Paracelsus

Dernières publications

RSS
13 septembre 2023 à 11:45 - Messages
Informations importantes pour les crafteurs : Y'a un coffre avec espace infini dans le sous-sol de la loge là où y'a tous les... Lire la suite
Le plus simple c'est très clairement d'oublier ce système fait avec le cul et juste acheter chez les vendeurs les ressources q... Lire la suite
Y'a plein de choses que j'aime bien perso mais c'est une downgrade par rapport à FO4, factuellement. Tu passes d'un monde réell... Lire la suite
11 septembre 2023 à 07:45 - Messages
Update : Je vais retirer ma critique sur les compagnons au final, faut juste se donner un peu plus de mal qu'avec les anciens ... Lire la suite
10 septembre 2023 à 22:10 - Messages
30h+ de jeu et je viens juste de percuter que le furtif n'est pas pourri, c'est juste qu'il faut enlever son armure... :aide: ... Lire la suite
9 septembre 2023 à 21:05 - Messages
J'ai vraiment du mal avec les PNJs, j'ai beau joué en ultra c'est vraiment pas ouf et jure à mort avec le décor qui lui est trè... Lire la suite
Ce que je comprends pas, c'est comment tu peux avoir une telle différence entre le décor et les PNJs. Genre, t'as l'impression... Lire la suite
Bon, c'est officiel : 717922 J'en suis au fameux stade fatidique des 15h et je vois toujours pas ce que le jeu va proposer de... Lire la suite
8 septembre 2023 à 22:11 - Messages
C'est frustrant mais souvent nécessaire de plutôt installer à la main, le jeu est pas assez vieux pour avoir son propre mod ma... Lire la suite
Perso ça me déplait fortement que l'IA soit autant a chié. Je viens de commencer en Difficile et je crois que je vais switch... Lire la suite
J'en profite aussi vu que les graphismes sont vraiment sympas... Y'a une vraie différence visible entre le 1440p et la 4K? Je ... Lire la suite
8 septembre 2023 à 05:29 - Messages
Je l'ai tué plusieurs fois maintenant et c'est qu'au bout de la troisième ou quatrième fois que j'ai essayé le cac avec le co... Lire la suite
7 septembre 2023 à 20:54 - Messages
Pour être un fan des Soulsborne, AC6 est quand même vachement plus simple. Dans un Soulsborne, tu peux te faire découper en ro... Lire la suite
??? Tu peux revendre ton équipement actuel pour 100% de sa valeur, c'est justement fait pour pas forcer les joueurs à farm et ... Lire la suite
Oui :mal: Plus sérieusement, t'as toujours un build OP dans les jeux From qui trivialise le jeu mais çà a jamais été à ce po... Lire la suite
7 septembre 2023 à 15:32 - Messages
Dans un univers où Bobby Kotick existe, c'est pour le moins curieux une telle haine envers un mec qui aurait pu revendre 15 fo... Lire la suite
DLC =/= Extension hein. Je serais ravi de voir une extension pour BG3, comme celles qu'on a eu pour BG1 et 2. Par contre un DL... Lire la suite
Un DLC, c'est prendre le jeu complet, couper une partie et la vendre à part D1. Tu veux un exemple concret, l'étron qu'est le ... Lire la suite
7 septembre 2023 à 08:42 - Messages
Va falloir arrêter avec cette excuse pourrie. Tu peux pas dire "le jeu est une tuerie" si çà a été une purge pendant 15h. Je ... Lire la suite
5 septembre 2023 à 08:31 - Messages
Bon il semblerait que les PNJs étaient super chaud à cause d’un bug selon Larain. Source : https://www.rockpapershotgun.com/ba... Lire la suite

Jeux

    Paracelsus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paracelsus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paracelsus n'a publié aucune critique de jeu.