[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loynal
j'ai posé une serre sur jemison et il faut que de l'eau peut-être un bug ?
J'ai posé la serre de Nv.2 directement, c'est peut-être une réponse. Mais, c'est bizarre tout de même d'avoir besoin de 2 Fibre pour en créer une. à moins d'y avoir plusieurs fibre différentes (comme celles qu'on ramasse).
Citation :
Publié par THX
Mdr, je joue à Vampyr (8€ en ce moment) et la synchro labiale est meilleure que Starfield... un petit jeu français de 2018...
Sympa comme jeu, j'ai beaucoup aimé les sensations que procure les pouvoirs !
Citation :
Publié par Memoris
J'ai posé la serre de Nv.2 directement, c'est peut-être une réponse. Mais, c'est bizarre tout de même d'avoir besoin de 2 Fibre pour en créer une. à moins d'y avoir plusieurs fibre différentes (comme celles qu'on ramasse).
j'ai des serres nv2 aussi, je viens de voir que tu peux le vérifier dans le scan de la plante, je te met celle que j'utilise :

Sans titre.png
Citation :
Publié par Nnayl
Sympa comme jeu, j'ai beaucoup aimé les sensations que procure les pouvoirs !
Par contre niveau équilibre des effets et couleurs c'est pas ça (netteté, noirs, blancs). J'ai mis ce reshade, en mode fov de base, supprimé le LUT qui paradoxalement est trop brillant, et c'est parfait.
Citation :
Publié par Paracelsus
Bon le système de fufu sert juste à rien dans ce jeu en fait.
Je fais une certaine mission pour les pirates avec une cible que je peux potentiellement assassiné : Je l'ai amené à être seul dans sa chambre et j'ai tout essayé, l'arme de mêlée, le sniper avec silencieux, le tout en étant non-détecté mais quoiqu'il arrive si je le tue t'as tous les gardes qui passent instantanément en agressif alors que personne peut le voir ou me voir et j'ai plus qu'à buter tous le monde.

La série de quête était cool jusque là mais est complètement ruiné par cette idiotie, c'est quoi le putain d'intérêt de me permettre de le lure dans sa piaule si ça change rien du tout, qui est l'abruti qui a validé ça.
En effet j'ai fait un build fufu et c'est complètement idiot, la seule chose que tu peux faire c'est essayer de t'isoler et attendre que le niveau d'alerte baisse... idem en extérieur, où tu fais un tire à 500m au sniper en furtif, ça marche légèrement mieux, mais il semblerait que tout les PNJ de la zone soient liés télépathiquement.

J'ai juste l'impression d'avoir gâché des points de talent et je crois qu'il n'y a pas de respé, ça marchait nettement mieux dans les fallout, je ne comprend pas cette régression, j'adore jouer sniper furtif et là je n'y trouve pas mon compte.
Citation :
Publié par loynal
j'ai des serres nv2 aussi, je viens de voir que tu peux le vérifier dans le scan de la plante, je te met celle que j'utilise :

Sans titre.png
En fait, c'est la cabane Domestique qui me demande 2 fibres pour en avoir une !
Et sur la planète où je suis (dans le système Tau Ceti), les plantes ne donnent pas de fibre, mais simplement de la toxine, donc ma serre ne me fait que de la Toxine.
Par contre maintenant que je suis en ng+ je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens disaient de rush pour passer en ng+. Ok ça rajoute des lignes de dialogues mais ce sont des lignes de dialogues pertinente uniquement si on a déjà fait les quêtes en contenant.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Par contre maintenant que je suis en ng+ je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens disaient de rush pour passer en ng+. Ok ça rajoute des lignes de dialogues mais ce sont des lignes de dialogues pertinente uniquement si on a déjà fait les quêtes en contenant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le ng+ est uniquement intéressant pour le farm des pouvoirs imo
Citation :
Publié par Rahg
En effet j'ai fait un build fufu et c'est complètement idiot, la seule chose que tu peux faire c'est essayer de t'isoler et attendre que le niveau d'alerte baisse... idem en extérieur, où tu fais un tire à 500m au sniper en furtif, ça marche légèrement mieux, mais il semblerait que tout les PNJ de la zone soient liés télépathiquement.

