Publié par
Charlouf le ouf
c'est mieux d'avoir la classe que des bagnoles a 500K euros ou les pneux valent 1K euro piece quoi :E
Je crois quand même que ça c'est plus une voiture coup de coeur qu'une voiture qu'on prend pour les perf'
Parce que, si clairement j'aime assez la tire (particulièrement la 67 d'ailleurs), quand tu mets une Reventon à côté, t'es limite dans le cas de la 206 vs Veyron : la pauvre Mustang se fait coller sur place par un machin qui pousse infiniment plus fort et qui a un comportement routier qui ne laisse aucune chance à l'américaine
Et, bon, pour la classe, c'est surtout une question de goût. Les performances elles n'ont rien à voir avec de la subjectivité.
Après, clairement, pour une personne normalement constituée, avoir une bonne grosse Mustang, même nouveau modèle, c'est disposer d'une arme de guerre quand même ^^
Et clairement, quand tu balances la sauce, tu vois direct que t'es pas en Twingo.
Et, bonne nouvelle au fait : si tu t'intéresse aux Mustang et que tu aimes les dernier modèles, faut pas avoir gagné à l'Euro million pour s'en payer une et faut même pas une pompe Esso en remorque.
Le garage dans lequelle en revendait une (V6, 16.000 miles, année 2007 je pense - mais pas sûr de l'année) à 27.000 euro en me certifiant qu'en conduite sur autoroute il avait jamais passé les 11.5L/100
Edit :
Il est vrai que le rapport poids/puissance est incroyable (0.9Kg/ch) dont seule une Formule 1 peut le surpasser.
Hey, c'est ptêt pas vrai ça.
Je vais faire des recherche mais une firme a sorti il y a peu une "voiture" qui, je pense, enfonce ce rapport poids puissance. Bon, c'est le genre de caisse sans parbrise, sans carrosserie aussi.
Edit² : merde, plus moyen de retrouver le bazar. Je l'avais vue dans un encart spécial du Moniteur Automobile basé sur les cabriolets. Toi, connaisseur en voiture, te souviens tu du rapport poids / puissance de la bestiole ?