Prix des Ferrari Maserati Lamborghini?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que personne ne parle de la Ferrari FXX, ok il n'y a que 20 exemplaires mais ça culmine bien devant la Enzo à 1,5M (hors taxes évidemment).

Sinon pour la GTR, il faut savoir que les chiffres sur la puissance sont bidonnés à mort, question de fiscalité sûrement. Pour info, certains magazines l'ont topé à 575 ch à la roue arrière, soit presque 650 ch annoncés pour le tour du Nurburgring.
On parlais des voitures de production/road legal surtout je pense

La FXX c'est un cas un peu different en plus de ne pas etre road legal le prix de vente inclu la participation a des events ferrari, de la recherche pour ameliorer les performances de la part des des ingénieurs ferrari et un stockage dans les facilité ferrari

ya 30 examplaires sinon (dont celle "cadeau" de Schumi)

Dans le meme genre et vers les meme prix ya la MC12 Corsa, SLR 722GT, ...
Je te conseil la Bugatti Veyron

2 750 000 dollars canadiens ou 1 200 000 € (avec 300 000 € d'acompte)

Citation :
Les futurs clients très fortunés auront entre les mains une véritable fusée. D’autant que sur le terrain d’essais Volkswagen de Ehra-Lessien, la Bugatti Veyron 16.4 a dépassé, ce printemps, les 400 km/h, performance vérifiée par le Service de contrôle technique de l’Allemagne du Sud, le « TÜV Süddeutschland ». En octobre 2005
N.P

Citation :
Vitesse maxi : 415 km/h
# 0-100 km/h : 2.5 s
# 0-200 km/h : 7.3 s
# 0-300 km/h : 16.7 s
# 0-407 km/h : 55 s (une piste de 5km en ligne droite suffit)
Dans le genre, le truc que j'adorerai avoir moi c'est une moto Dodge Tomahawk à 550K$...

Si elle était street legal je crois vraiment que j'aurai pu en faire un des objectifs de ma vie

Et sinon, en auto jolie et classique, une Jaguar type E ^^
Le père d'un ami en a une et c'est vraiment sympa comme auto
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ca > *

darkjs_1104768759_gt500.jpg

<3

c'est mieux d'avoir la classe que des bagnoles a 500K euros ou les pneux valent 1K euro piece quoi :E
Bof perso j'préfère largement une ptite lambo LP640 (et une reventon encore plus ) à une vieille shelby.

Ok ça a la classe mais à part ça ? Sur circuit ça se fait éclater, et niveau perfs t'es loin d'une supersport moderne, kikoo les 1.6 tonnes et seulement 450 cv à la roue.

Et sinon ça sert pas à grand chose de citer la FXX parce qu'on parle de voiture 'road legal' là, sinon autant causer de F1 à plus de 6mio d'euros quoi.
Citation :
Publié par Haya 8
C'est bel et bien la corvette ZR1 qui détient le record sur le ring devant la zonda et la GTR, attention c'est la version à 200000 dollars qui fait plus de 600 cv, pas la Z06.

Attention les yeux, j'espère que cela na pas déjà été posté. La vitesse est en miles/PH

http://www.gmnext.com/Details/Videos...e-6143258dde28
200.000 $ ? Elle etait annoncée a 105000.
Et t'façon, la GT-R V Spec devrait repasser devant hin hin hin.
Message supprimé par son auteur.
Bouaih bof. J'ai teste la Mustang GT 2008 preparee par Roush. 400 bourrins et double turbo et tout le toutim. Ca pousse super fort, mais ca tient pas des masses par terre et c'est LOURD. J'hesitais a m'en prendre une (c'est pas tres cher en fait, dans les 45000 pour celle avec un seul turbo en plus), mais une bete 330 est plus plaisante - hormis le style, faut avouer que la Roush en jette a mort. Mais bon si c'est juste pour l'epat ya encore mieux pour encore moins cher
la cobra je la trouve mais aston martin ftw!

bon celle la l'aération sur le capot je trouve ça de trop mais bon

http://img1.sunderpicture.com/S/k/y/Skytech/Image01_43ca81fd7dca91-72c8442147119ea733e1001912ffd9d9.jpg

Citation :
Le monstre possède un V8 de 1100 chevaux tournant à 7000 Tr/Min. Une vraie bombe capable d'atteindre le 0 à 200 Km/h en 4.9 secondes et de désintégrer le 0 à 300 en moins de 10!! Il est vrai que le rapport poids/puissance est incroyable (0.9Kg/ch) dont seule une Formule 1 peut le surpasser.
Citation :
Question consommation on n'est pas gâté! Rien que l'allumage brûle la moitié d'un litre d'essence! Quant à l'intérieur, Weineck a gardé le style de la Shelby Cobra des années 1960. Dans le respect des traditions aucune assistance électronique n'a été installée.
15 exemplaires
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est mieux d'avoir la classe que des bagnoles a 500K euros ou les pneux valent 1K euro piece quoi :E
Je crois quand même que ça c'est plus une voiture coup de coeur qu'une voiture qu'on prend pour les perf'

Parce que, si clairement j'aime assez la tire (particulièrement la 67 d'ailleurs), quand tu mets une Reventon à côté, t'es limite dans le cas de la 206 vs Veyron : la pauvre Mustang se fait coller sur place par un machin qui pousse infiniment plus fort et qui a un comportement routier qui ne laisse aucune chance à l'américaine

Et, bon, pour la classe, c'est surtout une question de goût. Les performances elles n'ont rien à voir avec de la subjectivité.
Après, clairement, pour une personne normalement constituée, avoir une bonne grosse Mustang, même nouveau modèle, c'est disposer d'une arme de guerre quand même ^^
Et clairement, quand tu balances la sauce, tu vois direct que t'es pas en Twingo.

Et, bonne nouvelle au fait : si tu t'intéresse aux Mustang et que tu aimes les dernier modèles, faut pas avoir gagné à l'Euro million pour s'en payer une et faut même pas une pompe Esso en remorque.
Le garage dans lequelle en revendait une (V6, 16.000 miles, année 2007 je pense - mais pas sûr de l'année) à 27.000 euro en me certifiant qu'en conduite sur autoroute il avait jamais passé les 11.5L/100

Edit :
Citation :
Il est vrai que le rapport poids/puissance est incroyable (0.9Kg/ch) dont seule une Formule 1 peut le surpasser.
Hey, c'est ptêt pas vrai ça.

Je vais faire des recherche mais une firme a sorti il y a peu une "voiture" qui, je pense, enfonce ce rapport poids puissance. Bon, c'est le genre de caisse sans parbrise, sans carrosserie aussi.

Edit² : merde, plus moyen de retrouver le bazar. Je l'avais vue dans un encart spécial du Moniteur Automobile basé sur les cabriolets. Toi, connaisseur en voiture, te souviens tu du rapport poids / puissance de la bestiole ?
Citation :
Publié par Laeryl

Edit : Hey, c'est ptêt pas vrai ça.

Je vais faire des recherche mais une firme a sorti il y a peu une "voiture" qui, je pense, enfonce ce rapport poids puissance. Bon, c'est le genre de caisse sans parbrise, sans carrosserie aussi.

Edit² : merde, plus moyen de retrouver le bazar. Je l'avais vue dans un encart spécial du Moniteur Automobile basé sur les cabriolets. Toi, connaisseur en voiture, te souviens tu du rapport poids / puissance de la bestiole ?
Caterham ou Ariel Atom sûrement.

"Sans se ruiner" Douze, mouais, faut voir les assurances et l'essence pour un V8 300 chevaux quand même .
Citation :
Publié par Kala
Caterham ou Ariel Atom sûrement.
En effet, c'était L'Ariel Atom.

Et je me suis trompé vu qu'en fait le rapport est de 2.2 :/
Citation :
Publié par Laeryl
En effet, c'était L'Ariel Atom.

Et je me suis trompé vu qu'en fait le rapport est de 2.2 :/
Le plus gros rapport poids/puissance sur une voiture légal c'est la Caparo T1 (par contre je doute qu'elle soit légal en france ) de Gordon Murray (createur de la mclaren F1)

575 chevaux/550 kg

Enfin ya surement une ou 2 voiture boosté a mort par un cretin dans son garage qui peuvent la battre sur le rapport poids/puissance (dans le genre de la cobra montré plus haut) par contre faut pas esperer pouvoir tourner avec ;D la caparo c'est une vrai trackcar

Sinon sur l'atom depuis pas longtemps tu peux avoir une pare brise, le luxe
Mouais la Caparo T1 c'est road legal si on veut quoi, ça a tellement de puissance qu'à vitesses légales la voiture accroche trop pas à la route, ça a besoin d'aller vite (beaucoup trop vite pour les limitations) pour avoir de l'appui dans les virages. Et c'est pas un modèle de fiabilité .
Oui c'est sur ;D tu genere pas de downfore quand tu roule lentement mais bon franchement je suis sur tu tien mieux la route avec une T1 que avec la cobra ;D

A choisir comme ca dans les petites voiture délire une grosse caterham, une atom, ou une SR3 ca dois vraiment etre délire et utilisable (un peu moin pour la SR3)
Citation :
Publié par Laeryl
Le garage dans lequelle en revendait une (V6, 16.000 miles, année 2007 je pense - mais pas sûr de l'année) à 27.000 euro en me certifiant qu'en conduite sur autoroute il avait jamais passé les 11.5L/100
Le gars t'as baratine. Une Mustang V6 ca mange entre 16 et 25 MPG, sachant qu'en general le 25 c'est meme pas en reve (y compris sur l'autoroute ). Une grosse moyenne d'utilisation mixte doit se trouver dans les 18MPG, soit dans les 14L/100. Pour le V8 c'est pire

J'aime beaucoup la Cobra aussi. Son prix n'est pas horrible par contre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés