|
Citation :
![]() J'ai trouvé ce guide là il m'aide bien, je remplace quelque fois le maillet gelé par trinité si je n'ai pas besoin de tanker plus que ça ![]() En effet trundle est un des perso les moins joués Ok maintenant je joue Rumble Mid/jungle/ad/support et top héhé Dernière modification par loadbad ; 07/08/2012 à 13h45. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Vous sortez vraiment des BT, Black cleaver, youmuu sur trundle jungle?
@ loadbad je penses que le mec qui fait les builds ne joue pas au même jeu que nous, genre ça? http://www.mobafire.com/league-of-le...p-video-179615 sinon c'est bien de sortir un perso sous joués, tu surpreds souvent ton adversaire, genre karma mid ou poppy top les types sont toujours surpris par le burst et ta tankyness. Pour revenir sur trundle, imo ça ne se joue que top atm. Les ganks early qu'il n'est pas capable d'offrir sont trop important sans parler de sa capacité de farm en jungle. Dernière modification par Damsel ; 07/08/2012 à 15h20. |
![]() |
|
|
Il y a longtemps, avant la refonte de la jungle, un copain m'avait expliqué qu'il trouvait que trinité ca valait vraiment pas le coup sur Trundle et je le rejoins là-dessus.
Pour moi, Maillet gelé est vraiment mieux, pour le proc à la limite on peut se contenter de la brillance. Si j'me souviens bien il intégrait maillet gelé, le vieux Zeke (ferveur de stark), black cleaver+items defensifs (pas dans cet ordre). ![]() Je comprend pas trop pourquoi il a besoin d’énormément de farm pour être efficace. Il occupe pas vraiment la place du carry ap, alors tant pis si il cogne un peu moins fort. A côté il est plutôt tanky, fera quand même un peu mal et surtout, il a un super ulti. En tout cas, merci pour la réponse, je vais continuer à tester pour me faire une idée précise ! ![]() |
![]() |
|
#351758 |
Bagnard
|
tu max quoi sur hécarim?
apparemment faut max l'aoe qui scale sur l'ap et pas le A (?) qui aoe basé sur l'AD déjà ! |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Bah j'ai pas joué tant que ça, mais j'avais des meilleurs résultat en alternant le w et le A, plutôt que max seulement le A
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre j'ai du mal à trouver un intérêt à lui mettre une trinité. Ces sorts ont quand même un CD assez long. Un maillet gelé c'est quand même pas mal sur lui. |
![]() |
|
|
Tu viens de sortir a peu près les 3seuls jungler ad avec du dps viable gg xD
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
en jungler agressif, tu as xin zhao qui peut snowball énormément (un peu à la Lee sin) ou udyr, qui, même si tu le stuff défensivement, fait de très bon dégâts.
|
![]() |
|
|
C'es vrai j'avais oublié xin, udyr j'aimais bien mais il se fait kite tellement facilement y a aussi ww et olaf mais leurs ganks....
|
![]() |
|
#351758 |
|
Ben il veut dire que tu peux avoir tout les cc du monde, si t'as personne pour faire les dégats derriere c'est lose.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|