Event 1 - Landes d'ettens
DETAILS DE L’ANIMATION :
Niveau de personnage : Pour les joueurs-monstres : 10+/Pour les combattants des Peuples libres : 40+
Nombre de participants : Illimité
Langue : L’animation se tiendra en anglais, en français et en allemand.
Objectifs : Pour les joueurs-monstres : Tuer les ennemis !/Pour les joueurs du Bien : Protéger Doorooli
Type d’animation : JcM
Récompenses : Pour les joueurs-monstres : un bon combat !/Pour les joueurs du Bien: Une célébration à la fin de l'animation.
J'ai donc participé à cet event sur Sirannon.
Mise à part le fait que j'ai eu droit à une séance diapo pendant tout l'event et que les vilains monstres ont gagné j'aurai deux demandes à formuler à turbine
=> sur la mini map en haut à droite lorsqu'on est en raid pas moyen de distinguer notre groupe du raid, tout le monde est en point vert.
Serait-il possible d'avoir les points de notre groupe d'une autre couleur?
Cela permettrait de plus facilement se regrouper et surtt pour les healeurs savoir ou sont les gens de sont groupe car dans une masse de 24 avec des cac et des dps à distance c'est un peu la galère pour retrouver tes potes à heal
=> pour les classes à pet
d'une part il serait sympa de ne pas avoir à les re invoquer à chaque descente de cheval, non seulement c'est lourd mais surtout lorsque tu es attaqué tu te retrouve avec la moitié de tes forces tout ça parce que ton boulet de pet n'a pas de cheval ou ne cours pas assez vite ou ne peut pas monter derrière toi
d'autre part pour le capitaine et en particuliers pour le héraut d'espoir d'éviter le yoyo sur le moral quand on sort et rentre de la zone de boost c'est lourd quand on heal pour savoir qui est aggro ou pas
Et avec nos cast heal à 4 sec je vous raconte pas la galère quand on commence à un heal un pers qui n'en a pas réellement besoin alors qu'un poto se fait mordre les fesses par un warg