Collos

Dernières publications

RSS
1 juin 2007 à 11:20 - Messages
Les goûts et les couleurs ne se discute pas ....:lit: tu as essayer 3 jours et tu es retourne sur guildwar ( on mon avis ca dis... Lire la suite
31 mai 2007 à 22:41 - Messages
lol y a que graphiquement et encore mais vraiment faut vraiment être amoureux de wow mais vraiment dire que ca ressemble mais b... Lire la suite
31 mai 2007 à 19:27 - Messages
31 mai 2007 à 15:45 - Messages
Je vois qu on a le même traducteur :ange: Mais bon par moment j ai du mal a comprendre ce qu il tente de traduire :(Alors si ... Lire la suite
Un grand merci pour Coltaine Pour avoir traduit pour ceux qui patauge en anglais :rougit:... Lire la suite
31 mai 2007 à 15:41 - Messages
Oui effectivement d'ou mon étonnement ... j'espère qu un dialogue mature et non agressif pourra se faire entre nous ;)... Lire la suite
Je vous remercie de votre approche objective sur le sujet et j espère que ce post continuera dans ce sens et qu il ne soit pas ... Lire la suite
Je te crois sans problème et je te remercie pour ta réponse clair et précise sur le sujet Ps : GrossBaff Merci d avoir laisser... Lire la suite
31 mai 2007 à 11:28 - Messages
Entre le 1er et le 30 juin arme toi de patience ;) Le jeu viens juste de sortir et faut laisser le temps a staff de préparer ca... Lire la suite
31 mai 2007 à 09:30 - Messages
Je dois avouer que je pensais comme toi mais j ai appris que les fils de num tenter de former une grande alliance et je croi... Lire la suite
31 mai 2007 à 09:21 - Messages
31 mai 2007 à 09:17 - Messages
Donne moi ton abo a vie et je te donne nos 4 jours !!!!Ok ok J'aurais le mérite d'avoir essaye :ange:... Lire la suite
31 mai 2007 à 08:31 - Discussion
bon ben a chaque fois qu une guilde fais une pub sur JOL avec lien pour leur forum .... Pantocrator viens sur leur forum et... Lire la suite

Jeux

    Collos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Collos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Collos n'a publié aucune critique de jeu.