Collos

Dernières publications

RSS
26 mai 2007 à 13:20 - Messages
Merci beaucoup pour ces merveilleux moment de divertissement de grande qualité Merci et t arrête pas !!!!!:ange: ;)... Lire la suite
25 mai 2007 à 14:43 - Messages
Il aurais fallut aller tester le nom de confrérie avant de prendre le nom de domaine :ange: Ceci bonne chance dans votre nouve... Lire la suite
25 mai 2007 à 14:13 - Messages
juste une proposition ( même si ca demande du temps a mettre en place):merci: Tu devrais peut être si tu sais prendre le temps ... Lire la suite
25 mai 2007 à 14:07 - Discussion
Salut N'etant pas un joueur a référence RPiste (ce n est pas que je n aime pas mais je joues bcp sans rp sauf qd l envie m en di... Lire la suite
25 mai 2007 à 13:51 - Messages
Le véritable problème se ne sont pas eux (lesfabriquantdepiecesdor) le problème se sont les générations assisté qui ont trop d ... Lire la suite
je m en rends parfaitement compte et je penses vraiment que c est de ce cote que devrais se faire ce travail .... il serais bon... Lire la suite
OUI tu as raison ce ne sont pas QUE des chinois mais les plus grosses sociétés sont en chine vu leur laxisme sur le sujet ........ Lire la suite
25 mai 2007 à 10:03 - Messages
Oui comme ça après tout le monde sortira son chasseur pour les évents .... oui c est eux les damage dealer :)assurez vous que... Lire la suite
25 mai 2007 à 09:39 - Messages
continuons ....Est ce qu il serais possible que le cambrioleur téléporte ces cible afin de pouvoir être dans un endroit sans av... Lire la suite
Pompompom ... et oui j ai déjà jouer le heal dans des raids pve / pvp etcetc...Oui oui je t assure .... et je dois dire que l... Lire la suite
25 mai 2007 à 09:29 - Messages
Faites un piquet de greve.... :ange: (je rigole en cas ou quelques fous se dirais "tiens c est un bonne idée"):D... Lire la suite
25 mai 2007 à 09:01 - Messages
partie SDAo ici ou Wow ?.....stop svp si wow vous manques allez y mais pour l amour de tout ce que vous voulez cessez de nous r... Lire la suite
25 mai 2007 à 08:47 - Messages
oui je comprends le mécontentement...( on se mettant a votre place)Mais mettez vous a leur place now....Qui leur prouve que les... Lire la suite

Jeux

    Collos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Collos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Collos n'a publié aucune critique de jeu.