Parlons de la Banque :(

Répondre
Partager Rechercher
plop,

Petit nain dans le monde de LOTRO mais comme vous tous je vois que la banque est très limitée

comment peux t'on pousser les dev à améliorer l'extension de la banque ?



permettre la couture de sac plus grand (ouais c'est du réchauffé tout ça, une banque de guilde ) quels sont nos moyens de pressions ! à moins que la banque vous semble normale ...
Pour l'instant, ce qui semble être le meilleur moyen de communiquer avec les devs, ce sont : les devs chats (si si, je t'assure )

Mais je suis d'accord avec toi, la banque joue un rôle très limité dans LotRO, sa capacité est trop faible je trouve...
Alors la bien d'accord !

Fabriquant d'armure depuis UO, j'aime avoir un stock (très) conséquent de lingots pour pouvoir être en mesure de faire n'importe quel set complet sans avoir a repartir miner. Donc avoir tout sous la main en bank.. Mais alors la, quelle déception cette banque.. Entre les lingots, quelques cuirs, les trophées violets et 2/3 méthode pour le prochain level de craft, on a fait le tour en virant au fur et à mesure des items utiles mais que l'on doit sacrifier

Qu'ils agrandissent la banque svp.. ou mieux qu'ils nous permette d'avoir plusieurs coffres..qu'on peut disposer dans notre propre maison

Oui ok le housing, je rêve un peu pour tout de suite, mais bon.. au moins une plus grande banque hein ? siouplaaaiiiiiiit..
salut,

En attendant une plus grosse banque et le housing, vous créez un perso sur votre serveur et l'utilisé comme banque avec son inventaire , il suffit ensuite d'envoyer les objets par courrier au perso...
Citation :
Publié par lolox
salut,

En attendant une plus grosse banque et le housing, vous créez un perso sur votre serveur et l'utilisé comme banque avec son inventaire , il suffit ensuite d'envoyer les objets par courrier au perso...
Oui la bonne vieille technique de la mule tester et approuver depuis T4C
Et vous partez vite farmer des sous parce qu'entre le coût de l'envoi initial de paquets de 50 lingots et le transfert d'argent à la mule nécessaire pour payer le ré-acheminement inverse, il va vous coûter cher le stockage...
De même, pas de banque de guildes... donc difficile de stocker du matériel pour ses amis de confrérie... Et passer par l'hôtel des ventes pour mettre en vente guild-only, c'est payer minimum 22 PA pour l'objet le plus ridicule...

Ce point est vraiment l'un des plus mauvais que je trouve dans LOTRO (surtout venant d'EQ2). Mais bon, tout le reste est tellement bien
Citation :
Publié par Collos
Oui la bonne vieille technique de la mule tester et approuver depuis T4C
Le nombre de loot que j'ai pu récupéré grace aux gens qui mulait derrière les maisons de Lighthaven, omg quel sale petit voleur je fais

Au voleur, au voleur !!!
Citation :
Publié par Bontakun
Et vous partez vite farmer des sous parce qu'entre le coût de l'envoi initial de paquets de 50 lingots et le transfert d'argent à la mule nécessaire pour payer le ré-acheminement inverse, il va vous coûter cher le stockage...
A partir du lvl 35, tu as ta monture et l'argent coule à lfot, ce n'est pas un soucis...
J'ai un reroll et ca ne me coute rien comparé à ce que je gagne chaque jour en 2-3 heures...
Citation :
Publié par bejarid
Le nombre de loot que j'ai pu récupéré grace aux gens qui mulait derrière les maisons de Lighthaven, omg quel sale petit voleur je fais

Au voleur, au voleur !!!
Un scandale !! Une honte monsieur oui oui une honte !!!!
vi le vole d item parce que une mule la posais a terre il deco pour reprendre son main et la c est la crise sur les CC lol
Citation :
Publié par bejarid
Le nombre de loot que j'ai pu récupéré grace aux gens qui mulait derrière les maisons de Lighthaven, omg quel sale petit voleur je fais

Au voleur, au voleur !!!
Mon tamtam !! rends le moi j'en ai besoin pr ma quete oracle !!

Pour revenir au sujet, a mon avis, patientez pour le housing =)
Citation :
Publié par Bontakun
Et vous partez vite farmer des sous parce qu'entre le coût de l'envoi initial de paquets de 50 lingots et le transfert d'argent à la mule nécessaire pour payer le ré-acheminement inverse, il va vous coûter cher le stockage...
Il suffit de transférer tout ça à un pote, de se deco, de se reco avec sa mule et le tour est joué. Ca ne coûte rien.
Citation :
Publié par Thorgnolo
A partir du lvl 35, tu as ta monture et l'argent coule à lfot, ce n'est pas un soucis...
J'ai un reroll et ca ne me coute rien comparé à ce que je gagne chaque jour en 2-3 heures...
Citation :
Publié par Drhyzzt
Il suffit de transférer tout ça à un pote, de se deco, de se reco avec sa mule et le tour est joué. Ca ne coûte rien.
Au 40+, certaines soirées (2 à 3 heures de jeu en ce qui me concerne, ce qui explique que je n'ai même pas l'idée de demander à mes amis de consacrer ne serait ce que 5 minutes à faire des échanges de matières premières) ne me rapportent pas d'argent, cheval ou pas.

Entre les réparations, le craft, un ou deux voyages automatiques et éventuellement une mort, tu peux déjà bouffer tout ce que tu gagnes sans en rajouter avec les transferts de MP, dont le prix est proportionnel aux quantités envoyées.
au lvl 35 pour financer 1G qui me manquait, je suis allé farmer les camps orques devant Pont-à-trétaux (au nord). En une heure et des brouettes, c'était fait... en plus, y a plein de trucs qui se stack, c'est terrible... Et pourtant, je suis menestrel et j'ai le dps d'une moule cuite...
Je confirme, rien de mieux que de farm du gris pour faire des sous, et ce quelque soit le level !!

En dehors de ce hors sujet, oui je rale tout les jours après la banque et son coffre ridicule :/

Après y'en auras toujours pour dire que la mule est la solution. Mais bon, si depuis T4C, des personnes utilisent des mules, il faudrait peut être que les développeurs lisent les forums/jouent et s'en rendent compte; c'est pas d'aujourd'hui T4C et le problème toujours là.

Moralité il doit y a voir une raison à cette volonté de limitation d'emplacement, sûrement la vente d'une extension housing un jour ^^

Par contre ce qui est a peu près certain, c'est que ce n'est pas une limitation technique, c'est un bridage volontaire.
Je trouve aussi que la banque est très limitée, trop même! Même pour stocker nos éléments de craft ce serait déjà trop petit..Alors quand on ajoute ceux qu'on garde pour les autres + les méthodes on se sent un tout petit peu à l'étroit à la banque.

C'est pourquoi je milite activement pour une banque beaucoup beaucoup plus grande et pour une banque collective de guilde! J'sais bien que c'est pas la banque à qui parler mais ce serait quand même un minimum, Y'a plus de place !!
__________________
http://tof.canardpc.com/view/ac51f498-391a-4e02-a124-ca2061bff517.jpg
La banque a non seulement un coffre ridicule mais en plus est loin de la salle des ventes, d'une poste et n'existe que dans les capitales (au contraire des postes).

Du coup je ne m'en sers pas (ou alors juste pour stocker des fringues "etranges" pour les jours de sorties )

C'est si pratique la mule quand le main quete aux fins fonds de la trouée des trolls, puis envoie par la poste les quelques objets droppés, et que la mule revend direct en salle des ventes. Pas besoin de se tp, de se deplacer, revente directe et pas de problemes de stockage avec le mulet. Et les frais de port sonT tres inférieurs aux avantages gagnés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés