Event In-Game le 24 par AD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
Sur l'event pvp côté monstre y a eu un énorme bug et là je sais pas ce qu'ils vont faire.

Parce que à un moment, presque tous les joueurs monstres présent dans la zone de combat, on tous ding rang15 avec 1 millions de points de destinées
Et ça concerne beaucoup de monde.

Sinon un gros bordel le combat, et puis je me demande où se trouvait les mjs...
Ils s'en occupent, j'ai eu un MJ en tell suite à ce bug après avoir envoyé un ticket pour signaler le bug sur mon perso.
Il m'a juste demandé de stopper le pvp pour le moment, le temps qu'ils règlent le problème.
euh sur sirannon je les ait compté yen a eu 3 ou 4 perso mosntres qui ont ding rang maxi par bug je crois oui,

sinon cetait bien sympa et au debut les héros aussi nombreux voire plus nombreux nous ont mis une tolée mais on s'en est remis !

apres l'anim cetait plus une motivation pour attirer du héro mais pas de finalité car le named a protégé etait invulnérable quand il avait moins de 100 hp... impossible de gagner de notre coté.

sans compter que l'anim faisait spam des gardes signatures par packet de 10 pour etre sur qu'on les deborde pas

mais cetait quand meme chouette
Heu 3/4 je crois pas non.

On était minimum une bonne vingtaine à être concerné si c'est pas plus. Donc ça concerne pas que quelques joueurs. Moi j'en fais parti d'ailleurs. Je croyais juste avoir ding rang1 (ce qui me semblait bizarre vu que ma barre était à 1/8 seulement de la progression... d'ailleurs en passant qu'est ce que c'est long ) Et pouf rang15

Par contre un truc que j'ai pas compris, ils venaient d'où les trolls level40 qui popaient contre les héros ?
ha oky c'était donc ça
Par contre au final je sais toujours pas de quoi il avait l'air ce MJ.

Par contre définitivement j'aurais jamais du choisir un combattant au cac pour mon monstre car qu'est ce que c'est chiant à gérer en combat pvp En plus comme tu es toujours en 1ère ligne, tu passes ton temps à crever vu que les heals viennent une fois de temps en temps

Enfin engagez vous qu'il disait, engagez vous
Côté monstre tu parles ou héros ?

Côté monstre j'ai pourtant eu l'impression qu'il y en avait plus que ça de healeur quand même. Mais bon, pas vraiment regarder, j'étais plus occupé à sauver mes fesses vu que je me retrouvais souvent solo en 1ère ligne les autres ayant fuit
Bonjour à tous,
Pour ma part ,je suis mitigé sur le bilan de l'event auquel j'ai participé.

Parmi les points positifs ,je dirais que la création d'event permet de faire vivre
les serveurs et de changer du quotidien.Il y a eu également une bonne participation sur celui de celondim (lvl 7-21).

Par contre là ,ou je suis perplexe ,c'est concernant le loot.Certains petits malins ,en debut de combat ,lancent simplement des sors ou coups en aoe pour ensuite fuir et revenir looter les corps tuer par le reste du raid .il serais donc bon de revoir le systeme de loot .Je plancherais soit sur le dernier coup donné ou sur ceux dont le total de dégat et le plus grand sur un monstre donné.
Ensuite ,il aurait pu etre pensé d'immuniser les participants du compteur de mort car pour ceux qui visent les titres liés à la prouesse de non mort pendant X levels ;c'est perdu d'avance (et ces personnes ne se deplaceront plus dans le futur ).Enfin j'aurais aimé qu'à la fin de l'event ,on voit apparaitre un chef ou une entité qui aurait lancé une invasion sur notre royaume pour finaliser un peu le tout .
Enfin le comportement de certains à la fin de l'event avec insultes et propos déplacés .J'ai trouvé celà vraiment nul et j'espères qu'ils seront avertis car si au prochain event ,je revois le meme comportement ,j'en resterais là pour les events.

Voilou y a de bonnes choses mais d'autres à corriger donc wait and see.

Bye et bon game à tous.
Citation :
Je plancherais soit sur le dernier coup donné ou sur ceux dont le total de dégat et le plus grand sur un monstre donné.
Oui comme ça après tout le monde sortira son chasseur pour les évents .... oui c est eux les damage dealer
assurez vous que c est bien une personne de votre groupe de raid qui pull le mob pour être sur de frapper pour vous et pas pour les autres
et je suis contre le système de drop que tu propose puisque ça poserais le problème ou les plus fort frapperais avec des gros damage ou attendrais qu il reste peux de point de vie pour tenter de le finir... emmerderais d autre joueur a leur tour ....

Ta propositions est constructive et je t en félicite mais je penses qu elle n est pas approprier a ces évènements
J'ai participé à l'animation de l'Auberge abandonnée. Mon avis : j'ai trouvé ça nul.
Déjà, 30 min de retard.
Une fois le GM présent, impossible de savoir ce qu'il disait à cause de tous les boulets qui floodaient "RECULEZ POUR LE LAISSER PARLER". Heureusement, quelques joueurs qui ont eu le temps de lire ont dit à tout le monde où il fallait aller.

Après 10 minutes de cheval, on arrive tous au pont. Même avec les graphismes au minimum et en désactivant les noms, je décochais une flèche toutes les 10s, et 1s/2 je ne pouvais plus bouger. Tout le monde était en mode combat alors qu'il n'y avait pas d'ennemi, le seul moyen pour le quitter était de mourir.

L'animation : Du bourrinage de monstres. Au niveau 23, j'ai pratiquement touché aucun monstre, à part les niveaux 25. (D'ailleurs, un truc qu'il faudrait qu'on m'explique : pourquoi je peux toucher une mouche niv 5 du premier coup en étant à 40 mètres, alors que je tire 2 mètres à côté d'un humain niv 35 ?)

Ensuite, une fois le pont débarassé : quelques personnes avaient trouvé un groupe et voulaient tenter de tuer le boss sans rien dire à personne. Tout le monde était parti à l'autre bout de la carte à cause de quelques cons qui voulaient garder les récompenses pour eux. Heureusement encore, quelques gentilles personnes ont signalé à tout le monde l'emplacement du camp et du boss.

A propos du boss : je m'attendais à un grand méchant, qui demande un minimum d'organisation pour le tuer puis qui donnerait un loot, même symbolique à toutes les personnes présentes.
Et bah nan : un pauvre némésis niveau 30, aussi grand que les autres (j'avais même pas remarqué sa présence) et qui à looté la clef de l'animation à UNE personne.

Bon, après je-sais-plus-combien de temps d'attente, on trouve enfin ce qu'il faut faire, on se retrouve tous à l'auberge, le GM nous félicite, blablabla, grande fête à l'Arbre à fêtes à 20h.
Je m'y rend.
30 min plus tard, toujours rien, j'en avais marre et je suis parti. Heureusement, un gentil gardien a joué de la musique et a animé l'Arbre à fête. Félicitations à lui d'ailleurs

Bon en gros, pour ce que j'ai pu voir : retards énormes, lag à gogo, bugs, bas niveaux qui s'ennuient, morts à gogo aussi, à cause de la différence de niveau, du lag et l'impossibilité pour les ménestrels de récupérer entre les combats, mais heureusement, bonne ambiance autour de l'arbre à fête
Alors je me suis bien amusé lors de l'event de l'auberge abandonné, ce fut fun, mais trop de monde ^^ niveau lag ça allais sauf sur le pont lol

Allez les screens shoot de ce périple;

Rassemblement a L'Auberge Abandonné :

ScreenShot00001.jpg

ScreenShot00005.jpg

Le GM nous informe que le dernier pont est attaquée , gros rush a cheval et a pied ( a noter le mont venteux en arrière plan ) :

ScreenShot00007.jpg

La bataille du pont :

ScreenShot00017.jpg

ScreenShot00025.jpg

ScreenShot00037.jpg

ScreenShot00038.jpg

ScreenShot00018.jpg

ScreenShot00039.jpg

Bon inutile de dire lag a gogo, mort 4/5 fois , mais bon dans 25 ans nos PC pourrons gérer tout ça ,même plus, sans problème

Maintenant que le pont est debarassé non sans mal , direction le camp des méchants ^^

En route :

ScreenShot00048.jpg

ScreenShot00051.jpg

La bataille finale :

ScreenShot00054.jpg

ScreenShot00059.jpg

ScreenShot00060.jpg

Mes screens préférés :

ScreenShot00080.jpg

ScreenShot00072.jpg

ScreenShot00069.jpg

ScreenShot00064.jpg

ScreenShot00060.jpg

ScreenShot00082.jpg

Voila hormis les problèmes classique liés au lag et consorts, le jeu est , je trouve, de toute beauté, c'est un régal ... voila merci d'avoir jeté un coup d'oeil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés