Graal devient Arda

Répondre
Partager Rechercher
Mes très chers confrères,

J'ai l'honneur de vous annoncer que notre Confrérie "Graal" va changer de nom pour "Arda". Cette nouvelle dénomination apporte un changement plus ou moins superficiel mais elle annonce avec elle une évolution plus en profondeur.

Nous essaierons dès le début de notre nouvelle aventure avec Arda de repartir sur des bases mieux fondées, mais aussi avec des objectifs plus ciblés. Nous ne voulons en aucun cas devenir une guilde usine, et perdre l'aspect familial qu'on a toujours voulu conserver. Mais certains changements sont obligatoires pour poursuivre nos objectifs PvE.

Nous profitions de ce message pour vous avertir que la renomination de la guilde nous oblige à créer un nouveau forum qui sera bientôt en ligne (il est en construction actuellement sur un vrai nom de domaine ^^) à cette adresse www.confrerie-arda.com !

Pour l'occasion, les candidatures sont ouvertes pour toutes les classes à partir du level 20.

La renomination de la confrérie se fera lundi 21 mai à 21h.
Graal devient Arda. C'est un nouveau départ, sur de nouvelles bases mais nos objectifs n'ont pas changé.
Reprenons nos armes et notre combat pour que l'Eriador soit enfin en Paix.
Citation :
Publié par Ylliana
Mes très chers confrères,

J'ai l'honneur de vous annoncer que notre Confrérie "Graal" va changer de nom pour "Arda". Cette nouvelle dénomination apporte un changement plus ou moins superficiel.

Pour l'occasion, les candidatures sont ouvertes pour toutes les classes à partir du level 20.

Graal devient Arda. Nos objectifs n'ont pas changé.
Hum c'est fort mauvais tout ça une guilde qui se reforme et qui cherche a recruter annonce un passé bien médiocre si tu pense a attirer du monde avec un post comme ça tu te trompe a mon avis.

Mais bon bonne chance quand même.
Citation :
Publié par Ome
Hum c'est fort mauvais tout ça une guilde qui se reforme et qui cherche a recruter annonce un passé bien médiocre si tu pense a attirer du monde avec un post comme ça tu te trompe a mon avis.

Mais bon bonne chance quand même.
Je ne vois pas ou leur changement de nom annonce un passé médiocre ?

Ils ne se reforment pas , il change de nom et continuent leur recrutement

Sur quoi fonde tu tes propos ?

La seule éventuelle référence a un passé pas glorieux pourrais etre la phase "afin de repartir sur des bases mieux fondées" , mais il s'avére que dans le cas présent leur volonté de changement de nom émane d'un recentrage sur leurs objectifs en gardant le bon esprit au sein des membres

Je connais Graal et je puis vous dire qu'Arda sera comme l'était Graal , une confrérie trés agréable mais restant compétitive , vous pouvez y postulé les yeux fermés malgrés le HS total de notre ami Ome
Citation :
Publié par Pantocrator
Je ne vois pas ou leur changement de nom annonce un passé médiocre ?

Ils ne se reforment pas , il change de nom et continuent leur recrutement

Sur quoi fonde tu tes propos ?

La seule éventuelle référence a un passé pas glorieux pourrais etre la phase "afin de repartir sur des bases mieux fondées" , mais il s'avére que dans le cas présent leur volonté de changement de nom émane d'un recentrage sur leurs objectifs en gardant le bon esprit au sein des membres

Je connais Graal et je puis vous dire qu'Arda sera comme l'était Graal , une confrérie trés agréable mais restant compétitive , vous pouvez y postulé les yeux fermés malgrés le HS total de notre ami Ome
Je ne suis que réaliste et objectif, il faut savoir lire entre les lignes c'est tout.

Mais j'ai rien contre ça guilde c'est juste pour lui que je dit ça, une formulation comme ça sa fait plus fuire qu'attirer du monde.
Je ne veux pas jouer le trouble fête, puisque pour moi, le nom de la guilde ne pose pas de problème.

Mais récemment, Codemaster a publié la charte complète sur le comportement des joueurs et celle des noms.

Je cite :

Citation :
Les recommandations suivantes décrivent des noms ne correspondant PAS à l’esprit du Seigneur des Anneaux et s’appliquent aussi aux noms que vous choisirez pour vos guildes et groupes divers.
  1. Les noms propres (ou s’en approchant) à la trilogie du Seigneur des Anneaux, à Bilbo le hobbit et aux autres œuvres de Tolkien présents dans l’univers du Seigneur des Anneaux Online, qu’il s’agisse de personnages joueurs ou de personnages non-joueurs (PNJ) ne peuvent être utilisés pour nommer un personnage.
Je ne sais pas si les Game-masters vont accepter le nom de la guilde tel que vous le souhaitez..
Citation :
Publié par Milondello
Je ne veux pas jouer le trouble fête, puisque pour moi, le nom de la guilde ne pose pas de problème.

Mais récemment, Codemaster a publié la charte complète sur le comportement des joueurs et celle des noms.

Je cite :...blablabla...

Je ne sais pas si les Game-masters vont accepter le nom de la guilde tel que vous le souhaitez..
Je dirais qu'au jour d'aujourd'hui une grosse moitié des confréries sur Sirannon ont un nom provenant de l'ouvre de Tolkien (entre Valar , Arda , Bree , Eriador , Numenor , ect...) et cela depuis plus d'un mois dés la sortie du jeu , il a donc bien une tolérance vis a vis des noms de confréries , je sais qu'en plus il y a eu des reports et qu'aucun Gm n'as contactés les confréries reportés , on aurait pu croire qu'il s'occupaient d'autres choses avant ca , mais au bout d'un mois je ne pense pas qu'ils vont faire changé la moitié des noms des confréries d'un serveur , car ils perdraient un certains nombres d'abonnement , dont le mien d'ailleurs , qui ne dis mot...

A priori donc pas de soucis pour les noms de confrérie (et qu'en je croise les "les Lords of the ring" , "les Heroic Pizza" ou les "Fellowship of the Onion Ring" , je me dis qu'avec nos noms ont a encore de la marge niveau "naming policy" )

@ Ome : justement moi je base mes dires sur la réalité de ce que je sais de cette guilde , pas de mon interprétation entre les lignes , d'ailleurs je ne pense pas que déterminé des choses en lisant "entre les lignes" soit la définition d'un avis réaliste et objectif , c'est trés soumis a interprétation comme analyse plutot...

Enfin bref , les Arda , ex Graal vont trés bien , ils changent de nom c'est tout , je dis ca de ma connaissance de cette confrérie , de fait réels quoi , je l'ai pas lu entre les lignes
Merci infiniment Panto ! Je crois que tu as dit tout ce que j'avais à répondre à ces messieurs

En fait, on vous l'a pas dit mais Panto est l'Ambassadeur de Arda en plus d'être celui des Fils de Numenor
Oui car malheureusement Arda tout court était interdit. Vive la naming policy... alors que, comme l'a dit Panto

Citation :
qu'au jour d'aujourd'hui une grosse moitié des confréries sur Sirannon ont un nom provenant de l'ouvre de Tolkien (entre Valar , Arda , Bree , Eriador , Numenor , ect...) et cela depuis plus d'un mois dés la sortie du jeu , il a donc bien une tolérance vis a vis des noms de confréries
Et bah non.. pas de tolérance du tout pour nous...
Donc on devait trouver une astuce pour pas avoir à renommer notre guilde, refaire des annonces sur tous les forums et reprendre un nouveau nom de domaine...

C'est pour ça que notre tag c'est : oO ARDA Oo
Citation :
Publié par Pantocrator
Je dirais qu'au jour d'aujourd'hui une grosse moitié des confréries sur Sirannon ont un nom provenant de l'ouvre de Tolkien (entre Valar , Arda , Bree , Eriador , Numenor , ect...) et cela depuis plus d'un mois dés la sortie du jeu , il a donc bien une tolérance vis a vis des noms de confréries , je sais qu'en plus il y a eu des reports et qu'aucun Gm n'as contactés les confréries reportés , on aurait pu croire qu'il s'occupaient d'autres choses avant ca , mais au bout d'un mois je ne pense pas qu'ils vont faire changé la moitié des noms des confréries d'un serveur , car ils perdraient un certains nombres d'abonnement , dont le mien d'ailleurs , qui ne dis mot...

