Dehil

Dernières publications

RSS
29 décembre 2008 à 14:43 - Messages
Je joue élu et j'ai pas encore perdu mes auras. Par contre il faut systématiquement les remettre lorsqu'on change de zone ou so... Lire la suite
29 décembre 2008 à 14:40 - Messages
C'est exactement ça, grrr. :enerve:... Lire la suite
28 décembre 2008 à 18:27 - Messages
Mouai, ce que je vois malgré que je fasse partie d'une assez grande guilde et alliance côté destru (en tout cas en nombres de m... Lire la suite
Ouf ça va en fait je croyais que tout le monde faisait l'apologie de la WB fermée et trouvait que des points positifs la dedans... Lire la suite
27 décembre 2008 à 18:07 - Messages
Je passe plus trop ici parce que je vois que la plupart des discussions mènent à rien en plus des mecs qui disent que c'en est... Lire la suite
12 décembre 2008 à 23:34 - Messages
Idem. Sauf que je peux lancer une tentative, ensuite si je sors du jeu je peux plus le lancer, ça me dit "impossible de récupér... Lire la suite
10 décembre 2008 à 14:32 - Messages
J'osais pas le dire (politiquement correct, association contre la discrimination des répurgateurs, tout ça...), mais merci :)... Lire la suite
10 décembre 2008 à 13:23 - Discussion
Je parle de ça : http://img181.imageshack.us/img181/3130/zokharm001hm8.th.jpg On a donc un objet de torse pour répurgateur s... Lire la suite
10 décembre 2008 à 10:25 - Messages
Arf, j'avais pas vu et j'ai tout lu d'un coup, c'est vraiment drôle et les deux gobs sont trop attachants. Aussi ingame vu que ... Lire la suite
8 décembre 2008 à 16:58 - Messages
J'étais dans la forteresse côté destru, je me suis super amusé. Ca faisait très dramatique d'être en sous-nombre, je trouvais ç... Lire la suite
6 décembre 2008 à 19:09 - Messages
Idem, et avec la tactique qui augmente les PA quand on part ça m'arrive quasi jamais plus d'être en dessous de la moitié de la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dehil n'a publié aucune critique de jeu.