J'ai juste l'impression d'avoir gâché des points de talent et je crois qu'il n'y a pas de respé, ça marchait nettement mieux dans les fallout, je ne comprend pas cette régression, j'adore jouer sniper furtif et là je n'y trouve pas mon compte.
si tu tue un mec et qu'aucun PNJ ne voit le mec mourir ou son corps y a pas de soucis. Mais des lors que qu'un PNJ vois un corps ou entend un impact de tir c'est terminé toute la zone est prevenu mais logique on est en 2400 ++. Le truc c'est qu y a beaucoup de patrouille donc le gameplay fufu est compliqué mais tant que l'AI a pas vu un corps y a aucune alerte. Tu ne peux pas faire que ca et si tu le fais faut le faire sans compagnon dans l'idéal parce que des que t'es repéré c'est terminé le compagnon sort du mode fufu

Citation :
Publié par THX
L'avis général des ng+eurs c'est "the real game starts now".
On en fait ce qu'on en veut.
c'est surtout que tu perds tout ce que tu as en ng + du coup faut recommencer donc ouais c'est sur que ca sert pas à grand chose de te faire chier à te faire un ship de la mort ou des outpost partout ni meme les quetes anexes, autant faire tout ca sur le nG+

SInon petite vidéo criante de verité lol

https://www.youtube.com/watch?v=a_lu152g5aM

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 15/09/2023 à 21h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
si tu tue un mec et qu'aucun PNJ ne voit le mec mourir ou son corps y a pas de soucis.
C'est faux, c'est précisément ce dont je me plaignais.

Sinon personnellement la seule raison pour laquelle je suis pas en NG+, c'est que je veux tester la suite de quêtes des pirates, tester les réactions des compagnons etc... pour recup le coup en NG+ si je sais que telle ou telle action va faire partir tout le monde.
Par contre je pensais pas que la quête des pirates était aussi longue, j'ai passe plus de temps dessus que toutes les autres quêtes confondues a part la main story
Je pense que je vais passer en NG+ ce soir ou demain matin. Je suis niveau 40 et je ne gagne plus beaucoup d'XP vu que je tombe sur des planètes "bas niveau" lors de la majorité des quêtes que je fais. Alors je pourrais aller farmer les bases dans les systèmes haut niveau mais j'ai pas envie de grind pour grinder.

Du coup, ma raison principale de passer NG+ ce serait le réajustement du niveau des ennemis basé sur mon niveau lors du passage NG+.

Mais je kiffe vraiment ce système de NG. Du coup je prépare dans ma tête des "thèmes" pour chacun de mes run.

Mon run vanilla était orienté majoritairement combat.
Je pense que mon prochain run sera orienté craft (mods armes et armure) et stats de combat spacial
Le troisième sera social, etc.
Citation :
Publié par Paracelsus
C'est faux, c'est précisément ce dont je me plaignais.
Bah j'ai pas de problème en mode fufu. Quand je tue un mec et qu'aucun PNJ n'a de LOS dessus y a aucune alerte, sauf qu'y a plein de patrouille, des tour de garde, des cameras, des tourelles etc... on doit pas jouer au meme jeu. C'est pas parce que t'as pas vu le mec en haut de la tour de garde que lui t'as pas vu tirer sur son pote de l'autre coté de la cour
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Bah j'ai pas de problème en mode fufu. Quand je tue un mec et qu'aucun PNJ n'a de LOS dessus y a aucune alerte, on doit pas jouer au meme jeu
Bah tu retesteras sur la quête Breaking the bank pour la faction pirate en essayant de tuer en furtif l'objectif.
Que ce soit Gabriel Vera ou Larry Dumbrovsky, les tuer de quelques manières que ce soit entraîne le passage en mode agressif de 100% du vaisseau quoiqu'il arrive.

Je sais un peu de quoi je parle vu que j'ai teste toutes les combinaisons possibles sans succès pendant quasi une heure pour que dalle.

D'ailleurs, tous les sites le disent :

659573-1694807398-4925.png

Mais bon, tu dois être un esprit éclairé détenant La Vérité tandis que nous on est juste idiot

Dernière modification par Paracelsus ; 15/09/2023 à 21h56.
Citation :
Publié par Paracelsus
Bah tu retesteras sur la quête Breaking the bank pour la faction pirate en essayant de tuer en furtif l'objectif.
Que ce soit Gabriel Vera ou Larry Dumbrovsky, les tuer de quelques manières que ce soit entraîne le passage en mode agressif de 100% du vaisseau quoiqu'il arrive.

Je sais un peu de quoi je parle vu que j'ai teste toutes les combinaisons possibles sans succès pendant quasi une heure pour que dalle.

