Collos

Dernières publications

RSS
18 avril 2007 à 15:04 - Messages
waiiiiiii on recommencera tous lvl 1 en même temps :pquoi non???? erf ok je sors :p:ange:... Lire la suite
A ben voila !!! arrête de travailler et va XP !!! loll ok je m ennuis je dis n importe quoi donc je sors....:ange:... Lire la suite
Donne moi le numéro de phone de ton patron je règles ca lollllll:D... Lire la suite
18 avril 2007 à 14:30 - Messages
Si on est immortel ....(lol désoler ca me fais rire) ca offre quoi en plus a part le titre ?des item ou autres ?... Lire la suite
Donc en gros mieux vaut attendre Highlander online pour être immortel :):D... Lire la suite
18 avril 2007 à 14:23 - Messages
lis ce qui est écrit tu verra que tu pourra l enclencher que a la release avec le jeu complet :)pas d inquiétude on t aime qd m... Lire la suite
je crois je peux pas t en dire plus pour le moment j ai pas les info... Lire la suite
18 avril 2007 à 14:02 - Messages
C'est de la discrimination ....Sur RP on ne peux faire que du RP ou tu te fais taunt par les gens... et sur serveur non-RP on p... Lire la suite
18 avril 2007 à 12:40 - Messages
Pour ceux qui ont pas encore leur précommandes et qui sont de belgique a wavre il reste un magasin qui avais encore 4ou 5 boite... Lire la suite
Lol s il lis le message ...il va déprimer le pauvre lol... Lire la suite
Tu as oublier la poupée vaudou pour empêcher le livreur de dormir en route et de renverser sa cargaison qui ferais que vous aur... Lire la suite
18 avril 2007 à 11:58 - Messages
Je dirais plutôt un Elementalist/naturaliste :chut: :lit:... Lire la suite
16 avril 2007 à 18:06 - Messages
Les magasins près de chez moi n en ont plus et je sais pas payer par les sites onlines ....Donc je reformules pour ceux qui peu... Lire la suite
Ayant fais les seules magasins que je connais dans charleroi belgique je n est pas trouver la preco du jeu et ne pouvant payer ... Lire la suite
16 avril 2007 à 13:56 - Discussion
Ayant fais les seules magasins que je connais dans charleroi belgique je n est pas trouver la preco du jeu et ne pouvant payer o... Lire la suite
15 avril 2007 à 12:06 - Discussion
Si une clef preco est disponible chez l un ou l une d entre vous svp pensez a moi j aimerais juste tester le jeu car étant a bud... Lire la suite
20 mars 2007 à 07:45 - Messages
lol la carte graphique va a merveilles ...le problème a étais réglé avec quelque modification du fichier.ini .Merci d avoir ten... Lire la suite

Jeux

    Collos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Collos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Collos n'a publié aucune critique de jeu.