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[Actu] Test de Starfield - Des étoiles à la fois si proches et si lointaines
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14/09/2023, 15h33 |
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Anngelle Silverstar |
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14/09/2023, 16h26 |
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Ce topic est lunaire ça me fait penser à moi quand je joue Ho putain la c'est fantastique et 5mn après putain c'est quoi cette merde
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14/09/2023, 16h54 |
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14/09/2023, 16h55 |
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14/09/2023, 17h08 |
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Pour ceux qui s'étonnent de ne pas avoir de "rover" d'exploration, la raison officielle serait les problèmes de gestion des collisions que ça engendre. De ce que j'en ai compris, ils n'ont pas eu le temps de l'implémenter avant la sortie, ça ferait partie de leur feuille de route (et là j'ai aucune certitude), mais pour le moment on n'a pas de date butoir.
Source: https://www.youtube.com/watch?v=oO2QUet5piw |
19/09/2023, 10h01 |
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Vu comment les PNJ ont déjà du mal avec les collisions contre les murs, on veut bien les croire sur ce coup là
(mais ça reste de l'amateurisme à ce niveau) |
19/09/2023, 15h52 |
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Comme prévu, Bethesda s'est bien foutu de la gueule du monde et a bien développé Starfield exclusivement pour AMD. Et donc, bien avant qu'il ne soit question d'un rachat par ms :
https://www.tomshardware.fr/starfiel...-rien-y-faire/ |
20/09/2023, 10h39 |
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Soit vous vous détendez, soit vous jartez, j'espère avoir été clair.
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20/09/2023, 11h19 |
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