Prix des Ferrari Maserati Lamborghini?

Répondre
Partager Rechercher
Salut J0l,

Je suis à la recherche des prix concernant les voitures de luxe. Quelle sont les plus chères? Et combien valent-elles?

J'ai un peu tourné sur le Web, mais je n'ai trouvé que des prix d'occasion, donc si quelqu'un connait approximativement les tarifs, je suis preneur.

Et je précise au cas ou, je ne compte pas en acheter une C'est juste un pari avec des potes, et pour faire taire les légendes urbaines.

Merci d'avance!
Du bar.
Depend des modeles.

Une Ferarri 599GTB coute il me semble 130 000€ (m'enfin c'est une ferarri pour pauvre hin).

Une Gallardo cest autour de 200 000€ (un peu moins)

Une reventon c'etait 1 500 000 € me semble.
Une Enzo c'etait aussi dans ces prix la.

Apparement une Maserati Grand Turismo tournerait autour de 110 000€

Les plus cher sont a mon avis :

Ferrari Enzo
Porsche Carrera GT
Lamborghini Reventon
Bugatti Veyron 16.4 (1M€)

Y'en a d'autre mais j'ai pas en tete la
On me parle de voiture à 2M d'euros, ce qui me semble un poil chez non? Je table plus sur du 500K, donc je voudrai savoir la vérité

A la tête du client, mais sur une fourchette de combien?



edit : A ouais, carrement, 1,5M... Peut être pas si urbaines que ça les légendes alors
Citation :
Publié par Stän

edit : A ouais, carrement, 1,5M... Peut être pas si urbaines que ça les légendes alors
Bah la Reventon c'est qqch comme 20 exemplaires seulement.

N'empêche si on regarde par rapport à la LP640, c'est les 10 chevaux les plus chers du monde .
http://www.shelbysupercars.com/car-specs.php

Seulement environ 600 000€.

J'arrive pas a trouver de voiture neuve plus cher que la reventon pour le moment. mais je continue de chercher ca m'occupe

J'ai deja le Top 10 de 2005 -(petit prix a vrai dire)

1. Saleen S7 ($560,000)
2. Mercedes-Benz SLR McLaren ($452,750)
3. Porsche Carrera GT ($443,000)
4. Maybach 62 ($377,000)
5. Rolls-Royce Phantom ($320,000)
6. Maybach 57 ($327,750)
7. Lamborghini Murciélago ($280,000)
8. Aston Martin V-12 Vanquish ($256,350)
9. Ferrari 612 Scaglietti ($254,150)
10. Ferrari 575M Maranello ($225,090)

Edit 2 ans plus tard niveau Top 4 :

1 - Bugatti Veyron : 1 700 000 $

2 - Ferrari Enzo : 1 000 000 $

3 - Pagani Zonda C12 F : 741 000 $

4 - Koenigsegg CCX : 600 910 $
La Pagani Zonda Cinque, je crois qu'elle était sacrément chère aussi, mais limitée à 5 exemplaires tous commandés, dommage, sinon j'en aurais pris une !




Mais bon du coup faute de disponibilités, je vais devoir me rabattre sur une Logan.
Achète toi le hors-série de l'Auto Journal (Salon 2009), t'en a un par an qui recense toutes les bagnoles du monde de la Clio à la Enzo, avec les prix selon modèle, options, finitions etc.

Flemme de chercher le mien, mais les fourchettes de prix données plus haut me semblent correctes, effectivement la Veyron doit être une des bagnoles les plus chères avec quelques autres séries ultralimitées; à Genève j'ai vu une Reventon full titane, sans peinture dessus, ca doit être priceless mais bon tant que tu peux aligner la tune tu fais ce que tu veux.

Sinon dans les voitures très chères t'as aussi les anciennes qui sont hors de prix et qui se vendent aux enchères. Je peux me tromper mais je crois qu'une Bugatti Royale est partie à plus d'un million d'euros chez Sotheby's [edit : 25 millions de dollars en fait, ok lol], les Ford GT40 Le Mans originales valent une petite fortune, tout comme certaines muscle cars restaurées mais après ca dépend des années, de l'offre et de la demande etc.

Edit : par contre m45$ pour une Silver Shadow ca me parait de l'abus x)
Rectification la Derniere Bugatti Royal est partie a 25 000 000 $ aux encheres (Si la ou j'ai pecho 4 fois cette info donc 4 sites differents ne racontait pas de la merde)

Tout comme les 45 000 000 $ pour une RR Shadows
Citation :
Publié par Sybela
La Bugatti Veyron coûte 1 200 000 euros.
Sinon la dernière Rolls Royce coûte une fortune.
Ouai mais la Veyron doit y en avoir une 10aine dans le monde..
La Veyron est pas si rare que ca. Y'en a pas des centaines non plus , mais c'est pas une voiture "rare"..

Citation :
près de 100 commandes auraient enregistrées, soit environ 2 ans de production. Le but de la marque est de produire ce modèle pendant environ 6 ans, le nombre d'exemplaires étant dès maintenant limité à 300
Hop, en voitures de collection, il y a quelque chose par

Mais une voiture de collection, c'est une passion et un investissement dans certains cas.

Pour certains prix catalogue, il y a l'auto journal , par exemple, qui peut te donner une approximation. Ces véhicules sont hors options et ce n'est pas rien sur ce genre de véhicules.
Apres il existe une autre voie avec des voitures confidentielles du genre de la Pagani de Haya8 ou avec des voitures de série recarrossés par des grands du stylisme comme Pininfarina, Sbarro ou même AMG ou autre Motorsport.
Citation :
Publié par Kizen
Depend des modeles.

Une Ferarri 599GTB coute il me semble 130 000€ (m'enfin c'est une ferarri pour pauvre hin).

a
tu te goure, c'est la plus chère des Ferrari avant la Enzo
Citation :
Publié par -Black-Shadow-

Le R1 tire un poil court .
On s'en fout du prix des Ferrari/lambo/Maserrati (lol) parce que :

- Si tu peux pas t'en payer tu t'en fous du prix

- Si tu peux t'en payer une, tu regardes plus les prix de ce que tu t'achètes

Me semblait bien que la F599 était pas si accessible, elle fait 275k€ c'est pas mal quand même.
Sinon je suis étonné par le classement je pensais qu'une Carrera GT coutait plus cher qu'une SLR quand même... rox Porsche comme d'hab.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés