Dehil

Dernières publications

RSS
3 avril 2008 à 09:02 - Messages
C'est bien, mais ça n'a rien à voir avec le style de Warhammer.... Lire la suite
28 mars 2008 à 17:23 - Messages
Voté, Bravo les artistes, j'adore les numéro 1 (Super les effets de lumière et la magie du moment), 2 (bel effet de mouvement e... Lire la suite
26 février 2008 à 22:01 - Messages
Salut, y'a 7 races et par race il y a 4 unités plus les héros, ensuite il y a plusieurs machines de guerre (2 dirigeables, 2 "... Lire la suite
25 février 2008 à 21:24 - Discussion
Salut à tous, Je viens vous parler d'un jeu auquel j'ai bien accroché ces derniers temps (depuis un peu plus d'une semaine). L... Lire la suite
18 décembre 2007 à 11:47 - Messages
Y'a pas de lien entre le tank et le fait que la population apprend que les marines étaient des imposteurs. Ils apprennent ça pa... Lire la suite
12 décembre 2007 à 16:25 - Messages
Bah, moi qui m'attendait à un statu quo à la suite de ces élections, j'ai été surpris. Et ça me fait plaisir qu'il se prenne da... Lire la suite
lol ben oui ;) Voilà une petite news qui résume la situation actuelle : http://www.edicom.ch/fr/news/suisse/1189_4663544.html... Lire la suite
22 octobre 2007 à 21:11 - Messages
Le fait que des gens s'indignent comme une vierge effarouchée face à l'affiche de l'UDC avec les moutons est un des facteurs de... Lire la suite
En effet, il peut être aberrant de voir le budget campagne de l'UDC face à ceux des autres partis, mais ça on ne peut pas vrai... Lire la suite
7 août 2007 à 11:28 - Messages
J'aime bien la tournure que commence à prendre cette saison. J'ai déjà vu jusqu'à l'épisode 21 en français (sur la tv suisse) e... Lire la suite
12 juillet 2007 à 08:48 - Messages
Bah moi les régions toutes vides ça me dérange, vide de construction ok, mais pas le reste. Y'a tout un tas de MMORPG où il y ... Lire la suite
8 juin 2007 à 16:41 - Messages
Si si toutes les femmes sucent, sauf qu'y en a qui le savent pas encore :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dehil n'a publié aucune critique de jeu.