A priori donc pas de soucis pour les noms de confrérie (et qu'en je croise les "les Lords of the ring" , "les Heroic Pizza" ou les "Fellowship of the Onion Ring" , je me dis qu'avec nos noms ont a encore de la marge niveau "naming policy" )
Ou peut être que les GMs avaient des choses plus urgentes à faire que de s'occuper de joueurs qui contreviennent à la charte ?

L'avenir nous le dira
Citation :
Publié par Le Saint
Ou peut être que les GMs avaient des choses plus urgentes à faire que de s'occuper de joueurs qui contreviennent à la charte ?

L'avenir nous le dira
bah ouai , ils vont faire changé plus de la moitié des noms de guilde d'un serveur une fois qu'elles sont créés depuis 2 ou 3 mois

Une fois que ces guildes sont peuplés , connues , ont mis en place leur forums sous leurs noms , ect...

Et du coup perdre un tas d'abonnement parce qu'il se décide a appliqué leurs régles de maniére strict aprés des mois de tolérance

Si toi tu aime le respect de la naming policy , eux par contre aiment l'argent

Si il devais y avoir une réaction sur les noms de guildes , elle aurait du etre immédiate , attendre que les joueurs soient attachés a leurs guildes et donc a leurs noms pour demandé de les changés , c'est purement et simplement un suicide commercial , a l'image de beaucoup de guilde j'en suis certain , le "renomage" de la notre se soldera par le désabonnement de tous ses membres

Mais effectivement , l'avenir le dira
Personnellement, et je n'engage pas le staff JoL derrière moi là dessus, mais je rejoins l'avis de Le Saint, il y a un règlement, avec une naming policy (connue depuis assez longtemps) et malgré cela des joueurs qui continuent à vouloir transgresser les consignes qui sont prévue pour qu'il y ait une bonne ambiance sur le serveur, et que ce ne soit pas l'anarchie totale.

Et c'est assez problématique, car effectivement il y a selon moi beaucoup trop de :
Valar , Arda , Bree , Eriador , Numenor , etc...) sur Sirannon. Ce n'est pas parce qu'on est pas sur un serveur non-rp, qu'on peut tout se permettre, y compris ne pas respecter ce qui s'impose à tous.
Citation :
Publié par Pantocrator
bah ouai , ils vont faire changé plus de la moitié des noms de guilde d'un serveur une fois qu'elles sont créés depuis 2 ou 3 mois

Une fois que ces guildes sont peuplés , connues , ont mis en place leur forums sous leurs noms , ect...

Et du coup perdre un tas d'abonnement parce qu'il se décide a appliqué leurs régles de maniére strict aprés des mois de tolérance
Des mois ?

Le jeu a été release il y a même pas un mois.

Ensuite avec ce type d'argument, je cancel si vous me changez mon nom, moi je cancel si on ne fait pas respecter la naming policy, on va aller loin comme ça
Merci beaucoup Scalp.

Et désolée à tous ceux que notre nouveau nom de confrérie dérange.

Mais sans blague, Arda c'est quand même mieux que Graal dans l'univers de Lotro... et là si vous êtes pas d'accord avec ça je comprends pas

Et Omey, je préfère mettre des oO..Oo que de repayer un nom de domaine pour notre forum, tu le comprendras aussi.
Et puis "oO Arda Oo", c'est pas pire que "Les Cheuvaucheurs de Ouargues" ou "La Communauter de Naheulbeuk" si ? ^^

PS: Auto réponse : Non c'est pas pire, c'est même bien mieux >.<
C'est même mieux que Graal tient !!
En tous cas merci Dayom

Je souhaite aussi remercier tous les gens qui nous ont félicités, encouragés dans le jeu. Ca fait toujours très plaisir donc Merci encore !
Citation :
Publié par Ylliana
Et Omey, je préfère mettre des oO..Oo que de repayer un nom de domaine pour notre forum, tu le comprendras aussi.
Hum je suis demasqued

Oui je comprend et votre nom ne me dérange pas du tout d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés