Achat matières premières

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis en train de monter une érudite et j'aurais besoin de matières premières. Je souhaite notament avoir des fioles de teintures ou autres sels afin de monter ce craft.
Je désirerais avoir qqes mineurs qui me fournissent régulièrement ces matières qui ne sont pas utiles pour eux. Il va sans dire que je règle au comptant les envois ( le prix sera défini avant).
Ces personnes peuvent évidemment bénéficier de mes services dans mon domaine de craft.
je m'engage a leur faire gratuitement les teintures du moment qu'ils me fournissent la matière principale (le colorant: sels, teintures ou autres plantes), le reste des fournitures sera offert.
Si vous êtes intéressés veuillez m'envoyer un petit mp ou bien me send IG afin de définir les bases de notre coopération.
Certains me diront qu'ils en tireront plus en vendant àl'AH, en effet c'est surement possible et tout les arguments que je pourrais développer ne changeront pas cet état de fait.
Parlns donc de coopération et d'entraide mutuelle.
Sur ce bon jeu et bon commerce;

Zlaya
juste une proposition ( même si ca demande du temps a mettre en place)
Tu devrais peut être si tu sais prendre le temps préparez une liste d ingrédients avec le craft correspondant ( les plus intéressants )
afin que des gens comme moi qui sont mineurs puissent peut être trouver de quoi les intéresser et t envoyer les ingrédients en échange du craft demander et ca te ferais monter en point ton craft car je crois savoir que ce craft est loin d être des plus facile a monter dans le temps sans une bonne aide vraiment a part entière de la guilde
interessée
Je vend souvent des fioles de teintures et des sels car cela ne me sert pas.
Je joue régulièrement ( ts les jours !!) dc je peux peut être t'en récupérer quelques uns;

Tu peux me trouver sous le même pseudo sur le jeux

Mathilde
Bon essayons de faire simple:

Je monte mon craft de 2 façons: les livres et les teintures. Pour ces dernières je suis dépendant des approvisionnements. Pour une teinture finale (celle qui permettra de teindre une pièce d'armure) il faut 3 "colorants" plus diverses babioles.

Voilà ce que je cherche en ce moment:

Fiole de teinture ocre brun ==> teinture ocre brun
Fioe de teinture de sienne ==> teinture sienne
Sels de cuivre==> teinture vert olive

Pousse de guède==> teinture bleue
Racine d'achillée==> teinture dorée

Donc soit je paye les items soit je peux vous crafter gratuitement les teintures correspondantes ( n'oublez pas que c'est 3 "colorants" pour une teinture).
J'arrive à trouver de gentils mineurs qui pratiquent des prix tout a fait correct, le prix des teintures s'en trouve tout de suite "allégé".

Zlaya

PS: je cherche les méthodes pour préparation rouge et vert sombre

PS2: si un maître fermier désire monter son craft rapidement et a moindre coup j'ai une proposition a lui faire.
Salut Zlaya

Je prospecte bcp et j'ai souvent des fioles et du sel
a partir de se soir je te garde tout ca

si tu as des question tu peux me send sous Edneliis je suis en vacances je serais co assez souvent

a bientot

Ednellis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés