Paracelsus

Dernières publications

RSS
4 septembre 2023 à 11:33 - Messages
J'ai absolument aucun espoir pour qu'il soit à la hauteur du premier vu comment le développement part en cacahuètes mais bon, q... Lire la suite
4 septembre 2023 à 11:13 - Messages
Non mais les réactions des PNJs quoi, et y'a des gens pour te dire droit dans leurs bottes que les expressions dans BG3 sont pa... Lire la suite
Au hasard. Je suis tellement un hater que je vais prendre le jeu et lui coller 200h+ par contre oui je suis pas un fanboy ... Lire la suite
Et même Tav n'a pas des expressions aussi éclatés au sol que celles des random pnjs que l'on voit dans cette vidéo et tes atta... Lire la suite
4 septembre 2023 à 09:40 - Messages
Limité l'optimisation c'est une chose. Avoir 26% d'écart, s'en est une autre, j'ai rarement vu un écart aussi important entre ... Lire la suite
3 septembre 2023 à 19:47 - Messages
Le jeu est dans le top 10 joueurs simultanés sur Steam de tous les temps alors que c'est un cRPG - pic pas atteint à sa sorti... Lire la suite
3 septembre 2023 à 09:23 - Messages
Non mais c'est une blague, la seule critique légitime que l'on peut faire sur Tav c'est qu'il parle pas durant les interactio... Lire la suite
Voir ton perso, avec les millions de combinaisons possibles quand tu le crées, réagir à l'action, c'est moins bien que... Rie... Lire la suite
2 septembre 2023 à 22:31 - Messages
J'ai beau être un fanboy de From, tu as 100% raison. Faut vraiment être aveugle pour croire une seule seconde que Dark Souls p... Lire la suite
Ce qui m'inquiète avec l'IA a chié, c'est que - arrêtez-moi si je me trompe - mais je crois que c'est typiquement le genre de t... Lire la suite
Y'a pas beaucoup de trucs aussi con qu'une Chaîne de Contingence avec x3 Flétrissure abominable d’Abi-Dalzim mais qu'est... Lire la suite
2 septembre 2023 à 20:16 - Messages
Et franchement c'est pas plus mal. Dans BG1 & 2 tu le croises en mode easter egg, blaquer une fortune juste pour çà non merci, ... Lire la suite
Je parle de Minsk. C'est éclaté au sol cette histoire de sorcier qui l'a morph en statue et qu'il a été detransmut que récem... Lire la suite
2 septembre 2023 à 20:11 - Messages
Ayé, fini en NG++ avec la "vraie" fin. Ca m'aura pris 50h d'éclate, le jeu est vraiment bon et j'espère qu'il aura suffisamment... Lire la suite
1 septembre 2023 à 15:20 - Messages
Il y a une baisse de qualité je trouve, tu sens que niveau perf déjà la zone a été moins bossé vu comment elle met le PC à gen... Lire la suite
Sauf que je pense pas que ce soit modifié dans une hypothétique EE justement. C'est pas du cut content qui pose problème sur... Lire la suite
Çà a été fix. Résumé : t'as une réponse, complètement banal et lambda, qui sert de trigger à la romance avec Gayle. Mais qua... Lire la suite
1 septembre 2023 à 14:35 - Messages
Je suis agréablement surpris de voir que le jeu tourne correctement et a peu de bugs, on en est quand même là avec Bethesda :D ... Lire la suite
Je suis loin d'être un grand défenseur de Bethesda mais franchement, chouiner sur l'IA alors que le build qu'on a tous universe... Lire la suite
Strictement la même gimmick existe dans Cyberpunk comme le soulige @Nnayl, c'est même pire puisqu'avec un build hack, tu peux ... Lire la suite

Jeux

    Paracelsus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paracelsus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paracelsus n'a publié aucune critique de jeu.