Collos

Dernières publications

RSS
30 mai 2007 à 11:23 - Messages
belle comparaison un jeu qui a plus de 2 ans et un jeu qui a même pas 2 mois bravo du grandiose lollBon stopper de comparer ca ... Lire la suite
30 mai 2007 à 11:17 - Messages
Oui la bonne vieille technique de la mule tester et approuver depuis T4C :ange:... Lire la suite
Un scandale !! Une honte monsieur oui oui une honte !!!! :ange: vi le vole d item parce que une mule la posais a terre il deco... Lire la suite
30 mai 2007 à 00:43 - Messages
mon avis : Lotro j aime beaucoup sincèrement Mais..............PITIE DES FACTIONS PVP !!!!!!!!! :aide: Faut du vrai pvp car mon... Lire la suite
30 mai 2007 à 00:33 - Messages
Super initiative mais malheureusement je penses aussi que l endroit n est pas le plus approprier ( si ca marche pourrait on en ... Lire la suite
29 mai 2007 à 17:48 - Messages
Jusqu a dernière nouvelle oui ce n est qu un titre sans autre atout offert... Lire la suite
29 mai 2007 à 13:23 - Messages
oui j ai effectivement eu ce bug qui c est corriger tout seul comme il est venus un peu de patience il m a fallut 1 semaines av... Lire la suite
29 mai 2007 à 13:08 - Messages
Helas ! encore une confrérie qui tombe ... dommage je trouve ça triste que dans une confrérie certains fasses du chantage .... ... Lire la suite
29 mai 2007 à 12:47 - Messages
J'en prends acte merci a tous pour vos impression qui me sont d une grande aide A bientôt j espère salut a tous ceux d estel :)... Lire la suite
29 mai 2007 à 12:20 - Messages
Je ne vais réagir que sur une phrase sinon ce post va partir en flood (critique oui mais propositions insensés non merci ) Euuu... Lire la suite
27 mai 2007 à 10:48 - Messages
Salut Je tiens juste a dire que tous ceux qui font le titre immortelle ne fuit pas le combats et loin de la .J'ai mon combrio a... Lire la suite

Jeux

    Collos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Collos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Collos n'a publié aucune critique de jeu.