D'ailleurs, tous les sites le disent :

659573-1694807398-4925.png

Mais bon, tu dois être un esprit éclairé détenant La Vérité tandis que nous on est juste idiot
Tu parles d'UNE quete pour definir le system de furtivité, ok. Tu t'es pas dit que c'etait soit voulu, soit un bug ? Non pour toi c'est LA FURTIVITE dans son ensemble ne fonctionne pas sur SF parce que dans une quete t'as pas reussi à tuer un PNJ en fufu, lol
Citation :
Publié par Paracelsus
C'est le premier exemple que j'ai trouvé, y'a plein d'autres quêtes ou c'est la même merde.
bah je dois avoir de la chance alors parce que moi quand je fais un kill sur un PNJ tout seul sur un outpost par exemple avec aucun autre PNJ en LOS ou qui patrouille et voit le corps j'ai aucun problème. Quand j'enchaine deux kill sur deux cible l'une à coté de l'autre pareil si y en a pas un 3e qui voit l'action et que je suis suffisamment rapide dans l'enchaine des deux HS. D'aillerus la furtivité fonctionne tellement pas que j'ai monté mon perk au max...
Apres t'es sur un jeu SF donc c'est juste logique que toute la base soit au courant quand tu te fais griller, on appelle pas ca de la télépathie mais une radio
ayé , enfin finit les recherches, le plus dur était la derniere .. (bon c'ets tombé sur la cuisine),
j'ai tourné en rond pour trouver des harricots ..pendant 20 min en faisant tous les vendeurs et passant le temps ..
impossible de trouver ces FOUTUS HARRICOTS !!!

avant de voir que :" red foster boite de harricot" ... bah c'est des harricots ..( je cherchais des légumes ...........)


du coup avant de lancer mon 2° ng+ , j'ai vite fait check les planètes que j'avais visité et repéré dans ma 1° run , et j'ai un doute ,
mais j'ai l'impression que les biomes changent ..
vu que ça fait un moment et que j'ai vu un paquet de planete entre temps , possible que ma mémoire me joue des tours...

les ressources et caractéristiques sont identiques, mais avant il me semblait avoir vu:
- montagne , foret tropical, marais, forêt caduc et les zones polaires ...et là il y avait :
- montagne , forêt caduc, marais, desert de sable et les zones polaires ..

enfin on verra bien , de toute façon c'est ma run "bac a sable" , mais je voulais la foret tropicale .. sera intéressant de voir pour le coup.

et rapport au ng+ ( et ng+ 10 fois ), si vous avez finit votre partie , il y en a une que j'ai trouvé sympa ( elle est full spoil , du coup vous êtes prévenu )
https://www.youtube.com/watch?v=BmBVBjTiwaA
Citation :
Publié par loynal
ayé , enfin finit les recherches, le plus dur était la derniere .. (bon c'ets tombé sur la cuisine),
j'ai tourné en rond pour trouver des harricots ..pendant 20 min en faisant tous les vendeurs et passant le temps ..
impossible de trouver ces FOUTUS HARRICOTS !!!

avant de voir que :" red foster boite de harricot" ... bah c'est des harricots ..( je cherchais des légumes ...........)


du coup avant de lancer mon 2° ng+ , j'ai vite fait check les planètes que j'avais visité et repéré dans ma 1° run , et j'ai un doute ,
mais j'ai l'impression que les biomes changent ..
vu que ça fait un moment et que j'ai vu un paquet de planete entre temps , possible que ma mémoire me joue des tours...

les ressources et caractéristiques sont identiques, mais avant il me semblait avoir vu:
- montagne , foret tropical, marais, forêt caduc et les zones polaires ...et là il y avait :
- montagne , forêt caduc, marais, desert de sable et les zones polaires ..

enfin on verra bien , de toute façon c'est ma run "bac a sable" , mais je voulais la foret tropicale .. sera intéressant de voir pour le coup.

et rapport au ng+ ( et ng+ 10 fois ), si vous avez finit votre partie , il y en a une que j'ai trouvé sympa ( elle est full spoil , du coup vous êtes prévenu )
https://www.youtube.com/watch?v=BmBVBjTiwaA
Les planetes sont géré de maniere procedurale apparement et deja leur truc est bugé. En tout cas j'ai rencontré un bon gros bug sur un des mes outpost ou j'ai posé des extracteurs et quand je suis revenu c'etait plus les meme ressources et ca tu peux pas te planter parce que le jeu te propose uniquement les extracteur lié à la ressources presente du coup y a bien eu un changement du type de ressources quand je suis revenu sur la planete
je m'emerde plus avec les cargos, trop bug / chiant en l'état , je pose mes post simplement avec 5-6k de stockage et je ferait un ship cargo pour gerer mon stock manuellement en attendant un vrai mod dédié à la "logistique".

maintenant, j'ai une idée clair des besoins globaux en ressource pour un peu tout, ça facilite pas mal les choses .

j'ai pas eu ce bug de changement de ressource pour le moment , pourvu que ça dur....
enfin après avec le "passage" du temps, tu peux quasi prod en 1 fois le necessaire pour ...très longtemps, il y a pas de gros besoins dans un type de ressource ou un autre ..
l'ideal c'est qu'une station de liaison puisse deservir et etre desservi par autant d'outpost que necessaire. RP parlant je vois pas pourquoi un outpost n'accepterait des cargo que d'un seul autre outpost. Devrait pas y avoir de limitation au nombre de liaision par station de liaison intra ou inter systeme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés