Dubitatif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
Fallait bien qu'il y est un vrai challenge pour avoir ce titre. Ne pas mourir, c'est pas dur, ne pas être déco une seule fois en fight, ca l'est moins !
Duoter avec un level 30+ qui veille sur toi et qui enchaine tes quetes, vu que y a pas de level limitation en groupe sur lotro. Tu lui rend la pareil, un pacte pour avoir deux perso immortel. Ca demande juste une petite mise en place.
Citation :
Et puis franchement ce titre "immortel" il ne veux rien dire !
C'est plutôt le "trouillard" ou le "pétochard" ou bien même le "couard" qu'il faudrait nommer ceux qui ont ce titre au niveau 20.
Moi ca me fait doucement rigoler ce titre et je fuis comme la peste ceux qui le portent avec fierté. En gros ils annoncent clairement que si ca chauffe, ils se casseront en vous laissant dans la panade.
C'est n'importe quoi ca

Cert mon champion est mort au niveau 16 a cause que j'ai grouper mais moi aussi je visais le titre et crois moi je tapais pas du vert... Je prenais ceux de mon niveau par 3 en même temps

En gros je suis mort a cause de gens qui son pas capable d'analyser un combat qui tourne mal... On a bon leur dire de courir non rien a foutre eux reste la... Je le savais! Sur tout les jeux, c'est la même chose. Il ce mettre a réfléchir sans agir alors que les membres du groupe tombe les un après les autres. Pourtant, c'est pas difficile de faire un demi tour et courir en vitesse ^^

Ca na rien avoir avec le faite d'être trouillard. Crois moi si je te dit qu'avec un système de mort réel de ton personnage a la 1ere connerie, toi aussi tu va te mettre a courir a la place de jouer l'invincible et mourir lamentablement alors que ca ce vois clairement que ca va mal ce terminer.

Sur un combat difficile, on peux pas ce dire "ouais on a bien géré le combat" si il y a 2 personnes qui son tomber voir même une seul car avec la mort réel, tu serais avec un compagnon en moins. Le seul combat bien géré est le combat ou seul l'enemy est tomber.

Et qu'on vienne pas me dire qu'on meurs pas dans Lotr! Cert ca fait un semblent de pas mourir mais j'ai un doute sur le faite de ce retrouver dans un cercle en pierre alors qu'on était entrain de combatte dans un souterrain rempli d'orc! Je dirai plutôt que les non mort serai capturer et finirai comme soupé :P

Fuir un rat pas dangereux = trouillard
Fuir un puissant dragon alors que le groupe fait vraiment pas le poids face a cette adversaire, c'est pas être trouillard. C'est juste du bon sens... La voix de la sagesse comme on dit

Donc même si je suis pas immortel Toro, si je vois que la mort arrive a grande vitesse, je vais le dire une fois de courir et il y en aura pas 2 car je serai plus la.

Mourir a cause d'un combat mal géré ok
Mourir a cause qu'on fait pas le poids face a l'enemy bein pas ok du tout ^^

Maintenent, fuir la ou ca passe ok c'est bidon a fond
Personnellement je préfère plutôt éviter les gens qui se mettent brutalement dans l'embarras, et qui comptent sur les autres pour les en sortir

De façon générale, je trouve au contraire que ça prouve que le gars qui a fait 20 levels sans défaites, ca prouve qu'il sait gérer un minimum les aggros et les tactiques de jeu.

Après on a le droit de préférer jouer avec les rushers et les traineurs hein et avec ceux qui se mettent brutalement dans l'embarras
Citation :
Publié par jolly.roger
Personnellement je préfère plutôt éviter les gens qui se mettent brutalement dans l'embarras, et qui comptent sur les autres pour les en sortir

De façon générale, je trouve au contraire que ça prouve que le gars qui a fait 20 levels sans défaites, ça prouve qu'il sait gérer un minimum les aggros et les tactiques de jeu.

Après on a le droit de préférer jouer avec les rushers et les traineurs hein et avec ceux qui se mettent brutalement dans l'embarras
Clairement mon point de vue.
Ceux qui l'auront dans l'ensemble savent maîtriser correctement leur personnage et connaissent leur limite. Surtout que lorsque l'on voit immortel bah ça veut aussi dire que le gar en a plus rien a secouer de crever puisqu'il a eu le badge donc ça n'a aucun sens ce que tu raconte Toro.
y aurait pas un titre "caché" à découvrir au lvl 40 "highlander", "le dernier" ou dans la même veine ^^ ?

ça serait sympas quand même pour le clin d'oeil

enfin bon, je pense aussi que la plupart qui détiennent ce titre doivent savoir maîtriser leur personnage
Citation :
Publié par paamu100
enfin bon, je pense aussi que la plupart qui détiennent ce titre doivent savoir maîtriser leur personnage
Ou courir trés vite
Citation :
Publié par jolly.roger

De façon générale, je trouve au contraire que ça prouve que le gars qui a fait 20 levels sans défaites, ca prouve qu'il sait gérer un minimum les aggros et les tactiques de jeu.
Ca prouve surtout qu'il a voulu avoir son titre
Citation :
Publié par paamu100
Suffit de jouer en solo, et d'avoir une connection stable a internet (gerer la deco des 24heure).

j'ai fais 14/15 level sans mort, et le premier groupe que je fais, bam, mort.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Duoter avec un level 30+ qui veille sur toi et qui enchaine tes quetes, vu que y a pas de level limitation en groupe sur lotro. Tu lui rend la pareil, un pacte pour avoir deux perso immortel. Ca demande juste une petite mise en place.
Entièrement d'accord, c'est pourquoi ce titre ne représente aucunement un gage de maîtrise de son personnage à mes yeux.

Et puis il y a aussi que je préfère mourir dans un combat mal engagé que fuir comme une larve. Mais là, chacun son trip.
Citation :
Suffit de jouer en solo
Bah vers le niveau 18-19 en solo, tu dois aller dans les terre solitaire. Chez les gobelins, la fuite est assez sportif. Si le gars sais pas gérer la situation, c'est mort direct. Quand tu es en plein milieu des ruine par exemple. Tu es entouré des Gobs. J'ai vu un gars fuir la bas... Sauf qu'il a couru en direction des gobs elite (sûrement dans la panique ^^) mort direct le gars. Et le plus con, c'est que le gobs qui lui courais après avais fait demi tour. J'avoue... ca ma fait rire sur le coup

Quand tu solote et que la situation bascule, tu as personne pour te donner un coup de main. Te reste la fuite mais faut encore y arriver. C'est chaut quand tu es mourant ^^

Perso, j'arrive pas a fuir a tout les coup. Y a des endroit ou c'est vraiment hard
Salut
Je tiens juste a dire que tous ceux qui font le titre immortelle ne fuit pas le combats et loin de la .
J'ai mon combrio avec lequel j ai fais 20 lvl sans mourir (et puis j ai eu bug titre j attends tjr qu ils me le rendent )
Je n est casi pas fuis sauf dans les cas ou le groupe entier run ....mais je l avoue l intervention de gens vous voyant sur le point de mourir a étais une bénédiction a plus d un titre .... Mais je tenais juste a dire que tous ne fuis pas ...Certains savent encore bien jouer Voila je l es dis bon amusement a tous
Citation :
Quand tu es level 18-19, tu pex pas n'importe ou. Tu prend des endroits "safe". Au pire tu bash les 2-3 dernier level
Oui mais on peux pas dire que bash du mob c'est jouer le jeu. ^^
Moi quand je solote, je fais les quêtes et dans ce cas la, c'est chaud

Celui qui a le titre uniquement en farm de mob le mérite pas. Celui qui la eu en faisant des quêtes lui a appris a maîtriser son perso et a appris a fuir comme un professionnel quand il remarque qu'il a un peux dépasser les limite de son personnage

Toute façon, ce titre est un peux ridicule, il devrai être supprimer de la liste a la 1ere mort. Ca serai plus fun dans ce cas la ^^
Citation :
Publié par paamu100
y aurait pas un titre "caché" à découvrir au lvl 40 "highlander", "le dernier" ou dans la même veine ^^ ?
il y en aurait un au lvl 50 mais bon ça tient plus de la légende urbaine...
Vous mettriez un titre qui mentionne que celui que vous voyez abat plus souvent des mobs "jaunes" que "blancs", ce serait autre chose...

Le gars qui affronterait des verts en permanence: l'immortel
Celui qui tuerait principalement des bleus clairs: le prudent
Celui qui se coltinerait le plus souvent des bleus sombres: l'avisé
Celui qui se taperait des blancs: l'opposant
Celui qui oserait se frotter surtout aux jaunes: le brave
Celui qui sans peur tenterait souvent des oranges: l'intrépide
Les rouges...: l'insensé

etc.
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Surtout que lorsque l'on voit immortel bah ça veut aussi dire que le gar en a plus rien a secouer de crever puisqu'il a eu le badge donc ça n'a aucun sens ce que tu raconte Toro.

net, si j'arrive lvl 20 sans crever ... je vais me faire une séance rush élite rouge à poil ... si j'y arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés