|
Mes très chers confrères,
J'ai l'honneur de vous annoncer que notre Confrérie "Graal" va changer de nom pour "Arda". Cette nouvelle dénomination apporte un changement plus ou moins superficiel mais elle annonce avec elle une évolution plus en profondeur. Nous essaierons dès le début de notre nouvelle aventure avec Arda de repartir sur des bases mieux fondées, mais aussi avec des objectifs plus ciblés. Nous ne voulons en aucun cas devenir une guilde usine, et perdre l'aspect familial qu'on a toujours voulu conserver. Mais certains changements sont obligatoires pour poursuivre nos objectifs PvE. Nous profitions de ce message pour vous avertir que la renomination de la guilde nous oblige à créer un nouveau forum qui sera bientôt en ligne (il est en construction actuellement sur un vrai nom de domaine ^^) à cette adresse www.confrerie-arda.com ! Pour l'occasion, les candidatures sont ouvertes pour toutes les classes à partir du level 20. La renomination de la confrérie se fera lundi 21 mai à 21h. Graal devient Arda. C'est un nouveau départ, sur de nouvelles bases mais nos objectifs n'ont pas changé. Reprenons nos armes et notre combat pour que l'Eriador soit enfin en Paix. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Graal devient Arda
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Pantocrator Ylliana est déjà fiancé
![]() |
![]() |
|
|
En fait "ils" ont reformé la guilde juste pour se débarasser de moi
![]() Mais je les ai retrouvé, donc peine perdue ![]() |
![]() |
|
|
C'est vous le tag "oO Arda Oo" ? ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je souhaite le meilleur recrutement possible au arda
![]() |
![]() |
|
|
Avec cette charte on va assisté à oO Valar Oo ,oO Arda Oo,oO Bree Oo,oO Eriador Oo,oO Numenor Oo, alors
![]() |
![]() |
|
|
On vas arrêter de pourrir le Thread de cette guilde avec un énième débat sur la naming policy. Merci, prochaine fois je pogne + averto.
|
![]() |
|
|
Bon courage à vous mes amis avec ce joli nom de Confrérie
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Thyrion !
![]() |
![]() |
|
|
Et puis "oO Arda Oo", c'est pas pire que "Les Cheuvaucheurs de Ouargues" ou "La Communauter de Naheulbeuk" si ? ^^
PS: Auto réponse : Non c'est pas pire, c'est même bien mieux >.< |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|