Marnot

Dernières publications

RSS
22 janvier 2023 à 12:53 - Messages
10 novembre 2022 à 11:10 - Messages
Je n'ai rien compris. Au final il ne faut rien faire Hadrien ? Concernant l'affiche FN, il n'avait pas si tort. Si les "ancien... Lire la suite
8 septembre 2022 à 14:04 - Messages
Aurais-tu des informations sur le pourquoi de la dégradation de la situation en Guyane ? Autant Mayotte c'est plus ou moins... Lire la suite
2 septembre 2022 à 23:58 - Messages
Bon il semble que l'assaut dans la zone de KHERSON est échoué, sinon il y aurait des articles dans certains journaux occidentau... Lire la suite
Vœu pieu. Le gaz Russe c'est ce qui donne en grande partie la compétitivité de l'économie Allemande. Seul économie majeur... Lire la suite
2 septembre 2022 à 08:54 - Messages
feldi, il semble que tu as mal lu ou pas compris le message, la volonté politique de macron c'est dans la continuité d'... Lire la suite
1 septembre 2022 à 14:05 - Messages
tu connais le problème, tu admet toi même que la libanisation se fait. c'est un peu lâche par la suite de ne pas affronter le... Lire la suite
31 août 2022 à 13:11 - Messages
Oui un danger, mais sur les 6 ou 7 millions, combien adhèrent et/ou soutiennent ces 10 à 15 000 personnes ? En 2020 il y... Lire la suite
30 août 2022 à 18:24 - Messages
Le bataclan c'était des fondamentalistes juifs ou chrétien ? Tiens toi à l'essentiel stp, dis donc la branche après la droi... Lire la suite
Je sais, l'utilisation du mot est obligatoire pour ne pas confondre les deux. Par exemple un catholique un peu foufou ou un... Lire la suite
30 août 2022 à 18:24 - Messages
Le bataclan c'était des fondamentalistes juifs ou chrétien ? Tiens toi à l'essentiel stp, dis donc la branche après la droi... Lire la suite
Je sais, l'utilisation du mot est obligatoire pour ne pas confondre les deux. Par exemple un catholique un peu foufou ou un... Lire la suite
29 août 2022 à 18:26 - Messages
Je n'ose pas imaginer ca ... Déjà fini de notre laïcité déjà bien abîmé. Et si demain des pseudo écolos prennent le pouvoir da... Lire la suite

Jeux

    Marnot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marnot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marnot n'a publié aucune critique de jeu.