Marnot

Dernières publications

RSS
6 mai 2024 à 14:37 - Messages
Le service publique n'a pas vocation à "compenser" vis à vis des chaînes privées. J'aimerais bien connaître le montant i... Lire la suite
16 avril 2024 à 12:38 - Messages
29 février 2024 à 11:14 - Messages
29 février 2024 à 08:54 - Messages
Contrôle au faciès, racisme etc... Il serait bien d'avoir des statistiques, qui fait quoi dans "notre" pays ? Déjà nous... Lire la suite
28 février 2024 à 15:32 - Messages
Personnellement, je n’oublie pas 2014 et la présence de hauts responsables américains pendant le renversement d'un gouvernement... Lire la suite
Juste un souvenir d'école : Le secteur primaire regroupe l'ensemble des activités dont la finalité consiste en une exploitatio... Lire la suite
7 novembre 2023 à 16:51 - Messages
C'est assez "drôle" de voir l'évolution sur ce topic. Bientôt il y aura des pogroms anti juif en Europe et dans 10 ans, ils ... Lire la suite
En France, on a eu et nous aurons des attentats car nous avons eu des colonies. Israël le mérite pour certains, car ils occupe... Lire la suite
4 octobre 2023 à 16:57 - Messages
Comment mettre un pays au bord du gouffre avec une politique irresponsable. Ces politiques devraient terminés leurs vies en pri... Lire la suite
J'ai commencé à argumenter et je me suis dis.... Pourquoi vouloir encore ce genre de discours ? Il y a des statistiques sur ... Lire la suite
16 juillet 2023 à 16:15 - Messages
"de la peine miskine" ? :confus: Faut comprendre quoi ?... Lire la suite
15 juillet 2023 à 21:06 - Messages
C'est plus accepté quand c'est un délinquant, tout simplement. Tu tourne autour du pot, une habitude avec ces affaires. a... Lire la suite
(¬_¬ )... Lire la suite
13 juillet 2023 à 10:20 - Messages
Sauf qu'au fil des ans le fric, nous en avons de moins en moins. Il serait temps de couper les vivres à toute partie de la po... Lire la suite

Jeux

    Marnot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marnot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marnot n'a publié aucune critique de jeu.