Prix des Ferrari Maserati Lamborghini?

Répondre
Partager Rechercher
Ca viens de wiki je pense

C'etait pas sur le ring l'episode de Top Gear ou il testais, sur la test track privé de VW me semble enfin ce que je voulais dire c'est qu'ils ont jamais accepter que le Stig la mette sur le circuit ...

Et non je disais pas que un GTI pouvais battre la veyron faut pas deconner mais la Veyron n'est pas une voiture extreme sur circuit, elle est vraiment super lourde et vise un public qui ne sait pas "piloter" qui se crasherais en A10 par exemple donc masse aide a la conduite, 4wd
Comme j'ai dis, la partie qui interesse les gens c'est le stig pour voir le stig la prendre je pense qu'il faudra attendre un "pret" de quelqun (comme pour la Enzo qui avasi été prete par un mec de Pink Floyd me semble)

Il l'ont prete 3 fois sinon oui, la course vs l'avion de james, la course vs le jet et le test de top speed sur le TT de VW

Je critique pas la veyron, comme le dis James je crois c'est un peu comme le concorde, c'est un exploit de l'avoir fait ca a été très difficile et en plus c'est une voiture "facile" a conduire, utilisable (Ralph Lauren l'utilise super souvent par exemple plein de gens l'ont vu rouler avec près de chez lui) mais sur un circuit elle est loin d'etre excellente, c'est une Super GT quoi
Citation :
Publié par Kala
Bon la Z06 qui fume un pagani j'ai comme un doute, mais bon pk pas .
C'est quoi ce classement?

La GT-R troisième, devant une GT2, une carrera GT et une scuderia

Edit: Ah c'est les données nissan, ceci explique cela...
Et si tu lis 1 ligne plus loin "video confirmed" ....

La GT-R est une voiture excellente pour le Ring c'est tout

Pour peu que il aye un pilote qui connais le ring par coeur (genre Sabine Schmitz)

Tu peux aussi regarder les lap times de top gear pour voir que la GTR est devant la carrera GT, LP640, 430S ...
Puis ya le problème du traffic, des conditions etc

Les temps donne juste une "idée" quoi mais oui c'est pas ultra fiable

Reste que la GT-R est super impressionante, c'est pas parce que c'est pas cher que c'est de la daube
Etant allé a la concession Ferrari/Lamborghini/Maserati et supercars'consorts la plus proche de chez moi ( Bouc bel air ) ça tourne autour de 150ke pour les occaz de modeles de"base".

Sinon un pote ayant une Gallardo ça arrache vraiment mais j'pense pas que ça justifie le prix et bon pour repondre plus haut c'est pas spécialement des gens qui gagnent des millions qui peuvent en acquérir une ( héritage/ revente facile dans les 6mois etc etc..)
Citation :
Publié par Kala
Heu ? O_o Plus proche de la F1 que de la supercar ? J'crois pas non :x.

Bon la Z06 qui fume un pagani j'ai comme un doute, mais bon pk pas .

C'est bel et bien la corvette ZR1 qui détient le record sur le ring devant la zonda et la GTR, attention c'est la version à 200000 dollars qui fait plus de 600 cv, pas la Z06.

Attention les yeux, j'espère que cela na pas déjà été posté. La vitesse est en miles/PH

http://www.gmnext.com/Details/Videos...e-6143258dde28
La McLaren c'est assez abusé, t'es obligé de porter un casque style hélicoptère tellement ça fait du bruit et si tu souhaites communiquer avec les autres personnes présentes dans l'habitacle
Citation :
Publié par Kala
t'es obligé de porter un casque style hélicoptère tellement ça fait du bruit et si tu souhaites communiquer avec les autres personnes la seule autre personne présentes dans l'habitacle

corrigé
Non mais celle ou faut un casque pour pas devenir sourd c'est une version spéciale (ou ya plus que le siège central aussi) la F1LM

Sur la version "normale" c'est tout a fait vivable, Gordon Murray voulais d'ailleurs la rendre "utilisable" au jour le jour, ya une radio, l'airco....
Citation :
Publié par Rhaitz
Non mais celle ou faut un casque pour pas devenir sourd c'est une version spéciale (ou ya plus que le siège central aussi)

Sur la version "normale" c'est tout a fait vivable, Gordon Murray voulais d'ailleurs la rendre "utilisable" au jour le jour
Non, la McLaren F1 est équipée du casque sur toutes les versions, j'en suis presque certain.

Related vidéo, ici on a une McLaren F1 'classique' (pas F1LM) avec 3 places et 3 casques:

(la McLaren sans une connaissance minime des voitures de courses tu dois déjà galérer à l'allumer )
C'est la video avec Tiff ? je vais revoir

J'essaye de trouver une source

Mais oui un Mclaren si tu sais pas piloter c'est pas le bon plan

Ouaip c'est tiff, bon je rematte voir si il le dis

Yep, il le precise, il a virer tout les truc qui permet de reduire le bruit....

Euh c'est une LM en plus ca :P par contre je pensais il virais les siège de la LM mais on dirais pas, par contre c'est sur que c'est une LM, le dash lcd, le fait qu'elle soit orange, le rear wing...

The LM is 76 kg (168 lb) lighter than the stock F1 – a total mass of 1,062 kg (2,341 lb) – this is achieved through i.a. no interior noise suppression, no audio system, a very stripped down base interior, no fan assisted ground effect and no dynamic rear wing. In the place of the small dynamic rear wing there is a considerably larger, fixed CFRP rear wing mounted on the back of the vehicle. The fact that the idle noise level inside the car is loud enough to prevent verbal communication is the reason that the car comes with a headset, which features ear protection and a means of communication through microphone, for the occupants. The conventional instruments are replaced with a LCD implementation which features more information than the former type.

Voila
Citation :
Publié par Rhaitz

Euh c'est une LM en plus ca :P par contre je pensais il virais les siège de la LM mais on dirais pas

The LM is 76 kg (168 lb) lighter than the stock F1 – a total mass of 1,062 kg (2,341 lb) – this is achieved through i.a. no interior noise suppression, no audio system, a very stripped down base interior, no fan assisted ground effect and no dynamic rear wing. In the place of the small dynamic rear wing there is a considerably larger, fixed CFRP rear wing mounted on the back of the vehicle. The fact that the idle noise level inside the car is loud enough to prevent verbal communication is the reason that the car comes with a headset, which features ear protection and a means of communication through microphone, for the occupants. The conventional instruments are replaced with a LCD implementation which features more information than the former type.

Voila
En effet je viens de matter sur le wikipédia anglais c'est bien une des 5 LM produites My bad.

http://en.wikipedia.org/wiki/McLaren_F1#F1_LM

Enfin j'sais pas qui c'est ce proprio mais il se fait pas chier T_T.
J'adore le fait que Ron donnerais la XP1 a Lewis si jamais il gagnais par contre il a une motivation le petit :d

http://www.youtube.com/watch?v=gFV83A6-LxM pour au dessus, vers 2.30

Ah non mais Kala c'est meme pas un LM qu'il a le mec

# Chris Parmer - Owns a modified F1 GTR for street use, painted LM "Papaya Orange" which was later tested by Tiff Needell for Fifth Gear, alongside Parmer's Ferrari Enzo. donc limite c'est encore pire que une LM niveau confort :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés