Paracelsus

Dernières publications

RSS
28 mars 2024 à 08:51 - Messages
A part les Macronistes convaincus, qui a cru une seule seconde qu'il en serait autrement? Je rappelle à toute fin utile que c... Lire la suite
22 mars 2024 à 14:42 - Messages
Le problème c'est que quand d'un coté, le gouvernement ne parle que de çà comme étant un problème : 724962 Sachant que les c... Lire la suite
Et bien tu vas être ravi d'apprendre que ton désamour de Macron et sa politique sont légitimes et que pour une fois, on ne va... Lire la suite
21 mars 2024 à 22:00 - Messages
(¬_¬ ) 7+ ans pour ruiner le pays au profit du CAC40 et des plus riches en faisant les poches des plus précaires et des classe... Lire la suite
18 mars 2024 à 10:06 - Messages
Monsieur Le Maire est ministre de l'économie je crois, personne ne lui a expliqué que rien n'était gratuit et qu'on paie déjà... Lire la suite
Devoir d'exemplarité. Je veux bien faire des efforts, quand on montre l'exemple. Si c'est toujours à moi de faire des eff... Lire la suite
14 mars 2024 à 17:14 - Messages
Ouais alors mourir pour la Macronie, merci mais non merci hein. Qu'il envoie Bernard Arnaud, il vient de lui filer une médai... Lire la suite
Tu penses que je suis plus enthousiaste à l'idée de défendre la France version Lepen ou Macron 2.0 : Attal Edition? C'est touj... Lire la suite
12 mars 2024 à 16:17 - Messages
LFI c'est vraiment l'exemple parfait de l'idiot utile. On aurait pu avoir le FN isolé sur la question, montré facilement qu'ils... Lire la suite
12 mars 2024 à 08:38 - Messages
Personnellement je les renvoie dos à dos. Que ce soit Bompard ou Roussel, leur positionnement vis à vis de la Russie est hon... Lire la suite
7 mars 2024 à 15:58 - Messages
De toute façon le gouvernement et Le Maire sont juste inaudibles. Tu peux pas sabrer dans les dépenses, dire qu'il faut que to... Lire la suite
7 mars 2024 à 08:57 - Messages
On attend ton résumé des Misérables. Ca a beau être un chef d’œuvre, il se passe tellement des choses que c'est imp... Lire la suite
6 mars 2024 à 15:00 - Messages
Perso le "made in France" peut aller se faire voir pour les fringues. Mes caleçons Slip Français se décousent alors qu'ils ont... Lire la suite

Jeux

    Paracelsus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paracelsus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paracelsus n'a publié aucune critique de jeu.