Si une clef preco ?

Répondre
Partager Rechercher
Si une clef preco est disponible chez l un ou l une d entre vous svp pensez a moi j aimerais juste tester le jeu car étant a budget juste pour les jeux j aimerais être sure de ce que j achète (je suis père de famille je me permet juste le minimum) svp une bonne âme présente ?
Citation :
Publié par Keylan
Comme je l'ai déjà marteler maintes fois, on peut trouver la précommande à 1euro à la fnac
pas mieux! (desole suis un joueur de kamoulox)
Si une clef preco ?
Citation :
Comme je l'ai déjà marteler maintes fois, on peut trouver la précommande à 1euro à la fnac
Oui c'est vrai mais quand on habite dans un endroit paumé (comme moi ) et que le seul magasin de jeux c'est dock game ou Leclerc (qui n'ont bien sur pas la precommande) et bien on ne peux pas en avoir ^^.
je pose la meme question que Collos , est ce qu'il y a des bonnes ames qui ont une clé de preco pour un campagnard ^^
doudou-sama@vodkaorange.com
Dans la seconde qui suit la validation de ton achat, c'est une précommande digitale uniquement (si je me suis pas trompé de produit). Pas de boite ni CD, mais une clé d'accès au jeu, une clé fondateur et un code de réduction pour l'achat du jeu dans ta boite email.
A noter que la réduction ne marchera que pour l'achat de LOTRO sur le site de Codemasters, et pas ailleurs que là (donc inutile d'aller à la Fnac en réclamant une réduction )
Citation :
Publié par doudou-sama
c'est tout de meme 7 fois plus cher
Bah non puisque si tu l'achètes sur le même site après, tu as un bon de réduction de 5£ soit environ 7€. Donc ca revient au même disons
Les magasins près de chez moi n en ont plus et je sais pas payer par les sites onlines ....
Donc je reformules pour ceux qui peuvent aider...Je suis de belgique Charleroi si quelqu un en a une en trop svp je la rachète Merci d avance
Pm moi
Ayant fais les seules magasins que je connais dans charleroi belgique je n est pas trouver la preco du jeu et ne pouvant payer online je demande si quelqu un connais dans les environs de chez lui (c est a dire a dire en belgique et pas trop loin de charleroi) puisses vite m indiquer l adresse pour l acquérir svp
Citation :
Bah non puisque si tu l'achètes sur le même site après, tu as un bon de réduction de 5£ soit environ 7€. Donc ca revient au même disons
L'ennui c'est que avec le transport faut attendre quelque jour pour avoir le jeu officiel
Je vais attendre , c'est pas ce qu'il y a de plus precieux au monde non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés