Collos

Dernières publications

RSS
5 juin 2007 à 15:44 - Messages
Reverifies la température de ta carte graphique ( malheureusement ca arrive que ca surchauffe subitement):travers:... Lire la suite
5 juin 2007 à 12:50 - Messages
Faites la quête épique " défense du pont à tréteaux " tu en aura une belle si je me souviens bien ;)... Lire la suite
5 juin 2007 à 12:47 - Messages
A part pour le craft de ton main et de tes reroll pour le moment l économie c est pas trop ca en espérant qu avec l arrivé des ... Lire la suite
5 juin 2007 à 12:22 - Messages
lol clair certains comprennent pas que serveur inactif faut attendre qu il soit actif c est tout comment voudrait il régler ca ... Lire la suite
4 juin 2007 à 19:27 - Messages
Ceux qui achète aux goldfarme ne sont a mon sens qu une génération d'assisté je trouve ca bête de payer pour avoir 1000 ou plus... Lire la suite
Tu le trouve aussi nécessaire que ca ?... l écurie avec leur dada coûte a la longue mais sont bcp plus rapide et encore vue ... Lire la suite
Bon j irai pas plus loin que ce morceau la déjà tu est loin du compte .... Meme un casual qui joues que 1H par semaines farme... Lire la suite
4 juin 2007 à 16:58 - Messages
Je vous souhaite une bonne et heureuse reconstruction et bonne chance avec votre nouvelle guilde (l'ancien GM aurais pu prévoir... Lire la suite
4 juin 2007 à 14:43 - Messages
Nounou Chamrock ???? :eek: :ange: Sinon oui ca peux réserver un belle avenir mais il y a pas que moi et Omey mais aussi Ch... Lire la suite
4 juin 2007 à 14:30 - Messages
Comme il a déjà étais dis...: Certains ont jouer tjr avec les même groupe en refusant a d autre de grouper avec eux et quand le... Lire la suite
encore une cause de problème pour grouper a haut lvl ... Dabord c est un plaisir pour certains de solo tant qu il savent le fai... Lire la suite
4 juin 2007 à 14:20 - Messages
Je vous souhaite un bon recrutement, un bon plaisir et bonne chance dans le jeu de la part des Old School ;) Collos/Collos... Lire la suite
3 juin 2007 à 23:08 - Messages
Y le vocale : donc ceux qui aiment le vocale l'utilise ....Y la ,barre texte : Donc ceux qui aiment écrire l'utilise ....C'est ... Lire la suite

Jeux

    Collos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Collos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Collos n'a publié aucune critique de jeu.