Les junglers (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelys
Je suis pas forcément un topelotoossa, mais si je joue Ali jungle, je le joue plutôt AD que support... Parce que bon, y a déjà un support, et avec le nombre d'assist en early et un pas trop mauvais farm, sortir philo, manamune, mercures et coeur gelé, c'est pas trop long à faire, et ça rend le personnage déjà beaucoup plus intéressant.
Ca monte très vite comme item avec Ali avec le spam heal en plus ben de lui donner de l'AD. C'est généralement un item dont je ne suis pas fan, mais je trouve qu'il stack vite et apporte confort et AD rapidement sur certains personnages, comme Alistar par exemple.

On peut s'en passer aussi, disons que ça offre la possibilité de servir à autre chose que juste engage/tanker, et ce n'est pas un item très onéreux. A faire ou non selon comment se passent les premiers ganks (si ça va pas fort coeur d'or, si ça va bien, larme de la déesse).
en tout cas, que ca soit alistar , mao, ou nautilus, surtout, ne prenez pas tout les kills sur les ganks....

Combien de fois j'ai vu ces junglers se feed en prenant tout les kills, sauf que bon, passer 20 min ca carry rien du tout, gardez ca en tete.
Je peux pas support Stonewall, ses TL sont stupides et son comportement est infect. C'est limite s'il ne random pas ses TL, un coup t'as Maokai T1, puis deux jours après il se retrouve T2, puis repasse premier la semaine d'après. Sa TL change tous les jours alors que y'a pas de modifications, c'est pas mal.
Tiens, voila ma tierlist jungle

T1 : Tous les junglers
T2 : Les quelques junglers que j'ai oublié en T1
T3 et T4 : Les non junglers, et pantheon.

Belle tierlist ca.
Mais on s'en tape de savoir qui est le plus mauvais en jungle, en dessous de T2 tu oublies en general si tu veux être un minimun sérieux, et non talon c'est trash en jungle
Je voulais savoir comment vous jouez Skarner ?

Je viens de l'acheter et pour l'instant je le trouve pas assez efficace.
Je le joue en MS en Quint et AS en rouge, armor jaune et rm blue.
Masteries 0/21/9

Et je le build Boots 3 Popo - Philosopher - HoG - Sheen - FH/Shurelia/Trinity ..

Ce que je lui repproche c'est que je trouve pour clean la jungle il saut spam le a, qui deal pas des masses et coûtent de la mana, des gank assez bof..

Fin j'accroche pas pour le moment et je préfère largement un Amumu jungle qui fait tout en mieux je trouve ..

Merci.
Pareil, sauf que je fais Aegis et pas Sheen.
Pour gank, c'est toujours la merde. Tu peux tenter les mobility, mais personnellement, j'aime pas.

En tout cas, si t'as Ashe/Nunu/Janna en face, clairement tu vas rien faire
Citation :
Publié par individuum
Mais on s'en tape de savoir qui est le plus mauvais en jungle, en dessous de T2 tu oublies en general si tu veux être un minimun sérieux, et non talon c'est trash en jungle
Je sais pas, une fois que t'as ton bruta en poche, t'as un bon gros burst pour gank le buff rouge.
Déjà tu mets pas 1 Seul point dans le E sans que le A et le Z soient à 5.

Après je trouve qu'il est assez rapide en jungle bien que mana hungry, le truc à savoir c'est qu'un skarner double buff ça 1v1 90% Des jungler à gold égal.

Ensuite pré 6 il gank sur de l'overextending, genre tu doubles buff tu passes par les wraiths ennemis pour gank la botlane, ou tu counter gank.

Post 6 c'est flash R et souvent un kill à la clef.
Salut, pour wukong jungle vous parteriez comment niveau masteries/rune/stuff

Perso je pars sur du 9/21
Niveau runes :
Quint MS
red AS
yellow Armor
Blue Rm/lvl
(Remplacer les quints MS par des quints AD ou Armor pen ?)

En stuff etoffes ou bottes + potions,wriggle même si je suis pas fan,mercury,HoG,phage et la suite dépend de la game. J'hésite à remplacer le HoG part un égide ou bien le up en randuin plus tard..

Je pense qu'il y a pas mal de choses à modifier, donc vous gênez pas

Merci d'avance
Citation :
Publié par mokkk
Salut, pour wukong jungle vous parteriez comment niveau masteries/rune/stuff

Perso je pars sur du 9/21
Niveau runes :
Quint MS
red AS
yellow Armor
Blue Rm/lvl
(Remplacer les quints MS par des quints AD ou Armor pen ?)

En stuff etoffes ou bottes + potions,wriggle même si je suis pas fan,mercury,HoG,phage et la suite dépend de la game. J'hésite à remplacer le HoG part un égide ou bien le up en randuin plus tard..

Je pense qu'il y a pas mal de choses à modifier, donc vous gênez pas

Merci d'avance
Ma question est surtout pourquoi wukong jungle?
Il est sans plus non, pas de clean spécialement rapide ainsi que des ganks cool mais sans plus :/
Disons que j'aime beaucoup le champ, etant donné que je ne peux jamais aller top,je me posais juste la question niveau jungle, sinon je suis bien conscient que c'est pas opti, au pire je le sortirais qu'en normal.
Citation :
Publié par mokkk
Disons que j'aime beaucoup le champ, etant donné que je ne peux jamais aller top,je me posais juste la question niveau jungle, sinon je suis bien conscient que c'est pas opti, au pire je le sortirais qu'en normal.
Bah perso je l'aime pas le champion xD
je sais pas pourquoi, ptet pasque lui comme tout ses skins sont moches, mais je l'aime pas.

sinon ouai ton starter me parait bon, ptet faire un égide après le phage,ou directement le up en FM, mais sinon je le jouerais a peu près comme sa.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Est-ce que quelqu'un est capable de me dire pourquoi skarner counter ezreal?
C'est quoi cette question à la con? Ya un mec qui t'a flame parce que tu t'es "autocounter"
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Est-ce que quelqu'un est capable de me dire pourquoi skarner counter ezreal?
Si Skarner ulti et que Ez utilise son E, Ez est quand même choppé.

A part ça je vois vraiment pas
(C'est qui le plus fort entre le Rhinocéros et l'Eléphant ? ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés