Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Maokai, Nocturne, Amumu, Lee et Poppy (pour le fun)
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Et si tu hais le fun, Shyvana en cinquième.
|
![]() |
|
|
Je vous remercie. Y'a plus qu'à passer à l'entraînement alors.
|
![]() |
|
|
Ownd
Dernière modification par The-Berzerk ; 23/08/2012 à 03h08. |
![]() |
|
|
Malphite est clairement prenable, mais quand tu veux limiter ton choix a 5 junglers, tu dois faire un trait sur certains. C'est dommage parce que Malph est vraiment pas mal.
|
![]() |
|
|
Mais du coup à permagank tu prend pas un peu de retard en xp?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah oui pour en revenir à Alistar.
J'ai seulement 3 pages de runes, AD/AP/Tank-Support Je comptais utiliser la troisième page pour Alistar jungle (En gros Armor/RM/gp10), mais je galère beaucoup plus qu'avec la page AD (AD/armor/AS). En fait le problème vient uniquement du bleu. Quand je joue avec deux potes qui sont du bon côté pour m'aider aux loups et me hardpull le bleu, c'est tranquille, Headbutt level 2 et insta-gank, mais en soloQ ou duoQ, je perd beaucoup trop de vie et je suis obligé de partir sur le heal level 2... Mieux vaut rester sur la page AD ? (Je start avec pendentif + Pot) EDIT : Si vous avez un mid |
![]() |
|
|
Citation :
Après, si le mid décline, je propose au solotop s'il est bien placé, sinon éventuellement au support si la botlane peut supporter son absence pendant le temps de prendre le buff avec mon aide. En dernier cas, le bleu est pour ma pomme, j'ai tendance ou à n'avoir aucun problème de mana (philo, perso sans mana ou le régénérant naturellement, coucou udyr). J'ai assez peu d'expérience sur ali jungle, mais des runes as en rouge t'aideront plus, je pense, que des runes ad. Ça, et bien cycler entre skill>passif complet>skill. Normalement, le bleu passe easy avec un micro-pull à l'aa. Tu le joues avec quelles masteries ? |
![]() |
|
|
En gros tu prends les 4 trucs de reduc damage de la branche def, de la MS, et tu gank, et tu gank, et tu gank.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|