LOTRO c'est TROP 6

Répondre
Partager Rechercher
Salut les copains,
le moment est venu de vous faire partager ce qui reste à ce jour probablement LE plus grand moment de rigolade que la charmante Ellowen et moi même avons partagé jusqu'ici sur LOTRO : la mission "une guerre à éviter" !

Cette quête - épique s'il en est - met en scène le Rôdeur masqué Langlas et - croyez le où pas - le bonhomme restera gravé dans ma mémoire pendant un sacré bout de temps...

Toujours est il qu'il m'aura inspiré la nouvelle série ci donc il ne me reste plus en l'état qu'à vous souhaiter une bonne lecture !

ep12.jpg
ep13.jpg
ep14.jpg
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Publié par Halaguena
C'est dans des moments comme ça que je perçois l'abîme ludique qui sépare le pôv'Tank et les gentils Soutiens de ces gros tarés hystéros de Damage Dealers !
Mais Lol Quoi !
Mouahaha.

"Trop puissant cette technique de parer les coups de massue avec ses dents !"

Toujours aussi bien !
Bon, c'est prouvé, Hala est folle (ou fou, allez savoir avec un nom pareil et un avatar du meme calibre)

Par contre, je me pose des questions sur moi car dés la seconde image j'etais mort de rire avec l'image du "bercé trop prés du mur" et allez savoir pourquoi, j'ai l'image de Sinok (osef de l'ortho les puristes ^^) des Goonies qui s'est affiché.

'fin bref, j'adore. (mon preféré).
Et plus y a de texte plus je suis aux anges en lisant tes conneries Hala (si si n'ayont pas peur des mots)

ps : j'peux te presenter des gens du meme calibre que ton rodeur ... et promis, l'pulleur fou a grand coup de Blastdanstatronche c'est pas (forcement ) moi (evidement comme tu t'en doute - ou pas - j'suis (sois disant) damge diiltruc)

ps2 (naaan pas la console, elle est eculée cette vanne ^^) : tes lapins fou là ... c'est en rapport a quoi ? t'as perdu un duel avec ta Wii et Rayman ?
ps3 : (j'ai deja fais la vanne de la console ?) : z'avez vu s'te culture des jeux ?
C'est vrai qu'il ressemble à un starpat du passé... Un ancêtre? Z'ont le même nez j'trouve...

Très drôle comme toujours t'arrête pas.
Hâte de voir la suite ^^
Toujours aussi bon y'a pas à chier
__________________
Aion - Urtem/Asmo
Serwin, expert dans le maniement du couteau à évider 42
Bradwarden, colleur de baffes 33
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Mouarf énorme, j'en ai eu un du genre cet aprème, sauf que le mien ne jactait pas et ne répondait pas non plus, même pas l'temps d'élaborer un semblant de tactique ou de ranger ses dents BLAM les agro dans ta face 3x de suite.

Très drôle,(et réaliste) bravo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés