LOTRO c'est TROP 6

Répondre
Partager Rechercher
Merci à vous tous pour ce nouvel accueil !
Vos commentaires sympathiques donnent envie de continuer à vous asséner mes âneries donc vous allez souffrir !!!

Citation :
Publié par Railgun
Mais....
Que fait K3 dans LotRO?
Ah ben moi je recycle : je n'avais pas de perso adapté pour représenter ce maboule de Rôdeur Rusheur avec sa cagoule donc j'ai ressorti mon bon vieux K3 du temps des bédés sur City of Heroes !

Citation :
Publié par Kouggharr
tes lapins fou là ... c'est en rapport a quoi ?
A rien !
Un peu comme pour Langlas, j'avais besoin de visuels pour représenter une "masse d'ennemis" et ces espèces de moustachus psychopathes déguisés en lapin m'ont semblé adapté au ton général des strips !

Citation :
Publié par punkstar
j'espère retrouver Halaguena sur AoC ou Aion
Pour Age of Conan, c'est prévu (je suis fan absolu de Howard )
C'est quoi Aion ?

Citation :
Publié par Evath
comprend pas j'ai po accès au wiki LOtro c'est trop !....et vous?
Si, si, ça marche !
C'est ici

Bon sur ce je retourne travailler et j'essaie de vous poster le fruit de mon labeur du week-end dans la journée.

Salut les copains !
Citation :
Publié par The_King_Rama
aujourd'hui j'ai rencontré le légendaire PimFram dans les Galgals (c'est moi Allander) sauf qu'il est pas roux
Pardon, j'avais zappé le message, Allander !!!

En fait, Pim était bel et bien roux AVANT de débarquer dans les Galgals et de se choper la trouille de sa vie en se faisant brailler à ras la tronche par une espèce de squelette taré à l'haleine plus qu'approximative !!!

Depuis l'infortuné Nain a les cheveux blancs comme la neige (même que ses dreadlocks à la Predator et ses mèches de Biker sur le retour sont elles aussi tombées d'effroi).

Ca valait le coup d'être précisé, je pense que tout le monde le reconnaîtra !
Citation :
Publié par Halaguena
Pardon, j'avais zappé le message, Allander !!!

En fait, Pim était bel et bien roux AVANT de débarquer dans les Galgals et de se choper la trouille de sa vie en se faisant brailler à ras la tronche par une espèce de squelette taré à l'haleine plus qu'approximative !!!

Depuis l'infortuné Nain a les cheveux blancs comme la neige (même que ses dreadlocks à la Predator et ses mèches de Biker sur le retour sont elles aussi tombées d'effroi).

Ca valait le coup d'être précisé, je pense que tout le monde le reconnaîtra !
précision importante si il en est! super boulot en tous cas par contre j'aurais aimé te croisé avec lui
Merci beaucoup les amis !

Citation :
Publié par Leto le Luriboy
OoOOoooOOOoOOooOOOooOOOHHHHH, Halaguena est sur LOTRO...

J'va ptet prend'un compte moi finalement...
(Bisous Hala...Depuis 2003, je me remets toujours pas de ton "DAOC mode d'emploi ^^)
NOM D'UN TROLL CHAUVE, LETO !!!
Comment ça va bien, 'tite guenille Hibernienne ???
Toujours "lead singer" des légendaires Luriboys ???

Ca me fait plaisir de te revoir dans le coin - même si une ex-Mids ne devrait pas le dire...

Bisous aux Canailles si ta bande de frappés existe toujours !
Elle existe toujours, sur WOW, Conseil des Ombres en ce moment...

Mais certain visitent un peu les Terres du Mileu en ce moment, et il me manquait juste un ptit quelque chose pour me décider à franchir le pas...Jusqu'à aujourd'hui
et il me manquait juste un ptit quelque chose pour me décider à franchir le pas...
*Pousse a'tit peu le Luri*
*Regarde le Luri tomber et s'ecraser avec un sourire d'extase*

J'aurais pas de RP pour celui-la mais qu'est ce que ca fait du bien! Les gars, y'a du Lurikebab frais au menu!
Citation :
Publié par Halaguena
Ah bon? C'était pas depuis qu'Ellowen lui a expliqué que les écureuils pouvaient se reproduire?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés