Et puis franchement ce titre "immortel" il ne veux rien dire !
C'est plutôt le "trouillard" ou le "pétochard" ou bien même le "couard" qu'il faudrait nommer ceux qui ont ce titre au niveau 20.
Moi ca me fait doucement rigoler ce titre et je fuis comme la peste ceux qui le portent avec fierté. En gros ils annoncent clairement que si ca chauffe, ils se casseront en vous laissant dans la panade.
C'est n'importe quoi ca
Cert mon champion est mort au niveau 16 a cause que j'ai grouper mais moi aussi je visais le titre et crois moi je tapais pas du vert... Je prenais ceux de mon niveau par 3 en même temps
En gros je suis mort a cause de gens qui son pas capable d'analyser un combat qui tourne mal... On a bon leur dire de courir non rien a foutre eux reste la... Je le savais! Sur tout les jeux, c'est la même chose. Il ce mettre a réfléchir sans agir alors que les membres du groupe tombe les un après les autres. Pourtant, c'est pas difficile de faire un demi tour et courir en vitesse ^^
Ca na rien avoir avec le faite d'être trouillard. Crois moi si je te dit qu'avec un système de mort réel de ton personnage a la 1ere connerie, toi aussi tu va te mettre a courir a la place de jouer l'invincible et mourir lamentablement alors que ca ce vois clairement que ca va mal ce terminer.
Sur un combat difficile, on peux pas ce dire "ouais on a bien géré le combat" si il y a 2 personnes qui son tomber voir même une seul car avec la mort réel, tu serais avec un compagnon en moins. Le seul combat bien géré est le combat ou seul l'enemy est tomber.
Et qu'on vienne pas me dire qu'on meurs pas dans Lotr! Cert ca fait un semblent de pas mourir mais j'ai un doute sur le faite de ce retrouver dans un cercle en pierre alors qu'on était entrain de combatte dans un souterrain rempli d'orc! Je dirai plutôt que les non mort serai capturer et finirai comme soupé :P
Fuir un rat pas dangereux = trouillard
Fuir un puissant dragon alors que le groupe fait vraiment pas le poids face a cette adversaire, c'est pas être trouillard. C'est juste du bon sens... La voix de la sagesse comme on dit
Donc même si je suis pas immortel Toro, si je vois que la mort arrive a grande vitesse, je vais le dire une fois de courir et il y en aura pas 2 car je serai plus la.
Mourir a cause d'un combat mal géré ok
Mourir a cause qu'on fait pas le poids face a l'enemy bein pas ok du tout ^^
Maintenent, fuir la ou ca passe ok c'est bidon a fond