Dehil

Dernières publications

RSS
11 octobre 2006 à 08:43 - Messages
Comme j'ai fini, je fais quelques commentaires : - C'était une aventure bien sympa, surtout le début lorsque l'on arrive en vil... Lire la suite
10 octobre 2006 à 20:15 - Messages
Je crois que pas mal de bons conseils ont déjà été donnés, j'ajouterai : - Si tu es vraiment intéressé, sur internet y'a des co... Lire la suite
10 octobre 2006 à 19:12 - Messages
Franchement, pour pas mal de jolies filles je considère qu'elles quittent un gars pour un autre. Attention, je dis pas que tout... Lire la suite
10 octobre 2006 à 16:45 - Messages
Dites, c'est toujours pas prévu qu'en mode escarmouche l'IA construise des murs autour de sa ville ?!! Comme c'était déjà le ca... Lire la suite
Merci pour les mods! En fait pour moi les mûrs ennemis ça a de l'importance :)... Lire la suite
10 octobre 2006 à 11:39 - Messages
Au moins y'a pas d'effet de bloom dégueux qui fait plus cache-misère que réaliste. :)... Lire la suite
8 octobre 2006 à 12:22 - Messages
Je peux pas trop t'aider car j'ai pas encore tellement visité le côté magie des paladins. Tout ce que je peux te dire c'est que... Lire la suite
6 octobre 2006 à 11:04 - Messages
Un comportement indigne, même d'un GM amateur et bénévole !! :monstre:... Lire la suite
3 octobre 2006 à 16:42 - Messages
Dites donc, pour le dragon de roche vous connaissez une technique pour le battre tout seul ? car moi je peux pas l'approcher, i... Lire la suite
Oui le maître des paladins, mais c'est pas lui qui monte la force, c'est un autre paladin dans la même pièce ou maison que lui.... Lire la suite
Ce soir j'irai voir si je trouve Biff à l'endroit que tu me dis. Le premier dragon a été une vraie rigolade (celui des marais),... Lire la suite
3 octobre 2006 à 11:52 - Messages
Je pense que Aratorn a bien mis les choses à plat par ce constat, et que la moindre des politesses de leur part serait maintena... Lire la suite
2 octobre 2006 à 23:03 - Messages
Question : Dans l'affaire DnL on peut voir qu'il y a une forte notion de copinage aberrante entre certains joueurs et devs. Est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dehil n'a publié aucune critique de jeu.