|
Nous allons avoir très bientôt droit aux premières animations en jeu, mises en place par l'équipe AD.
Voici la nouvelle officielle créée par Satine: http://community.codemasters.com/for...d.php?t=186350 Merci à toute l'équipe AD, et à Satine en particulier, qui nous tiens très régulièrement au courant de tout les prévisions et actions autour de Lotro. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Event In-Game le 24 par AD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci d'avoir fait remonter l'info
![]() C'est une très bonne nouvelle ! ![]() |
![]() |
|
|
Chic !
![]() Merci pour l'information ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Génial !! Pile au bon moment pour fêter la fin de mes partiels !
![]() Merci d'avoir relayé l'information ici ![]() |
![]() |
|
|
les premieres animations pour le 24 et le 25 sont en ligne sur le forum officiel (miam
![]() |
![]() |
|
|
Forelithe.
Je me demande de quelle nature seront les animations... La collection été des tailleurs de Bree peut être? |
![]() |
|
|
Tout ces events ont l air tres intéressants. Il y en a pour tout les goûts.
Chapeau. |
![]() |
|
|
Il a raison, mais moi c'est juste que je n'aime pas les events, et ca m'embêterais de devoir y participer pour avoir un objet (collect ...)
L'xp je m'em cogne. |
![]() |
|
|
Je vais faire la grosse feignasse, mais, en deux mots, ils consistent en quoi ces events ?
|
![]() |
|
|
![]() Rép.
Soit un Event musical avec un concours de musique a la clé.
Soit un Event RP Soit un Event JCE quête a la clé Au choix bien sur. Pour fêter l'arriver de l'été. ![]() ( j'en oubli un je crois ...) |
![]() |
|
|
Sympatoche
![]() |
![]() |
|
|
[Scalpounet : Adelinepi, si tu n'aimes pas LotRO n'y joue pas tout simplement, mais évites de venir poster ce genre de messages ici. ] |
![]() |
|
|
Hum je n'ai vu aucune info sur l'heure des events sur les serv FR ... qui as une idée ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
L'animation musicale est maintenue sur Estel
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
pour moi c'est tres simple, si le bug n'est pas corrigé c'est stop account, il y avais eu le meme sur la beta. ils ne l'avaient pas corrigé, je croise les doigts.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|