Paracelsus

Dernières publications

RSS
25 septembre 2023 à 20:42 - Messages
On a énormément régressé en tuant le sentiment de liberté et d'open world pour du tout instances. Que chaque planète soit sa ... Lire la suite
Bah justement, je suis le plus à même ici d'expliquer à quel point c'est à chier pour l'avoir fait précisément 233 fois. Et je... Lire la suite
Spoilers sur les choses aléatoires NG+ : Sur mes NG10, j'ai eu comme changement : - Tous Constellation mort à part Vacno qui t... Lire la suite
20 septembre 2023 à 21:47 - Messages
Alors autant je déteste le grind pour les pouvoirs (les 25 sont entre +5 et +6 atm, vais être obligé de NG+11 pour avoir tout a... Lire la suite
20 septembre 2023 à 11:11 - Messages
Le plus drôle c'est quand tu as tous les membres de Constellation dans la loge après la quête Révélations, ils se rentrent tous... Lire la suite
Je vais me répéter mais on vous voit pas chialer pour les 99% des autres jeux qui sont développés pour Nvidia et où on se tape ... Lire la suite
Mais y'a aucun scandale. Un partenariat entraîne de meilleurs perfs avec le prestataire partenaire, quelle putain de surprise d... Lire la suite
18 septembre 2023 à 19:25 - Messages
Bon je suis en New Game +4, je compte avoir tous les pouvoirs à +10 puis me poser enfin dans l'univers en question. Par contre ... Lire la suite
Pourquoi ils se feraient chier à le sortir, ils font 3 tonnes de pognons en vendant des vaisseaux des milliers d'euros (factu... Lire la suite
C'est dommage de les avoir cantonner à une mission parce que çà aurait pu franchement servir d'étoffer un peu la faune des pla... Lire la suite
16 septembre 2023 à 08:41 - Messages
718149 718150 Mon longneck class A... Lire la suite
15 septembre 2023 à 22:10 - Messages
C'est faux, c'est précisément ce dont je me plaignais. Sinon personnellement la seule raison pour laquelle je suis pas en ... Lire la suite
Bah tu retesteras sur la quête Breaking the bank pour la faction pirate en essayant de tuer en furtif l'objectif. Que ce soit ... Lire la suite
C'est le premier exemple que j'ai trouvé, y'a plein d'autres quêtes ou c'est la même merde.... Lire la suite
14 septembre 2023 à 21:47 - Messages
C'est pour moi l'une des pires villes que j'ai vu en tout cas. Comme tu l'as dit, tu peux rien faire sans te taper un chargem... Lire la suite
Tu veux dire les stimpacks génériques où au lieu d'avoir écrit stimpack ils ont écrit "nomdedroguecool.txt" à la place? Wow. E... Lire la suite
Je dois avoué me foutre complet du manque de DLSS étant chez AMD, d'habitude c'est l'inverse (90% des jeux sortent avec FSR1 al... Lire la suite
14 septembre 2023 à 18:08 - Messages
C'est plutôt facile de se familiariser avec l'univers W40K, un mot : GRIMDARK. C'est la définition du terme. Pour l'Empereur, m... Lire la suite
14 septembre 2023 à 17:05 - Messages
Un jeu fait par un petit studio indé comme Outer Wilds est capable de le faire, ce serait bien d'arrêter de chercher des excus... Lire la suite
Pas vraiment vu qu'ils se contentent de porter des mods existants des jeux Bethesda précédents pour la plupart. Exemple, le mo... Lire la suite
Test avec les tonneaux explosifs, c'est le jour et la nuit. Jamais compris pourquoi ils te foutent toujours des effets de flam... Lire la suite
14 septembre 2023 à 14:32 - Messages
Même sentiment, c'est ma plus grosse critique sur le jeu. L'épilogue avec les compagnons est une catastrophe. Il n'y a juste... Lire la suite

Jeux

    Paracelsus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paracelsus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paracelsus n'a publié aucune critique de jeu.