Dehil

Dernières publications

RSS
2 septembre 2008 à 23:57 - Messages
C'est quoi ces idées saugrenues ? T'as/vous avez joué environ 12 heures à ce jeu ou plus ? Ben le prix payé pour AOC c'est le g... Lire la suite
Mouai, du fric contre du temps de jeu, on-line ou off-line peu importe à mon avis. Enfin si certains veulent se prendre la hont... Lire la suite
15 août 2008 à 15:46 - Messages
Je me suis posé la même question, je joue gardien et j'ai pour habitude en PVE (bonne ou pas) de donner en premier un coup d'e... Lire la suite
14 août 2008 à 15:23 - Messages
On s'en fout du prix des Ferrari/lambo/Maserrati (lol) parce que : - Si tu peux pas t'en payer tu t'en fous du prix - Si tu... Lire la suite
6 août 2008 à 14:56 - Messages
+1 et +1 à tous ceux qui ont répondu dans ce sens à Erindhill. On se permet pas de partir en vacance dans une des phases les p... Lire la suite
Non y'a juste des gestionnaires d'entreprises qui ont déjà eu des vrais cours de gestion de projet / management dans des écol... Lire la suite
Tout juste je vois pas comment ils font, ptet pas d'investissement personnel et/ou conscience professionnelle...... Lire la suite
1 août 2008 à 01:23 - Messages
Ca m'a fait plaisir que toi et Bigfoot de la guilde des anciens me tendiez la main. sincèrement en postant ici je m'attendais ... Lire la suite
29 juillet 2008 à 00:01 - Messages
Merci mais la guilde des anciens a été plus rapide ;) On aura quand même peut être l'occasion de se croiser ou de grouper !! A... Lire la suite
28 juillet 2008 à 08:40 - Discussion
Salut tous, Je me suis acheté Age of Conan jeudi passé, et j'accroche bien, mais je m'ennuie un peu en solo. J'ai un gardien n... Lire la suite
17 avril 2008 à 13:27 - Messages
Prenez-vous pas la tête sur le tri d'après les fichiers DX Diag, ils veulent certainement un échantillon avec un peu de tout, e... Lire la suite
14 avril 2008 à 22:54 - Messages
C'est triste ce qu'on lit là, mais c'est le genre de truc qui arrive pas loin de chez soi quasi tous les week end (sans la mort... Lire la suite
10 avril 2008 à 14:26 - Messages
Scénario typique de téléfilm américain (voir allemand). Bravo ! Merci de prévenir en tout cas !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dehil n'a publié aucune critique de jeu.