les sors sur Ali dans 99% des cas. Sur Mao & Naut quand j'pars dans une optique de hard gank, et sur Lee si j'suis bien feed.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés