Le retour des chinese farmer ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, quelle n'est pas ma surprise de voir dans ma BAL un message d'un certain "Vansse" :

"Vous inquitez-vous de la vitesse de la livraison de l'or ? Inscrivez vous
Etheon :Chez maurice
, et apprciez la livraison d'une heure, et l'or fabriqu en main pour plus de scurit, le prix le plus bas est environ 1.8EUR/G.De plus, beaucoup de activis promouvoir vous attendent. Visitez notre Web
Etheon : blabla
pour amuser votre jeu"



C'est pas possible de voir ça. Sur WOW, c'était du harcèlement, j'ai pas envie que ça recommence sur LOTRO...
Je confirme j'ai également eu un message dans ma boite aux lettres de la meme personne , par contre plusieurs tell en jeux de personnes différentes , alors perso bin "ignore list" ..
j'ai recu, j'ai envoyer a un GM qui m'as renvoyer un tell sans reponse comme quoi il geriant le truc ... je le fais systematiquement pour pas revivre l'enfer de Wow ... surtout sur un serveur RP.
Citation :
Publié par Angelyne
j'ai recu, j'ai envoyer a un GM qui m'as renvoyer un tell sans reponse comme quoi il geriant le truc ... je le fais systematiquement pour pas revivre l'enfer de Wow ... surtout sur un serveur RP.
je ne vois pas en quoi le fait quo'n soit sur un serveur rp ou non puisse changer quelque chose...
je suis sur siranon et je trouve tout aussi choquant voir plus même.

Ces sites induisent : des farmers (gene pour la réalisation de quêtes), une modification profonde de l'économie (déja qu'elle a du mal à décoller dans lotro) ainsi qu'une tricherie réelle car lorsqu'on veut faire du pve HL et qu'une guilde utilise ces méthodes, il n'y a plus de saine concurrence...

Donc pour moi, il faut lutter contre quelque soit le serveur. Point barre.

PS : avez-vous deja vu les reportages sur les chinese farmers? ce sont des gosses qui passent 15h00 par jour sur leur pc en étant payés à coup de lance-pierre... C'est de l'esclavagisme moderne. Et vu l'orthographe et la grammaire du message, il y a quand même des chances pour qu'il s'agisse de ça... Et ça, ça me révolte vraiment...

No pasaran!!!
En même temps, vous me faites rires. Ils ne font que répondre à une demande. N'oublions comment ils vivent là bas, alors si y a moyen de gagner de l'argent en jouant et en plus en gagnant bien, pourquoi ne pas en profiter ?

Le problème il est là, si y avait aucun joueur pour payer ce genre de service, on aurait pas ce genre de personnes qui farment.

Ca me fait penser à la presse à scandale et les paparazzis. Les gens trouvent ça scandaleux etc... mais si y avait pas autant gens qui en achetaient, y compris ceux qui se plaignent de cette presse, ça n'existerait pas. Quand même bizarre de ce plaindre d'une chose, alors que dans ce cas précis il suffit de ne pas l'acheter.

Pour les golds farmers, là c'est clair c'est très emmerdant et difficile de les éviter. Mais c'est pas eux qu'il faut sanctionner, ils font que répondre à une demande. Non il faut inviter les joueurs à ne pas répondre à ce genre d'offres même si chacun est libre. Le problème c'est plus la société qui a en charge le jeu, car des gens utilisent cette espace, pour vendre un produit virtuel qui ne leur appartient pas. Dingue quand même dans le monde où on vit, on achète du vent maintenant
J'ai recu aussi ce message du meme joueur (lvl 6) il y a deja 2 jours, envoyé un ticket en indiquant le site en question. meme punition: un Gm me dit qu'ils s'en occupent mais le gus est toujours la.

Alors je me demande ce que Codemasters a en tete ?? ils veulent tracer son ip ou quelque chose comme ca ?
je crois savoir que la police pour démonter les "réseaux" n'arrêtent pas ceux qui sont tout en bas de l'échelle, ils seraient de suite remplacés par d'autres farmers

j'imagine que codemaster suivrait le même principe, d'abord enquêter, récolter un max de données et après prendre les dispositions nécessaires

et effectivement, telle la presse people, et pour bcp d'autres choses, tant qu'il y a une demande même minime mais prête a payer ces petites fortunes pour des services futiles, y aura toujours ce genre de réseaux
Citation :
Publié par Thorgnol
PS : avez-vous deja vu les reportages sur les chinese farmers? ce sont des gosses qui passent 15h00 par jour sur leur pc en étant payés à coup de lance-pierre... C'est de l'esclavagisme moderne. Et vu l'orthographe et la grammaire du message, il y a quand même des chances pour qu'il s'agisse de ça... Et ça, ça me révolte vraiment...
Si tu savais le nombre d'americain, de francais et autre qui font la mm chose tu serais surpris. Sur L2 y avait mm des francais farmer qui repondaient en chinois (des phrases toutes pretes) pour pas etre emmerder par la demande IG...
__________________
Aerojane Cardinal lvl 80 Storm Screamer lvl 80 [LineageII]
Aerojane Clerc lvl 50 Last Hope Добро пожаловать в Россию
Citation :
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
J'ai reçu un MP dans la zone de départ, le type c'est déconnecter après avoir lancé son message, et vu le nom de son personne, il l'avait aussi supprimé pour en recréer un.

Tu peut avoir un compte principal dans une grosse zone de joueur et un autre compte qui envois les messages dans la zone débutant, ca te permet de supprimer ton perso et d'en recréer un rapidement.

Ca doit être plus difficile de choper le compte d'un perso qui n'existe pas ...
Le véritable problème se ne sont pas eux (lesfabriquantdepiecesdor) le problème se sont les générations assisté qui ont trop d argent et au lieu d aider des gens très pauvre vivant dans la rue et ne mangeant pas a cause du manque d argent....( j en fais trop la non ?..... )ils préfère farme le web a la recherche de chinesOR
qu il payes une fortunes sur le dos de gens qui sont obliger de jouer a ce jeu pendant 16-18H par jours....(c est bizarre quand même des gens profite de la pauvreté des gens dans la réalité pour eux être un cybergriche)
Vite un psy svp aidez les !!!!!
plus sérieux se sont les générations d assister qui veulent tout sans rien faire....qui cause ce problème dénoncez ceux que vous connaissez qui achète ces pièces d or ou se font monter un perso par un chinois qui touche 1.50 euro par jours pour ça.....
et la ça fera de l effet mais si vous protégez vos amis alors oui préparez vous a en voir autant que sur wow si pas plus ....
Citation :
Publié par Thorgnol
Ce soir, quelle n'est pas ma surprise de voir dans ma BAL un message d'un certain "Vansse" :

"Vous inquitez-vous de la vitesse de la livraison de l'or ? Inscrivez vous
Etheon :Chez maurice
, et apprciez la livraison d'une heure, et l'or fabriqu en main pour plus de scurit, le prix le plus bas est environ 1.8EUR/G.De plus, beaucoup de activis promouvoir vous attendent. Visitez notre Web
Etheon : blabla
pour amuser votre jeu"



C'est pas possible de voir ça. Sur WOW, c'était du harcèlement, j'ai pas envie que ça recommence sur LOTRO...
Lui effectivement il est penible car il hesite pas a te flooder (genre 2 ou 3 message d affilé) mais en plus qd tu le mets en /ignore il revient par le systeme courrier du jeu ....
Citation :
Publié par Collos
dénoncez ceux que vous connaissez qui achète ces pièces d or ou se font monter un perso par un chinois qui touche 1.50 euro par jours pour ça.....
et la ça fera de l effet mais si vous protégez vos amis alors oui préparez vous a en voir autant que sur wow si pas plus ....
Le problème est qu'il y a beaucoup de joueurs qui utilisent ce genre de service, beaucoup plus que je ne le croyais en tout cas, tu pourrais être surpris si tu demandais autour de toi
Mais comment se fait-t-il qu'aucun éditeur de MMORPG n'ai pensé à mettre en place un filtre sur les noms de site web ?
Si un send ou un courrier contient le nom d'un site de gold-farming (un peu obligatoire pour la pub...), hop, le message est perdu dans sa totalité.

Pas si dur quand même...
Citation :
Publié par Epsylon
Le problème est qu'il y a beaucoup de joueurs qui utilisent ce genre de service, beaucoup plus que je ne le croyais en tout cas, tu pourrais être surpris si tu demandais autour de toi
je m en rends parfaitement compte et je penses vraiment que c est de ce cote que devrais se faire ce travail .... il serais bon d avoir de bon chefs de guild responsable n hésitant pas a virer les tricheur de tout bord (ahhh Utopie quand tu nous tien ) ....
Bah.... Arreter avec vos chinois... Je suis sur que la plus part des goldfarmer son pas plus chinois que moi. C'est une activité qui rapporte de l'argent et rien de plus.

Le goldfarmer c'est juste un farmer qui vend de l'or et des farmer, y en a tout plein qui son pas chinois et c'est une évidence qu'il y en a dans le tas qui vende de l'or ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Bah.... Arreter avec vos chinois... Je suis sur que la plus part des goldfarmer son pas plus chinois que moi. C'est une activité qui rapporte de l'argent et rien de plus.

Le goldfarmer c'est juste un farmer qui vend de l'or et des farmer, y en a tout plein qui son pas chinois et c'est une évidence qu'il y en a dans le tas qui vende de l'or ^^
OUI tu as raison ce ne sont pas QUE des chinois mais les plus grosses sociétés sont en chine vu leur laxisme sur le sujet .....
alors oui se n est pas que des chinois mais se sont bcp de société i implanté en chines .....même si elle sont américaines se sont pas des américains qui accepte de travailler pour 1.50 euro de la journée... alors tu as raison y a sûrement des bengladi, des indiens, et autre peuple pauvres .... oui faut plus dire les chinois mais dire "ceux qui exploite les tiers monde... pour du jeu lollll vite un psy pour ces fous !!!!!

Perso le politiquement correct je le laisse pour l hypocrisie des politiciens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés