Dubitatif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila, etant parvenu au niveau 15 avec mon gardien sans mourir, le titre d'immortel se rapprochait a grand pas, surtout que je jouais plus que prudemment, souvent avec des amis irl des que ca devenait menacant, pour eviter le petage de cable en cas de mort...

Et voila ti pas que me trimballant a travers plaine pour retrouver un pnj, jaggro un mob sur le chemin apres un cours freeze...puis redemarrage pc....


Et la cest le drame, retour sur le jeu 2 min plus tard, personnage mort...le mob niveau 11 a eu raison de mon personnage durant ce laps de temps, avec 900 pv....

Donc je voulais savoir pourquoi nos personnages apres un Ld restaient aussi longtemps dans le monde virtuel...et surtout, n'y a t il pas moyen de récupérer sa "virginité" quant a la mort, parce que la j'avoue avoir grave les boules.

Merci.

Thaeldrin.

PS sur dautres mmorpg j'ai le souvenir d'une disparition des personnages apres un ld/redemarrage bcp bcp plus rapide, la c'est vraiment abusé qd meme qu'un mob ait le temps de me tomber 900 pv....
quand tu deco ton personnage reste encore en jeu une trentaine de seconde, je suppose que dans ce temps est inclu le temps de discussion serveur - client pour les mises a jour et sauvegarde de ton perso.

D'ailleurs c'est vérifiable quand tu changes de personnage il te faut une trentaine de seconde ( c'est annoncé d'ailleurs) pour être hors serveur.

Je suppose également que ce temps de déconnexion est fait pour éviter de se déconnecter a chaque moment dur et éviter la mort genre ho je vais mourir et paf je déco pour revenir 5 minutes après

Par contre tu peux tjs mp un gm et lui expliquer ton cas mais je doute que celui ci t'accorde le titre ou te refasse une virginité. Une mort reste une mort et peut être que le seigneur ténébreux t'a puni pour ton obstination a devenir immortel
Les 30 secondes sont la pour effectivement éviter la fuite grâce à la déconnexion.

Mais lors d'une déconnexion sauvage, le serveur te garde en jeu un peu plus longtemps, simplement pour t'éviter de te faire déconnecter si tu a une mauvaise connexion. Moi par exemple, je suis en Wifi, quand nous sommes trop nombreux j'ai des déconnexion toute les 5-10 mins, et bien en jeu, tout ce que j'ai c'est un gros "lag" d'une minute mais sans déconnection à la fin.

JE m'y sui adapté, jamais d'agro, toujours un mob à la fois, et si le gros lag arrive, je fait en sorte de taper le monstre, pour que mon perso en ligne continu de l'attaquer en auto-attaque.
Citation :
Publié par Valaraukar
Par contre tu peux tjs mp un gm et lui expliquer ton cas mais je doute que celui ci t'accorde le titre ou te refasse une virginité. Une mort reste une mort et peut être que le seigneur ténébreux t'a puni pour ton obstination a devenir immortel
Hmm j'ai eu le même souci il y a 3 jours, le gar m'a gentiment répondu: nous ne sommes pas responsables des déconnexions clients.
Alors que j'étais sur TS en même temps, j'ai pas eu de déconnexion mais je commence a attaquer un gobelin niveau 9 j'étais niveau 12, me suis retrouvé comme un mal propre sur l'écran de connexion a partir de windows. En me reconnectant hop j'étais mort, alors que moi aussi je veux être un higlander.
J'ai aussitôt envoyé une demande de résolution, le GM m'a aimablement envoyé sur les roses. "Ni repris ni échangé ni remboursé"

En gros "Paye et reroll", j'ai même demandé si je pouvais voir avec lui pour transférer les objets que je m'étais envoyé avec un autre personnage (équipement de bonne qualité pour le niveau, composants artisanat...), vu que je n'était pas responsable de cette mort et que ça me coûtait énormément de sous pour les renvoyer.
Il m'a dit "je peux pas voyez avec un joueur autour de vous", ce qui est assez marrant au passage étant donné que l'une des clauses de confidentialité stipule qu'il ne faut pas faire confiance à n'importe qui pour échanger des objets...

Donc en gros les GM lisent pas les conseils lol
il ne t'a pas demandé non plus de demander ça au premier que tu croises faut pas critiquer au delà du correct..
on doit tous faire appel à notre bon sens non ?

mais je crois que nul part dans aucun jeu on aurait arrangé ça, effectivement ils en ont rien à faire qu'on voulait notre titre et qu'à cause d'une déco après un aggro on n'ait plus accès au titre

c'est très regrettable très rageant mais faudra bien faire avec malheureusement pour toi

si tu rerolls reste à trouver le bon intermédiaire pour transférer tes objets
le titre en question ("l'invincible" il me semble) est donné au niveau 20 (15 ?) si tu n'as pas mourus une seule fois

il fait suite au titre "le prudent" donné avant le lvl 10

c'est grave du moment que tu le voulais et que tu as mourus pendant / à cause d'une déco après avoir survécu jusqu'au lvl 15 par exemple ^^
Pendant la beta certains monstres en pvmp avais trouver une astuce pour ce déconnecter juste avant de mourir .

Me semble bien que ce problème a été corriger dans un patch récemment
oui je comprends le mécontentement...( on se mettant a votre place)
Mais mettez vous a leur place now....Qui leur prouve que les LD sont pas des deco sauvage du au bouton reboot de la tour...pour ne pas mourir et avoir sont titre....
Oui donc clair c est certainement rageant quand on est pas un tricheur .....mais vu que avec l or des chinois qui farme pour vendre dans la réalité ...ils ne peuvent pas vous laissez le bénéfice du doute sur votre bonne foi et tres sincèrement si ca peux éviter a certain tricheur de le faire je suis parfaitement en accord avec la teamlotro quand il refuse d aider pour ca...
Desoler mais j agrée totalement....
Je suis contre ce titre de toute façon, j'étais en groupe hiere, un de mes compagnons est mort, compagnon fort sympathique d'ailleur qui au moment de sa mort à complètement changé...
Il nous a fait une crise pasqu'il étais mort et à déco..
Si c'est pour des évènements de ce genre, les titres, je n'en veux pas.
ce genre de chose est malheureusement infaisable pour ceux qui n'ont pas une connection parfaite

personnellement j'ai tous les soirs 2 à 3 déco dont 30% de chance d'y laisser ma peau

Ce qui est bien par contre c'est que les morts n'ont pas de conséquence trop facheuse, a everquest 2 du moins à ses débuts j'ai stoppé le jeu direct
Depuis des années que je fait des MMO il a toujours été a la charge du joueur d'assumer les morts dues a des deco sauvages.
De plus tout les jeux quasiement laissent le personnage connecté un certain temps meme sans réponse du client.
C'est pour eviter les décrochages et deco automatique dés le moindre lag de quelques secondes et je trouve ca bien pratique.

Par contre c 'est sur il st dommage de mourir a cause de cela.

Quand au fait de reroll et reroll encore pour avoir un titre , quel valeur a t'il au finnal si pour l'obtennir il t'a fallut plusieurs tentatives pour finnir a tuer du vert ?

Serieusement ces titres ne sont que des leurres , amusants pour le challenge si on se prend au jeux mais souvent les porteurs ont juste fait les planqués 20 lvl ou encore on rerollés de multiples fois pour y arriver .

Aller de toute façon vont arriver les premiers rerolls surequipés qui ne creveront pas avant le lvl 20 meme en tapant du orange , ou encore qui sertont simplement chaperonnés pendant 20 lvl par des 40+ pour eviter tout risques de glissades

Bientot immortel serat le titre le plus cheap de Bree
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Aller de toute façon vont arriver les premiers rerolls surequipés qui ne creveront pas avant le lvl 20 meme en tapant du orange
Là dessus je reste dubitatif, car il y a le système de niv. minimum sur de nombreux objets ! Et les quêtes donnent généralement des bons objets, tandis que les bons objets qu'un personnage haut niv. voudrait donner à un reroll, sont liés à l'obtention. En général ceux qui sont transférables et sans niv. requis sont sans bonus, donc assez moisis
Ce qui est amusant, c'est que sur un "vieux" jeu comme EQ1, les persos LD passaient la main à une IA.
Même si celle si était au ras des pâquerettes, elle s'en sortait quand même contre des bestioles bien plus bas niveau.
Elliz t'as jamais vue les objets craftés d'apprenti en réussite critique ?

Lvl 13 des anneaux +9 vitality par exemple , des armures aussi efficaces que des armures lourdes en intermiediaire au lvl 16 a peinne et avec des bonnus de caracteristiques aussi...

Serieusement y a moyen de bien equiper via le craft des reroll et bien mieux qu'avec les cadeaux de quetes du lvl equivalent .

Mais bon c 'est un autre sujet , je voulais juste insister sur le fait que ces titres etaient hyper faciles a galvoder de toute façon .
Citation :
Publié par Piou60
Ce qui est amusant, c'est que sur un "vieux" jeu comme EQ1, les persos LD passaient la main à une IA.
Même si celle si était au ras des pâquerettes, elle s'en sortait quand même contre des bestioles bien plus bas niveau.
La pénalité de mort sur EQ n'etait carrement pas la meme que sur LOTRO. Ormis le titre, tu t'en tape un peu de mourir sur lotro.
Citation :
Publié par Eklaan
La pénalité de mort sur EQ n'etait carrement pas la meme que sur LOTRO. Ormis le titre, tu t'en tape un peu de mourir sur lotro.
La pénalité de mort, clair qu'on s'en fout, mais on ne parle pas de ça dans ce post, on parle du titre qui te passe sous le nez à cause d'un LD (en plus un LD souvent du au serveur, même pas au client ).
En fait, à y réfléchir, dans tous les jeux que j'ai connu, il n'y avait que EQ1 qui gérait cette IA.
Citation :
Publié par Eliizz
Là dessus je reste dubitatif, car il y a le système de niv. minimum sur de nombreux objets ! Et les quêtes donnent généralement des bons objets, tandis que les bons objets qu'un personnage haut niv. voudrait donner à un reroll, sont liés à l'obtention. En général ceux qui sont transférables et sans niv. requis sont sans bonus, donc assez moisis
Hello,

je suis désolé de te décevoir, mais les seuls objets liés à l'obtention sont ceux issus des quêtes ou alors que tu as déjà portés et qui deviennent liés à l'occasion. Mais les objets violets d'un boss tout du moins celles que j'ai faites, tu peux les refiler à un reroll .

Donc tu peux avoir un reroll grâce au craft ou aux loots de ton main par exemple équipé vraiment correctement et bien plus puissant qu'à pu l'être ton main à l'époque.

Bon jeux
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Hmm j'ai eu le même souci il y a 3 jours, le gar m'a gentiment répondu: nous ne sommes pas responsables des déconnexions clients.
Alors que j'étais sur TS en même temps, j'ai pas eu de déconnexion
Ca n'a aucun rapport.
Tu peux très facilement être déconnecté d'un programme travaillant par internet et pas d'un autre sans que les exploitants/devs du premiers n'aient commis la moindre petite faute qui les rendent responsables de cela.
Citation :
Publié par Aelthanor
Bonjour a tous,

Voila, etant parvenu au niveau 15 avec mon gardien sans mourir, le titre d'immortel se rapprochait a grand pas, surtout que je jouais plus que prudemment, souvent avec des amis irl des que ca devenait menacant, pour eviter le petage de cable en cas de mort...

Et voila ti pas que me trimballant a travers plaine pour retrouver un pnj, jaggro un mob sur le chemin apres un cours freeze...puis redemarrage pc....


Et la cest le drame, retour sur le jeu 2 min plus tard, personnage mort...le mob niveau 11 a eu raison de mon personnage durant ce laps de temps, avec 900 pv....

Donc je voulais savoir pourquoi nos personnages apres un Ld restaient aussi longtemps dans le monde virtuel...et surtout, n'y a t il pas moyen de récupérer sa "virginité" quant a la mort, parce que la j'avoue avoir grave les boules.

Merci.

Thaeldrin.

PS sur dautres mmorpg j'ai le souvenir d'une disparition des personnages apres un ld/redemarrage bcp bcp plus rapide, la c'est vraiment abusé qd meme qu'un mob ait le temps de me tomber 900 pv....

Bien fait pour ta gueule .

PS : ceci dit, c'est vrai que le temps de déconnexion est quand même foutrement long. M'enfin moi chuis pas encore mort alors j'm'en fous ^^.
Citation :
Publié par Aelthanor
Bonjour a tous,

Voila, etant parvenu au niveau 15 avec mon gardien sans mourir, le titre d'immortel se rapprochait a grand pas, surtout que je jouais plus que prudemment, souvent avec des amis irl des que ca devenait menacant, pour eviter le petage de cable en cas de mort...

Et voila ti pas que me trimballant a travers plaine pour retrouver un pnj, jaggro un mob sur le chemin apres un cours freeze...puis redemarrage pc....


Et la cest le drame, retour sur le jeu 2 min plus tard, personnage mort...le mob niveau 11 a eu raison de mon personnage durant ce laps de temps, avec 900 pv....

Donc je voulais savoir pourquoi nos personnages apres un Ld restaient aussi longtemps dans le monde virtuel...et surtout, n'y a t il pas moyen de récupérer sa "virginité" quant a la mort, parce que la j'avoue avoir grave les boules.

Merci.

Thaeldrin.

PS sur dautres mmorpg j'ai le souvenir d'une disparition des personnages apres un ld/redemarrage bcp bcp plus rapide, la c'est vraiment abusé qd meme qu'un mob ait le temps de me tomber 900 pv....
J'avais eu le même soucis pendant la béta et j'avoue que ça ma vraiment....
Je ne pense sincèrement pas que tu puisse récupérer ta "virginité" immortelle
Fallait bien qu'il y est un vrai challenge pour avoir ce titre. Ne pas mourir, c'est pas dur, ne pas être déco une seule fois en fight, ca l'est moins !
Et puis franchement ce titre "immortel" il ne veux rien dire !
C'est plutôt le "trouillard" ou le "pétochard" ou bien même le "couard" qu'il faudrait nommer ceux qui ont ce titre au niveau 20.
Moi ca me fait doucement rigoler ce titre et je fuis comme la peste ceux qui le portent avec fierté. En gros ils annoncent clairement que si ca chauffe, ils se casseront en vous laissant dans la panade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés