Marnot

Dernières publications

RSS
11 août 2022 à 22:29 - Messages
Le progrès toussa toussa. Nous savons à force, il faut regarder dans la même direction sinon nous sommes réac. Etre sain d'e... Lire la suite
Merci pour la précision. C'est plus compliqué que prévu. Une question, ils sont combien dans la population les vrais gens tou... Lire la suite
11 août 2022 à 22:19 - Messages
C'est la Russie qui tire sur la centrale alors qu'elle est tenue par la Russie ou c'est l'Ukraine qui joue au con ? Parce qu... Lire la suite
Pour un fait, tout le monde ici c'est que je me fou un peu de ce conflit etc .. Mais au delà de nos différences d'opinion, le... Lire la suite
10 août 2022 à 23:08 - Messages
C'est les anglais .... si ca arrive chez nous, j'espère qu'enfin les consciences s'éveillent ... Il y en a marre d'être coinc... Lire la suite
10 août 2022 à 20:34 - Messages
C'est les anglais .... si ca arrive chez nous, j'espère qu'enfin les consciences s'éveillent ... Il y en a marre d'être coinc... Lire la suite
9 août 2022 à 22:10 - Messages
Tu aurais les sources permettant de faire un parallèle entre VA et Fox stp (complotisme etc...) ? Ou alors c'est juste pour... Lire la suite
9 août 2022 à 22:06 - Messages
Nous verrons dans quelques mois, de toute manière ca risque de ne pas être tenable sur le long terme ni pour l'un ni pour l... Lire la suite
5 août 2022 à 23:30 - Messages
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/lexpulsion-de-limam-islamiste-iquioussen-se-rapproche-20220802_IMJFK2BYPBGIX... Lire la suite
5 août 2022 à 23:21 - Messages
Ils ont préparé la défense de ces zones (l'est du pays) depuis longtemps, c'est bien pour ca que la Russie ne roule pas sur... Lire la suite
Bon la source ne plait pas les "gentils", il faut interdire la source. Le camp du bien a encore frappé. https://www.francetv... Lire la suite
5 août 2022 à 11:55 - Messages
Modéré par Episkey : DSO suite à modération]... Lire la suite
4 août 2022 à 17:53 - Messages
Sur ton lien, le coup sécuritaire est-il pris en compte ? Il n'est pas présent dans ta liste.... Lire la suite

Jeux

    Marnot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marnot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marnot n'a publié aucune critique de jeu.